| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 22:59 | |
| superbe série de photos, très sensuelle Mes yeux en demandent encooooore! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 23:31 | |
| Miiih miiih miiiiih *o* *se meurt.* tu m'as encore une fois tué x) Sep' est magnifique, sournoise, on dirait une ombre qui se glisse tout près de Coal *o* vicieuse aussi mais toute douce ♥ et Coal qui la repousse doucement... Je veux la suite >w< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 8 Juil 2011 - 17:46 | |
| @ Ladicius : et persévérante ! Le pauvre Coal, entre Andésine qui lui échappe sans cesse et Septaria tout le temps après lui, il y a de quoi devenir chèvre...
@ Leolilo : nan mais elle croyait vraiment que Coal n'allait pas se réveiller ? C'est quand même un prospecteur d'expérience, il sent arriver les ennuis à 20 kilomètres !
@ Val-rafale : merci beaucoup. ^^ Ca faisait longtemps que j'avais cette scène en tête (nyiiih, perv') et ça fait du bien d'avoir enfin réussi à la concrétiser ! C'est vrai que Coal ne peut pas être violent envers Septaria (il faut dire aussi que monsieur F. le réduirait en confettis s'il lui déplaçait un cheveu) et qu'elle s'amuse beaucoup à tester ses limites ! Mais elle voudrait sincèrement qu'il la considère autrement que comme une gamine toujours pendue à ses basques (pas de bol pour elle, Coal ne fait pas dans le lolicon ^^).
@ Myushi : ne t'inquiète pas, il y aura des versions sans coupure impromptue quand il sera entre adultes responsables. ^^
@ Indobabe : je me suis vraiment mis un coup de pied au popotin parce que je n'avais pas fait de photos de bjd depuis quasi deux mois quand même (la faute à monsieur F. dont la recherche et l'acquisition m'ont pas mal accaparée récemment). Donc c'est court et ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick, mais je me suis fait plaisir !
@ Zillah : c'est compliqué, la vie de beau gosse. En plus on n'a même pas toujours celle qu'on veut. : / Les karsh c'est le bieeeen ! Ils ont une tête de fouine vraiment versatile !
@ Kaominy : c'est ça l'avantage quand on est la fille du patron : on peut se servir dans les marchandises ! En plus, Andy n'est même pas là pour s'interposer. Heureusement que Coal est imperturbable. J'avais mis du temps à me décider sur ce corps, mais je ne regrette vraiment pas. Même si maintenant Coal risque de faire méga crevette face aux 65cm d'Andy et aux 73cm de monsieur F. Du coup je me tâte à lui acheter un corps proud mâle (vu comme sa résine match à 100% avec le proud girl que j'ai déjà). Mais il deviendrait vraiment mastoc pour le coup (paf le gros 70cm tout musclé), et son bras mécanique ne serait pas adaptable. : /
@ Nekochaton : la suite ça sera sur Andy et Jasper ! Et ça ne sera pas aussi émoustillant, forcément (quoique, un peu de bondage, tiens...). Je me suis rendu compte que les seules photos torse nu de Coal avait été faite lors de son box opening/présentation du corps. En presqu'un an et demi, j'ai pas craqué une seule fois sur du fan service (je ne compte pas la fois où je l'ai transformé en fille, hein -_-) ! Promis, je vais me rattraper. ^^ Et quand F. sera là, ça sera pire qu'une descente de DSK dans un Sofitel...
@ Kalisan : merci ! Je vais essayer de rester dans la dynamique (maintenant que je me suis résolue à ne pas voir F. avant la fin de l'année -_-) et faire des séances moins espacées. ^^
@ Junjun : purée, multi-récidiviste, je vais prendre cher... le bonus de ce week-end risque de t'achever. ^^ Séti est une sacrée petite g***e oui. Super possessive et manipulatrice en plus. Mais on l'aime pour ça hein. Elle fait quasiment succube sur cette séance. ^^
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 8 Juil 2011 - 22:26 | |
| Ta petite scène est vraiment très appréciable. Septy semble vouloir allez loin o_o (touche pas, je vois Andy avec ! non mais è_é) C'est beau en tout cas. Et my god... Coal est une bombe. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 8 Juil 2011 - 23:00 | |
| Ohhh vraiment série magnifique ^^ Junjun, attends moi je meurs avec toi Ce corps hu hu | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 8 Juil 2011 - 23:18 | |
| sympa comme tout ^^
dit moi, comment obtiens tu ce font noir ? moi je désespère d'y arriver. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 8:19 | |
| @ Darek : Ah mais Septaria, si elle pouvait l'habiller en petit page et le promener partout en laisse, elle le ferait. Et si elle pouvait coller sous le nez d'Andy une sex tape d'elle avec Coal, elle le ferait avec encore plus de plaisir ! Et coal est juste définitivement parfait (même si je le verrai bien un peu plus grand hein !).
