| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 19:42 | |
| il est vraiment tres beau | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 23:18 | |
| Ton nouvel arrivant est très sympathique. J'aime beaucoup le visage des Crobidoll. J'ai hâte de voir sa custo définitive et son intéraction avec Andésine et Jasper. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 30 Jan 2010 - 0:00 | |
| Je suis amoureuuuuuuuse! il est fantastique, j'aime, j'aime, j'aime! Ce bras est dementiel et nettement plus sympa que le site ne le laissait presager je trouve! Felicitations à toi, je sent que ce jeune homme n'a pas fini de nous ebahir! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 30 Jan 2010 - 15:45 | |
| J'aime beaucoup cette hybridation. Bon, pis je suis en totale admiration devant le bras "mécanique". Vu mes goûts ce n'est pas étonnant! XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 30 Jan 2010 - 16:37 | |
| @ Lenneth : Hoplà. Voilà pour la comparaison SD-MSD. Comme tu peux le voir, au niveau de la grosseur des joints et de la longueur, ça ne peut pas passer. @ Strangeflo : ha mais attends de le voir avec son full potentiel. ^^ @ Kaominy : Crobiiii.... Pour ce qui est de l'interaction, ça risque de faire des étincelles ! @ Nekochaton : Wouuuh, merci ! Oui, Coal va nous réserver beaucoup de surprises. Je ne promets pas qu'elles soient toutes agréables, par contre. Il va avoir besoin de fans parce qu'il risque de se prendre des tomates. ^^ @ Follow the wind : heureuse que cette tentative soit bien perçue ! J'avais peur de ne pas être totalement objective. ^^ Bah voilà, ce bras, c'est "je vois, je veux" (enfin, sans le pouce cassé, ça serait encore mieux, vivement l'arrivée de la pièce de remplacement -_-). Je me demande si un jour ils sortiront une jambe mécanique ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 31 Jan 2010 - 10:28 | |
| waaaah, c'est impressionant le bras vu de pres O__O
Est-ce que tu pourrais, si tu as le temps montrer en gros la jointure au niveau du cou ? J'essaie de faire avec le cou pataud de chez crobidoll, mais un corps avec un cou plus fin, ce serait pas de tout refus ^^;; | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 31 Jan 2010 - 12:14 | |
| Han je te remercie Rochel ça me permet de me faire une petite idée et ça va, franchement je m'attendais à pire niveau différence surtout au niveau de la main. Le coup de la jambe mécanique ouais ça serait une bonne idée qui nous simplifierait bien la vie m'enfin je suis sure que ça va forcément se faire dans l'une ou l'autre des compagnies mais quand ? Là est la question. Bon en tout cas j'ai hâte de voir la full custo de ton petit monsieur, j'en suis déjà fan. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 1 Fév 2010 - 17:52 | |
| @ Haruki : Attention, les yeon-oh ont une petite tête, donc si ta tête est du type y's (qui n'a pas la même grosseur de tête) ça ne rendra pas forcément pareil. Comme tu vois, il y a un peu d'espace à l'arrière (il a vraiment fallu que j'écarte la wig pour que ça se voit), la tête s'emboite parfaitement et a une grande mobilité. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 4 Mar 2010 - 20:54 | |
| Il est magnifique ! j'aime beaucoup son bras, c'est vraiment bien fait ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 4 Mar 2010 - 20:58 | |
| aie aie aie c'est trop beau tout ça | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 5 Mar 2010 - 17:00 | |
| Tiens, vous avez un 6ème sens pour bumper le topic maintenant ! Vous avez senti venir la séance que je vais faire ce week-end pour qu'on découvre mieux mon petit morceau de Coal hein ? ^^ Ca sera aussi la dernière de Jasper. Préparez les mouchoirs ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 5 Mar 2010 - 19:54 | |
| Vuiiii Coal \o/ Son bras est beau ♥ Lui aussi il l'est x) mais le bras est top n_n Heeeeeeeeeeein Pourquoi plus de Jasper hein hein hein é_____è ? | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 5 Mar 2010 - 20:18 | |
| Merci pour la photo de la jointure au cou. on voit bien la différence de diamètre mais la tête semble bien vers l'avant donc effectivement, ça doit passer assez inaperçu avec la wig... Bon maintenant on va voir: soit je finis par m'habituer au corps CD ou bien je commence à mettre de l'argent de coté | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 5 Mar 2010 - 23:07 | |
| ça veut dire quoi la dernière de jasper? O.O Tu le revend pas heiiiiiin? éoè ....
(x__x".....) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 6 Mar 2010 - 11:01 | |
| Heu, bah... en fait si. Je fais une dernière séance avec lui ce week-end, et après il passe sur le marché secondaire pour financer la version 2.0 de Jasper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|