| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 31 Mai 2011 - 16:12 | |
| Moi non plus, je la vois pas !!! En tous cas Andy est magnifique, une pure bombe !!! ouah !!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 31 Mai 2011 - 17:18 | |
| J'ai reposté un lien depuis mon flickr. Le lien imageshack avait du mourir (ça me l'avait fait une fois avec un de mes avatars). Tout est réparé. ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 31 Mai 2011 - 18:27 | |
| Merciiiiiii !!!! c'est troooop beau ! c'est sombre, inquiétant et très romantique, raaah dire qu'on ne voyait pas cette merveille ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 31 Mai 2011 - 18:33 | |
| Je viens de regarder les 45 pages ! (Oui, oui toutes sans exception !) Tes poupées sont magnifiques, j'aime beaucoup l'histoire et les photos ! Splendide | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 31 Mai 2011 - 19:08 | |
| Rochel> ton image est superbe, mais elle est encore trop grande...
Merci de la redimensionner... _________________ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 2 Juin 2011 - 18:55 | |
| Ta photo est magnifique Perso, je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer ou améliorer, en ce qui me concerne, elle est parfaite ^^ Mais bon, je comprend bien que souvent, on n'est pas satisfait par rapport à l'image qu'on avait à l'esprit!Un monde onirique, mélancolique et sombre, avec ce joli bleuté qui amène de la douceur... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| - Spoiler:
@ Mémé : je devrais le savoir que des trucs foirent dès que j'utilise imageshack pourtant... ravie que l'attente ait valu le coup. ^^ @ Arizuka : ça a du te prendre pas mal de temps, mais c'est aussi une bonne façon de voir les évolutions de style (purée, chaque fois que je vais éditer la première page pour le titre de topic, ça me fait un choc de revoir cette première photo de Jasper !). Prendre la peine de faire ça, ça vaut bien une séance fan service, allez ! @ Dark Angel : désolééée. Comme j'ai un graaaand écran, je ne me rends pas compte. @ Celeste : Encore merci. Bon bah la photostory suivante aura largement moins de style (mais plus de Coal !), donc soyez indulgents.
Bon bah encore une fois, tel le cheval rétif devant l'obstacle, j'étais partie pour faire cette fichue séance flash-back Andy/Jasper et pif pouf, je me suis retrouvée avec Coal et Séti dans les mains (mais j'ai quand même préparé les deux autres pour la séance qu'il faut hein, donc Jazz a retrouvé ses yeux violets et sa wig noire ^^). Quand Septaria n'arrive pas à trouver le sommeil, que fait-elle... ? Elle se glisse en catimini dans la chambre de Coal, bien sûr ! Pas d'image bonux cette fois-ci (pas eu le temps ^^) mais je me rattraperai avec la séance de ce week-end ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 20:47 | |
| Superbe N'empêche,tu avais bien raison de comparer la petite à un serpent ; sournoise,vicieuse,et silencieuse ^^ La suite ? | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 21:00 | |
| Huhuhu le petit nombril ! J'aime beaucoup comment Septaria descend nonchalamment le drap. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 21:50 | |
| Magnifique... C'est une scène absolument sublime. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 22:23 | |
| XD j'adore ^^ Enfin arrêté en pleine exploration quand même ! Ralalala ! J'ai beaucoup aimé en tout cas XD. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 22:24 | |
| Super petit série! Elle est très belle et j'aime bien l'idée x) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 22:33 | |
| Elle se glisse dans sa chambre mais aimerait visiblement bien que la glissade se finisse dans son lit. Et vu le bestiau, on ne peut pas lui en vouloir ^^ Tes dolls sont superbes et tes photos les mettent joliment en valeur, c'est un plaisir pour les yeux.
JeneveuxpasdeKarsch.JeneveuxpasdeKarsch.JeneveuxpasdeKarsch.JeneveuxpasdeKarsch.JeneveuxpasdeKarsch. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 22:36 | |
| Septaria fait ce qu'on rêve toute de faire, quelle chanceuse!!! Ah ce corps, qu'est-ce qu'il est beau!!! On en mangerait bien un bout!
Dernière édition par Kaominy le Ven 8 Juil 2011 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 7 Juil 2011 - 22:52 | |
| Oh làlà j'adore cette serie, à la fois très erotique et plein de tendresse (oui, je sais c'est un peu bizarre de parler de tendresse quant il s'agit de Coal et Septaria, mais bon). L'enchainement des clichés est super bien fait et on a vraiment l'impression de voir les persos bouger! Veut la suite, veut la suite!!!!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 7 Juil 2011 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|