@ Zillah : elle est juste contaminante hein ? ^^
En plus, ils vendent maintenant les rosette en basic (sans fringue et make up), donc tu peux te faire plaisir beaucoup plus facilement !
@ Hitsugi : merciii !
Je suis vraiment heureuse d'avoir eu ce craquage, je ne regrette absolument rien !
@ MéMé : pour l'instant, je vais développer un peu sa personnalité pour vous la faire découvrir. Toujours pas trouvé comment l'intégrer avec les autres moches...
@ Maxine : je suis crédible si je dis que ma maman c'est la plus belle du monde ?
@ Perish : merci ! Je raffole de sa coupe de cheveux (peut-être parce que j'adorais Alice dans Twilight) !
@ Aeris : bah, mise à part que la perruque n'a ni la bonne couleur ni vraiment la même coupe, et que le bijou de tête n'est pas conforme non plus, pas eu de surprises non !
Tu vas voir, les yeux 12mm tout mous en silicone dans une toute petite tête avec la plasticine bien collante... que du bonheur !
@ Bumblebee : wuuh, merci beaucoup !
Pour la posabilité, c'est juste un petit bijou. Je n'ai pas encore testé en conditions extrêmes (dieu sait que je suis une maniaque de la pose), mais elle répond vraiment très bien, tient debout une jambe derrière l'autre même en talons, et est double-jointée de partout. ^^
@ Arysuh : Parfaite, c'est tout. ^^
@ Lycoris : je t'avoue que sur le coup, j'ai mis le gramophone sans repenser à Clover, parce que ça allait dans le contexte mecha-retro, mais ça me parait évident maintenant ! Pareil, j'avais penser faire une séance dans une cage à cause des ailes et de sa fragilité, et après je me suis dit "heeu, wait a minute, c'est pas un peu une illus de Clover ça... ?" Si tu veux envoyer ton commentaire à Soom, comme ça je deviens leur photographe officielle et je me fais rémunérer avec les dolls qu'ils m'envoient pour les shooting ! XD
Définitivement, plus je pense à elle, plus je me dis qu'elle est bien, toute seule (et je psychotte en même temps en me demandant si là aussi, je ne suis pas imprégnée de Clover pour penser ça -_-). Même si la version dreaming de la Fir me fait méchamment de l'oeil pour lui faire une petite jumelle version dark (et là du coup je me demande si je ne suis pas inspirée par chobits, on ne va pas s'en sortir...). Si seulement ils pouvaient aussi la sortir en basic celle-la...
@ Lelahel : je me dis de plus en plus que les rosettes sont vraiment sous-estimées, ou peut-être juste boudées à cause de leur gabarit hors norme. Pour les personnes aimant les univers manga shojo, c'est définitivement un incontournable. Elles doivent merveilleusement porter tous les cosplays, vu leurs proportions.
@ Rogue : Muh, merci. ^^
Pour les yeux vairons, figure-toi que je n'avais pas remarqué non plus en l'achetant (en même temps, je me dis souvent que j'ai un sens de la distinction des couleurs proche de celui du chien -_-). C'est bien plus tard, en bavant devant le fond d'écran que je m'étais fait avec les photos du site (atteinte moi ? Non non) que j'ai dit à mon copain : "c'est marrant, avec la lumière, on dirait presque qu'elle a les yeux vairons". Et lui "bah, elle A les yeux vairons, t'avais pas remarqué en l'achetant ?". Hum...
@ Kayaplante : nan mais ne lis pas la fin, tu fais bien. ^^
Je ne peux pas te garantir de grands moments d'action avec elle (c'est une contemplative ^^), mais j'essaierai de faire des mises en scène aussi variées que possible !
@ Junjun : pas d'intégration prévue pour le moment, mais je ne vais pas délaisser les autres, promis !
@ Minivega : je pense aussi que j'ai eu raison de craquer. Là où je vais un peu plus regretter, c'est quand je vais vouloir lui faire changer de fringues. ^^
@ Nekochaton : j'ai payé la douane (42 euros -_-) le sourire aux lèvres, le gars n'en revenait pas (il avait l'air tout gêné de m'annoncer que c'était taxé, il doit avoir l'habitude de se faire grogner dessus). C'est dire à quel point tous les imprévus, retards et autres sont oubliés. ^^
@ Kaominy : j'en ai déjà en tête ! Et avec une forêt à coté de chez moi, j'ai de quoi faire (bon, par contre, pour l'outfit blanc, ça craint) !
@ Grim : c'est déjà ma deuxième ailée, il va falloir que j'arrête de me faire avoir aussi facilement...
@ Avicularia : merci ! En plus j'ai découvert comment prendre sous des angles pour qu'elle ne sourit pas toujours (c'est ça qui me faisait un peu peur avec une BJD qui sourit).