@ Vanyli : haaa, le corps de crevette teenager de chez Ringdoll... que j'avais reçu chez moi une semaine tout juste après l'avoir commandé, assemblé avec des options parts, l'année dernière... et que là j'ai une attente totale de 5 mois pour avoir une doll de chez eux...
@ Lumina : en fait, j'emploie une technique de pro au niveau des réglages de mon reflex et il y a beaucoup de retouches et.. bon, j'avoue, je suspends juste un drap noir dans le fonds. ^^
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 11:04 | |
| Jolie série, c'est tout mignon ! Le titre me fait penser à celui d'une chanson de la soundtrack de Sucker Punch ^^ C'est volontaire..? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 16:44 | |
| Bien vu ! (Je suis totalement gaga de cette BO en ce moment. ^^) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 17:19 | |
| - Rochel a écrit:
- Bien vu ! (Je suis totalement gaga de cette BO en ce moment. ^^)
Raaah, les reprisse d'Asleep, Where is my mind et Sweet Dreams par Emily Browning peuvent s'écouter sans fin... *bon on part dans le hors sujet >//> Je pars tout de suite pour ne pas encombrer ton joli topic o/* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 17:49 | |
| Bah, reste, on est plutôt bavardes ici. ^^ Incidemment, c'est la BO que je mets en boucle en ce moment à chaque fois que je prends des photos (sachant que parfois ça me prend facile 4 heures vu le temps que je mets à choisir mes accessoires). D'ailleurs, la séance Jasper/Andy sera sur sweet dreams, qui est la chanson thème de Jasper, vu son passé (outre le fait que j'adore cette fichue chanson depuis sa toute première version et dans toutes ses moutures). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 17:52 | |
| Elle est vraiment malicieuse cette petite, elle est si jolie =)
J'aime beaucoup cette séance, très naturelle et à la fois complice entre les personnages ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 19:20 | |
| Très chouette séance, très sensuelle malgré tout | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 19:30 | |
| - Rochel a écrit:
- Bah, reste, on est plutôt bavardes ici. ^^
Incidemment, c'est la BO que je mets en boucle en ce moment à chaque fois que je prends des photos (sachant que parfois ça me prend facile 4 heures vu le temps que je mets à choisir mes accessoires). D'ailleurs, la séance Jasper/Andy sera sur sweet dreams, qui est la chanson thème de Jasper, vu son passé (outre le fait que j'adore cette fichue chanson depuis sa toute première version et dans toutes ses moutures). D'accord è_é ! Moi j'aime bien écouter une chanson en boucle quand je prends mes photos, ça me met dans une certaine ambiance et je fais instinctivement mes photos dans cette ambiance. Impossible pour moi de photographier en silence, c'est comme dessiner sans musique, c'est glauque ._. Le silence est flagrant de l'immobilité des poupées, c'est en mettant une musique qu'on se sens emportés dans un rêve (une sorte de film parfois), et la mobilité des poupée devient petit à petit un fait envisageable... Ces derniers temps je suis en mode Sucker Punch :) Bref, j'arrête mon discours philosophique que je suis la seule à saisir x) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Juil 2011 - 22:49 | |
| Ha du tout, c'est exactement aussi pour ça que je mets de la musique, pour m'aider à dépasser le concept d'objet et m'enfermer dans la bulle créative de l'histoire que j'ai en tête. C'est aussi pour ça que j'évite de faire des photos quand quelqu'un risque de venir me déranger, ça me casse tout. -_- Autant pour une séance portrait vite fait genre "hoplà je me la pète dans mon nouvel outfit", c'est pas bien grave, autant quand j'ai quelque chose à faire passer dans mes photos et à raconter, c'est juste impossible si on me ramène sur terre. Il faut que je sois DANS l'histoire et que mes bjd m'en renvoient l'écho, que j’arrive à imprimer sur elles les émotions que je leur prête le temps d'une scène (comme si on était dans le film mais qu'on devait participer un peu pour qu'il se déroule, voilà !). C'est un peu comme quand j'écris (en plus douloureux musculairement parlant vu les contorsions que je me tape pour prendre mes photos en me roulant par terre, à la limite du kama sutra avec mon trépied -_-). Donc musique adéquate et solitude obligatoires. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|