| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 6 Mar 2010 - 17:39 | |
| Aaaah oui, t'as craqué sur un autre Bory nan ?
Pauvre petit Jasper n01, j'espère qu'il trouvera un super nouveau propriétaire alors é___è | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 9:21 | |
| Bon, j'ai à peine fait la moitié des photos que je voulais faire hier, donc vous aurez la première partie ce matin (chapitre 1, chez F.) et le dénouement chez Andy et Jasper cet après-midi ! Voici les premières photos officielles de Coal dans l'histoire. (Septaria) : J'ai demandé à Père de lever ta punition. Coal : Merci. S. : Tu promets de revenir ? Coal : ... S. : Tu manqueras à monsieur Rouge. Coal : Monsieur Rouge me manquera aussi. Prochain épisode : la confrontation ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 9:28 | |
| Je trouve la première photo magnifique Et ce bras mécanique est vraiment terrible!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 12:05 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de cette série. Un peu feutré (ça se dit au moins? ^^; ), un peu inquiétante mais surtout intrigante. Yeah, ça rime!
On veut en savoir plus! A quand la suite? | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 12:30 | |
| Wow trop jolie ..; et la main suis fan =;o] | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 13:43 | |
| je suis fan | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 15:19 | |
| Après un peu de gym (hoplà on se penche, hoplà on travaille ses biceps à faire tenir des poses casse-ovaires, hoplà, sur la pointe des pieds pour une vue en plongée...), voici la fin du départ (la fin d'un départ est-elle une arrivée ? Question philo du jour). Et pour changer, un peu de lumière naturelle (jour de soleil chez moi, assez rare pour en profiter). Chapitre 2 : comment passer du statut de sex symbol à celui de pire pignouf de l'univers en une photo. Andy paraissait chaque jour plus lasse, plus affaiblie. Presque chacune de ses escapades était maintenant synonyme d'une nouvelle blessure à son retour. Je reconnaissais les symptômes du mal dont j'avais souffert avant qu'elle ne me trouve.Mais alors que nos retrouvailles m'avaient totalement rétabli et que je me sentais même plus fort à chaque instant passé près d'elle, elle s'étiolait lentement, sans que je sache quoi faire.Comme s'il avait entendu mes interrogations, il est venu durant une absence d'Andy. La façon dont ses cheveux capturaient la lumière m'éblouit un instant.Jasper : Vous êtes celui qui guérira Andy ? Il ne répondit pas, mais mon intuition devint certitude et mon cœur en fut allégé.Lorsqu'il enleva ses lunettes et que sa main droite m'apparut, je me souvins enfin de lui. De ses yeux presque morts, de ses doigts glacés qui m'avaient déjà ôté la vie auparavant.Et cette fois-ci encore, il ne cilla pas, son regard n'exprimant ni haine, ni colère tandis qu'il retenait mon corps mourant dans sa chute.- Pourquoi dois-je toujours réparer tes erreurs, Andy ? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 16:10 | |
| Première partie.
Du mystère dans l'aide. On dirait qu'il parle a une petite soeur.
Deuxième partie. Même en patapouf,andy est sublime. La première photo ou on voit Coal: Oh mymy!! Il est vachement beau (et ses yeux <3) Je me demande qu'elle va etre la réaction d'Andy face à la mort du petit :'( | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 19:12 | |
| Coal est juste trop beau *o*
Mais...mais.....je comprends pas! Pourquoi il fait mourir Jasper?? *tente de faire marcher ses neurones* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 19:19 | |
| - Citation :
- La façon dont ses cheveux capturaient la lumière m'éblouit un instant.
Oh oui moi aussi Il est bien beau ce Coal, belle présence! Et j'adore son bras mécanique! Jolies photos!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 19:30 | |
| @ Follow : j'espère que la suite ne t'a pas déçu. ^^ Je fais la plupart de mes séances en plan large, donc j'ai eu envie de travailler un peu plus près de mes sujets. Contente que ça te plaise. ^^
@ Perish : elle est pourtant bien funeste, cette main !
@ Strangeflo : moi aussi, mais il ne faut pas le dire, sinon je passerais mon temps à faire des photos fan service de Coal et on ne souhaite pas ça, n'est-ce pas ? ^^
@ Darek : alors, ça n'est pas une petite soeur, en tout cas pas dans le sens biologique du terme, même si F. est un peu leur "père" à tous. Quand à la réaction d'Andy, huuuum... ça ne va pas être simple à mettre en place, tout ça !
@ Minivega : Pourquoi Coal arrache-t-il sa vie à Jasper ? Alors, plusieurs raisons (dont une ne sera dévoilée que dans la prochaine photostory ^^) : dans un épisode précédent, Coal avait fait un cadeau à Andy, dont on pouvait deviner un attachement certain, ainsi qu'une histoire passée réciproque pas forcément heureuse. Dans cet épisode-ci, on voit Andy s'affaiblir de plus en plus (et se faire blesser de plus en plus lors de ses chasses, conséquence de son état de faiblesse). Coal arrive alors pour se débarrasser de Jasper. On en déduit donc que...
@ Poulette : Rhaaa,même pas un peu de ressentiment pour ce qu'il a fait à Jasper ?! ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 20:09 | |
| tentative: - Spoiler:
Jasper serait t'il une sorte de démon? Qui se nourrit de la force vitale de ce qui l'entoure? (d'ou le fait qu'Andy s'affaiblit)
n'empêche que F. sur la photo,(je n'avais pas lu,je regarde toujours les photos avant) m'avais fait penser a une petite soeur XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 20:30 | |
| Andy doit filer de sa vitalité à Jasper mais... Coal est super classe, aussi, mais... RHAAAAA, TOUCHE(Z) PAS A JASPER ! O__O
(Comment se fait-il qu'Andy se soit autant attachée à Jasper et qu'elle se sente suffisamment responsable pour accepter ce partage ?) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 20:46 | |
| J'ai rien de très original à dire sinon : Superbe trio !!! et histoire captivante ! les textes et les photos touchent la ou il faut !!! En résumé, j'ADORE !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 8 Mar 2010 - 22:21 | |
| Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Pas Jasper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouuuuuuurrrrrrqqquoooiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Sinon, deux très belles séries, j'adore l'ambiance qu'elles dégagent, la mise en scène, Coal, très graou, même s'il fait du mal à Jasper. Et surtout, beaucoup de questions posées. J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|