| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 25 Juil 2010 - 1:21 | |
| é.è ooh ben soignes-toi bien!! (Comme ça on aura plus vite les nouvelles photos XD) Et puis faudrait pas contaminer les petits (Prochaine série, Andésine en infirmière XD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 29 Juil 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Aoû 2010 - 14:09 | |
| @ Bumble Bee : C'est pas contagieux, juste mon vieux corps qui me fait la guerre de temps en temps quand je lui en demande trop. Mais Andy en infirmière, huuum... ça reste une bonne idée. ^^ @ Leleig : le premier Bory que j'avais reçu était un peu mou du genou mais juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre plein de poses sans trop de batailles. Celui-ci est juste bien stringué, même au niveau des ailes. Je craignais justement des problèmes de déséquilibres ou autre, mais rien. Heureusement, en même temps, parce que je ne me vois pas restringuer une doll (traumatisme de la fois où j'ai du changer les mains de Jasper 1.0). Revenue de Bretagne, je vais pouvoir m'atteler à la séance souvenirs de Jasper. Mais avant ça, 3 petites cartes postales des rencontres qu'il a faites en Bretagne. Voyons si vous les reconnaitrez. ^^ Pierre/feuille/ciseaux (Jasper a perdu). "Si on fait la double attaque kyatisante, Kaominy va surement nous lâcher des dragolos !" "C'est à cause d'eux-trois là, que ma propriétaire a craqué..." (Vous ne trouvez pas qu'il sourit sur cette photo ? On se demande pourquoi... ^^) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Aoû 2010 - 15:09 | |
| roh t'as déjà posté ( moi j'ai même pas commencé à trier tout ça). Tes photos sont trop belles, je veux le même APN que toi!
Il sont vraiment trop mignons Jasper et Kaouète, c'est l'attaque ultime tous les deux réunis! Je vois que la brochette de Karsh a eu l'effet escompté! je suis contente que tu aies réussi à te décider! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Rholàlà, le double Bory combo, y a pas à dire, ça déchire! Ils sont trop beaux tous les deux, on voudrait bien les avoir tout le temps comme ça, non? Hiiiiiii Kyakyatage!!!! hum, désolée, des résidus sans doute! Huhuhu (rire diabolique) ne t'avais-je point dit que les karshs domineront le monde ? (avec les bory evidemment!). En tout cas, je suis vraiment contente que ça t'ai aidée (influencée?) dans ton choix de la MNF parfaite! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Le pire, ça a été cette nuit : vers 2 heures du mat, j'étais encore devant le PC à me poser la question avant de passer commande. Du coup, j'ai attendu ce matin (à 8H -_-), j'ai ré-épluché les galeries DOA, MC, et quand je me suis décidée à trier les photos du week-end et que j'ai vu la tête de Jasper avec les 3 autres Karsh... j'étais fichue. -_- Damn you ! (Poing vindicatif.) Clairement, elle va être parfaite (quand j'aurai trouvé le make-up qui va bien avec des yeux tout noirs à iris gris). ^^
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Ah le gros moment de doute, je connais aussi (sauf qu'au moment où j'ai commandé la mienne, y'en avait très peu et avec des makeup plus que bof), mais je suis sûre que tu ne vas pas regretter ton choix! Héhéhé *fiere d'elle* C'est clair que Jasper se fond trop bien dans le lot! Moi aussi je suis sûre qu'elle va être parfaite! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Rholala le bogoss que j'ai raté | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Hiii la dernière photo est géniale ^^ Je comprends que tu aies finalement craqué. C'est dur de résister quand on a l'occasion de tripoter en vrai des moules qui déjà nous font de l'oeil ^^' Et puis, je suis sûre que les soeurettes s'en sont donné à coeur joie pour motiver ton craquage | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Hobanon alooors... Je crois que son surnom ça va être Nekominy à cette doll. XD @ Minivega : même qu'elles avaient placé les karsh exprès pour qu'ils me regardent tous ! Sisi, j'en suis sûre, c'est un complot ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 5 Aoû 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 6 Aoû 2010 - 10:03 | |
| en fait on t'a évité une déception en " orientant " ton choix vers le bon moule | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 6 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Isil, la reine des cacahouètes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|