| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Avr 2010 - 18:50 | |
| *Soupir de la groupie en émoi* Coal est tellement beau et charismatique. Mention spéciale pour le très joli décor. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Avr 2010 - 22:47 | |
| ==' sur le coup,ton titre m'a fait tourner les idées. *ose rien dire de plus*
Raaah mais fais en souvent des séances comme ça!!!Même si ça suit pas la photostory,j'en redemande o/ *il est très beau ce petiot* *_* Un jour,je le verrais irl è_é (et je ramene andy avec moi,histoire d'avoir une deuxieme Calla)
Pour ma part,j'ai du mal a reprocher quelque chose sur le moule de la calla,certe un long nez,mais j'aime :p j'espère que cette idée de la rechanger te passeras. (une autre wig peut être?) Bon désolée pour ce hors sujet,mais même si c'est pas ma doll...je me suis trop attacher a Andy ainsi ;___; ..... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 11 Avr 2010 - 18:49 | |
| @ Lenneth : Merci merciiii. ^^ J'ai encore ramené des petits trésors de ma brocante de ce matin. A voir dans une prochaine séance, avec Andésine cette fois-ci ! @ Darek : Bon, en fait, à la base, je voulais que Coal tienne une cigarette pendant la séance. Andy fume déjà des cigarettes, donc je me suis dit "allez, Coal préfère surement la pipe". Ce qui m'a faite bêtement rire, bien sûr. ^^ Pour le voir irl, il va falloir venir à un meeting sur Reims ! Je t'ai prise au mot et j'ai fait une séance spéciale Andésine avec une nouvelle wig cet aprem (d'ailleurs elle l'a tellement aimée cette wig qu'elle avait décidé d'en garder la couleur sur le front. Je me suis amusée comme une petite folle à l'éponge magique -_-). Il n'y a pas que la wig qui ait changé en fait. Le temps de trier tout ça et je posterai ça dans la journée de demain ! La séance s'appellera : "Where the bone-flowers grow..." | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 11 Avr 2010 - 20:06 | |
| J'adore ton petit bonhomme ! Et les décors....pfiouuu si on trouve ce type d'objets miniatures en brocante, il faut que je me décide à en faire plus!!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: [Calla] : Where the bone-flowers grow... p.17 Lun 12 Avr 2010 - 19:19 | |
| Et hoplà, une séance avec Andésine, histoire qu'elle ne soit pas jalouse. (Andy : "Ouais, enfin, à chaque fois que j'ai droit à une séance à moi, je finis à poil. -_- ") Voilà ce que l'arrivée du printemps m'a inspiré : I am going back to the land where the bone-flowers growto "the wild, weird clime that lieth, sublime, out of Space - out of Time"See the shape, but can't see throughNo-one can ever hate me as well as I do.
Dernière édition par Rochel le Lun 12 Avr 2010 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 19:34 | |
| * Yeah ! Une nouvelle séance * Et pas des moindres, elle est vraiment magnifique... De plus, ta belle pose avec mes fleurs préférées ça ne peut que me plaire ! Vraiment, gros coup de coeur, t'as cartonné. Bravo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 19:39 | |
| Ah j'aime beaucoup également, je la trouve très poétique cette séance... Elle m'évoque quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 20:21 | |
| Waaaaaw *o*
Ambiance magnifique ultra superbement superbe ♥ ça rend vraiment trop bien ton décors, l'attitude d'Andy n_n c'est ... poétique certes, mais il y a autre chose de très fort qui se dégage d'elle, surtout avec l'effet "brisé" de la dernière photo ;_.
mais les fleurs dans les n'yeux ça me stresse ^^°
x) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 20:23 | |
| Super série de photos, j'aime beaucoup l'ambiance ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 20:26 | |
| Pareil que Jun Jun, la première photo j'ai tiqué sur les yeux. ^^ Sinon bah comme d'habitude, la séance est magnifique. Et le titre m'a fait pensé à "Where the wild roses grow" de Nick Cave et Kylie Minogue. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 20:51 | |
| Ohlala, j'aime tellement l,ambiance de ces photos , c'est a moitié derangeant et beau , c,est etrange et tres poetique. J'adore ce petit coté inquiétant | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 21:32 | |
| Elle est magnifique cette serie, belle parceque derangeante, derangeante dans sa beauté, belle et derangeante à la fois! Andesine a vraiment un truc particulier, comme une icone que le temps abîme et qui fini par se fondre dans la nature. Zaime beaucoup! Et la dernière photo, avec cet effet fissuré, wahhhhh, t'as assuré grave! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 21:52 | |
| Magnifique série! C'est vrai qu'il règne une ambiance étrange dans cette série mais Andésine en impose vraiment, malgré ses chaines. C'est beau, mention pour la dernière photo! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Avr 2010 - 22:51 | |
| Une jolie série à regarder, à la fois poétique et inquiétante à souhait ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Avr 2010 - 17:31 | |
| @So.CB. : merci ! Ça m'a fait un peu mal au cœur de les cueillir, je dois dire (je déteste cueillir des fleurs, ou qu'on m'offre des fleurs coupées, je préfère pouvoir les regarder dans leur environnement naturel). Mais c'était pour la bonne cause et elles se prêtaient juste parfaitement à l'exercice ! @ Bakhtine : pour l'inspiration, je peux peut-être t'aider : as-tu vu le film Nell avec Jodie Foster ? J'adore ce film (et ce livre ^^) et la scène avec le cadavre dont les yeux sont couverts par des fleurs me retourne à chaque fois. Sinon les chaines peuvent te faire penser au mythe d'Andromède, peut-être ? @ Junjun : tu n'es pas la première à avoir une impression de malaise avec ces fleurs. ^^ C'est vrai que ça a une connotation assez forte de rite funéraire. Contente que ça t'ait plus malgré cela ! @ Willamai : merci beaucoup. J'ai voulu jouer sur le contraste intemporel/éphémère. Ca donne forcément une tournure un peu sinistre, malgré les touches de couleurs vives et fleuries. @ Blah : J'adore cette chanson, un des grands classiques de mon lecteur mp3 (le clip est magnifique également, je le recommande !). Et il est vrai qu'on peut y voir un écho du dénouement de cette chanson, aussi ! @ Tenrai : beauté dérangeante, j'ai toujours été très fan de ce concept ! Une touche de mysticisme, aussi, ça donne un cocktail souvent très intéressant ! ^^ @ Nekochaton : merci beauuucouuup ! Tu as parfaitement saisi l'idée. Comme une prêtresse que les dieux auraient oubliée là, en une offrande éternelle. @ Kaominy : Haha, la dernière photo ! J'ose de plus en plus essayer de bidouiller des trucs sur photoshop. Bon, j'y vois encore des gribouillages de néophyte, surtout que je ne saisis pour l'instant pas un 100ème des possibilités du logiciel. Donc pardonnez-moi par avance pour les quelques productions maladroites, surchargées et j'en passe, qui vont forcément voir le jour au cours de mes expérimentations. ^^ @ Luinil : merci ! Je crois que le plus inquiétant, dans cette histoire, c'est la tête qu'a faite mon copain quand je lui ai dit que j'allais cueillir des fleurs dans le quartier. "Mais pour en faire quoi ? -Des yeux !" Et finalement, la surprise et l'interrogation font toujours place à la résignation. Vraiment contente que cette série vous ait plu ! Je songe à une autre un peu dans le même esprit avec Coal (" Quoi, Coal nu avec des fleurs ?!!"). A suivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|