| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 4 Fév 2011 - 21:44 | |
| Vraiment magnifique, tes photos et le décor sont fabuleux. |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 7 Fév 2011 - 22:50 | |
| Aprés Ceres, c'est toi qui me fascine avec ta jolie demoiselle. C'est une pure merveille!! Je suis déjà sur le site pour voir si je peux m'en prendre une même basic. Tes photos sont magnifiques. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 24 Fév 2011 - 22:25 | |
| T'as intérêt à la ramener la prochaine fois !!!! Autrement je te ramènerais pas Septy ! Qui soit dit au passage, j'ai terminée la tête sleeping, et les mains aujourd'hui ! Youhhhouuu ! Donc reste plus que les horribles pattounes que j’appréhende déja, Dieu sait comment ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 25 Fév 2011 - 13:16 | |
| Ouaiiiis, les papattes! \o/ Bah attends, tu as déjà fait 2 têtes, des mains et les cornes! Le plus long est fait non? ^^ Bon, d' accord, il reste le plus chiant! :/ Promis, je ramènerai Lead la prochaine fois. ^^ J'en profite pour répondre aux autres commentaires pour une fois que je suis sur mon PC et pas mon android qui rend éreintantes des rédactions trop longues. ^^ @ Lyderic : je l'aime tellement que je n'ai plus qu'une idée en tête : en acheter une deuxième. -_- @ Ceres : Cette doll, c'est comme un bout de nuage ! J'ai toujours l'impression qu'elle va s'évaporer entre mes doigts tellement elle est légère et délicate ! @ Shalina : je l'adore tout simplement ! Je ne lui ai pas encore trouvé un seul défaut ! Vraiment, dès que tu pourras, craque, tu ne le regretteras pas ! @ Lynxia : si le gabarit te fait peur, réfléchis bien quand même. Parce que devoir laisser repartir une doll comme ça, ça doit être un vrai crève-coeur, surtout que sa frimousse est inimitable. @ Black Illusion : merci beaucoup. Mais attend de voir la tenue que j'ai commissionnée à Nekochaton ! @ Black Sugar : merci ! Pour le fond, c'est une horloge de chez Jardiland. XD @ Elfy33 : franchement, maintenant qu'ils ont mis les pures editions, c'est une raison de plus pour craquer ! (Si seulement ils pouvaient faire pareil avec les dreaming ). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 7:58 | |
| Et me revoilà ! Grosse surprise hier en pleine séance avec Andy 2.0 version alpha (pas encore de corps ni de make-up ^^) : un coup de téléphone de ma Kikyo "Septaria est finie, tu veux passer la prendre ?". Toupidouuuuu... ^^ Vu l'heure à laquelle je suis rentrée, pas moyen de prendre de photos, mais Comme d'habitude, Kikyo livre une solution clef en main avec une séance de folie en plus de la custo époustouflante, donc je vous laisse découvrir son œuvre avant d'avoir le temps de faire ma propre séance avec cette créature renversante : (Les détails des sabots en spoiler, que ça ne fasse pas trop lourd pour les petites connections. ^^) - Spoiler:
Je pense que Soom peut aller prendre des cours de blush de sabots chez elle... Regardez-moi ces effets de petits poils qui retombent sur le vernis du sabot, on dirait des vrais !
Encore un immense merci à Kikyô pour ce boulot démentiel (en dépit de la malédiction de la bulle de MSC sur le nez qui semble frapper toutes mes dolls féminines et l'oblige à chaque fois à tout se taper en double ! ). Comme je lui disais hier : l'attente valait largement le coup ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 11:09 | |
| Waouh elle et splendide *//* Elle dégage une aura très impressionnante Kikyo fait vraiment un travail merveilleux C'est tellement beau que c'est dure a décrire >< Vraiment divine
Dernière édition par *Miyuki* le Lun 28 Fév 2011 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 12:47 | |
| merveilleuse, elle est merveilleuse | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 13:04 | |
| Kikyô, fait toujours un travail merveilleux quand je vois une doll make-up par ses soins, je suis toujours sous le charme et ta puce ne manque pas à l'apelle. Elle est sublime et nous transporte vraiment dans son univers. Je vais poser mes valise ici et attendre de nouvelles photos. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 13:11 | |
| Elle est vraiment imposante ! J'aime beaucoup ^-^ *Commentaire inutile, mais bon ^^;* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 13:22 | |
| L´attente vallait le coup, Septaria est somptueuse. Le make-up réaliser par Kikyo est vraiment soigné. J´aime beaucoup les détails sur les cornes et les pattes. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 13:42 | |
| Wahou, j'adore le blush des mains, et le makeup des yeux est tres fin...c'est tres beau ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 14:12 | |
| Elle est vraiment absoument magnifique! le make up est une splendeur *o* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 14:47 | |
| Plus d'excuse pour ne pas faire de photos de la miss et nous en apprendre un peu plus sur ton univers maintenant ! *affamée, toujours à la recherche de la moindre petite miette d'information*
Ca change du make-up par défaut, ça c'est sûr ! Et ça fait du bien de voir le potentiel du moule d'une autre manière. Je ne m'imaginais pas le personnage aussi sombre quand tu nous l'a présenté. Mais ça promet très sérieusement. Surtout qu'avec les yeux qu'elle a sur les photo, elle en impose directement. On voit très vite que la demoiselle n'est pas ordinaire (... sans compter le fait qu'elle ait des sabots et des cornes). Le tatouage sur la joue a une signification particulière ou c'est "juste" pour l'esthétisme ? Kikyo a dû s'amuser comme une folle avec le blush des papattes, hoho ! Je reste ébahie par la finesse de l'ensemble, surtout avec la version sleeping qui nous laisse découvrir tout ceci à loisir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 14:51 | |
| Waooooooow ♥ L'hybridation Angelheim/MNF fonctionne pas mal, c'est bon à savoir =O *N'a toujours pas abandonné l'idée d'avoir une MSD sabotée mais pas avec un corps de gamin de 10 ans* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 14:52 | |
| - Myra a écrit:
- Waooooooow ♥
L'hybridation Angelheim/MNF fonctionne pas mal, c'est bon à savoir =O *N'a toujours pas abandonné l'idée d'avoir une MSD sabotée mais pas avec un corps de gamin de 10 ans* Je suis bien d'accord ^^ Sinon je plussoie Lycoris. Plus d'excuses pour ne pas faire de photos ^^
Dernière édition par Myushi le Lun 28 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|