| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 21 Avr 2011 - 22:32 | |
| La vache j'avais pas franchement fait gaffe à ce corps avant mais c'est vrai qu'il est beau, et posable avec *regarde son gros trucks du coin de l'oeil <.<* Impressionnant comme le match de résine est nickel. Merci pour ce pitit test. Bon je préfère Coal avec son corps et son joli bras mécanique tout de même je te rassure. xD (j'trouve qu'il fait pas féminin justement et heureusement <_< ou alors vraiment femme fatale qui mord) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 21 Avr 2011 - 22:39 | |
| *Lancé de tomates*
Puavre Coal, viens chez moi... MOI je ne te mettrai JAMAIS sur un corps de fille ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 22 Avr 2011 - 9:53 | |
| OMG le spoiler *_____* Pauvre Coal, j'ai hurlé de rire à chacune de ses réflexions XD Je sens qu'il va te maudire sur 18 générations! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 22 Avr 2011 - 10:59 | |
| - Junjun a écrit:
- Mais c'est que... pardon Coal mais... ça lui va méga trop bien XD !
J'allais le dire ^^ Le pauvre quand même ! Enfin je suis bluffée par le corps ! Vraiment, il a l'air vraiment posable. Sinon, oki pour l'histoire ^^ *Bah va attendre la suite sagement* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 20:47 | |
| - Spoiler:
@ Junjun : la résine est pâle mais c'est bien du normal skin, même pas du white. ^^ Je pense que plutôt que faire du dialogue illustré, je vais plutôt revenir vers des photos commentées, oui. Enfin quand ça sera possible. ^^
@ .So.CB : c'est un mooot qu'on diraiiit inventééé pour eeeelle !
@ Nekochaton : je ne me souviens pas avoir déjà vu un yeon fille, tiens... Bon, je lui trouve quand même un peu une tête de trav' (surtout sur la 3ème et la 4ème), à part sur les deux dernières (c'est ça qui me faisait autant marrer en faisant les photos d'ailleurs ^^). Mais allez savoir, avec le make up qui va bien, ça doit être faisable de brésilienner tout ça ! Coal restera Coal en tout cas (sinon j'ai Sjota qui m'envoie direct une attaque internationale de hareng marinés, je pense).
@ Kaominy : (voix SAV) "toi, tu vas avoir des problèmes !" Pour le corps, il faut que je me motive à le démonter (les bras, en tout cas) pour retendre et peut-être même mettre des rondelles de silicone histoire de faire bonne mesure. Je n'ai jamais restringué une doll, on va rire ! Mais il est clairement magnifique et agréable à manoeuvrer !
@ Lenneth : comme quoi, même l'idée la plus débile peut se révéler utile ! On saura au moins avec quel corps de fille brésilienner une tête crobi mâle ! C'est vrai qu'il fait vraiment nana pas commode...
@ Sjota : *esquive parade blocage !* C'était pour la scieeeence !
@ Minivega : ça fait du bien de sortir un peu du carcan névrotique des personnages ! Il n'y a qu'Andy qui pourrait se lâcher comme ça normalement (et comme elle n'est pas là...). Un jour peut-être, un spin off humoristique de tout ce petit monde !
@ Myushi : J'ai adoré triturer ce bout de résine (très imposant quand même) ! Pour moi c'est juste primordiale, la posabilité, donc je retrouve enfin du plaisir à manipuler un corps SD fille ! Je m'attelle à la suite dès qu'Andy est de retour !
J'ai donc reçu aujourd'hui la commission couture de Nekochaton pour Lead (aka "le phasme impossible à fringuer"). Il lui a quand même fallu des tripes pour accepter une demande à base de "bonjour, je voudrais un corset à sangles avec un tablier en forme de pétales, une jupe avec des lanières pour la retrousser et l'attacher au corset, un pantalon avec des bretelles de jambes..." Bien des heures de travail (et du creusage de cervelle nekochatonienne pour allier mes idées farfelues) plus tard, voici le résultat ! La personne qui devinera devant quoi Lead pose pour les deux premières photos gagnera une séance photo d'une de mes dolls de son choix dans la thématique qu'elle voudra (je ne vous raconte pas la flippette quand la voiture de gendarmerie est passée à coté de moi juste avant que j'installe mon matos ^^). Je suis maintenant officiellement cataloguée dingo dans mon village. J'ai même eu droit à des spectateurs attentifs (et silencieux, hallelujah) avant de m'enfuir dans la forêt pour finir ma séance (avantage d'avoir une forêt au bout de la rue)... Sur ce, je vais m'occuper de mes coups de soleil (et de ma dignité perdue) ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 20:56 | |
| Oh my god, c'est une tuerie cet ensemble et elle est tellement belle dedans Une vieille machine des chemins de fer ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 21:00 | |
| Encore une doll a kidnapper en Septembre... J´ai interet a prendre une grosse valise <.<
Superbe ensemble, chapeau a NekoChaton pour la realisation de cette superbe tenue, surtout que les RSD m´ont pas l´air facile du tout a fringuer. Le chapeau me fait craquer *.* Ta miss est somptueuse, tu dois gagatiser là. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 21:00 | |
| Ouah, elle est magnifique, et le travail de Nekochaton est vraiment impressonnant ! J'adore la 2e photo, elle dégage un vrai charisme avec ce regard par en-dessous...
Pour le décor, un méchanisme de pont ou d'écluse peut-être ?
(Eh sinon, le spoiler de la séance précédente m'as tuée, d'un coup j'ai vu l'incarnation parfaite pour Lucia O_O ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 21:26 | |
| J'avais vu la tenue sur la galerie de Nekochaton et je suis ravie de la voir sur ta demoiselle. L'ensemble est parfait Quel boulot de fou, et ça lui va tellement bien!! Euh.... un moulin à moudre le blé? Ou pour écraser le raisin? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 21:32 | |
| Ooooh *O* ça lui va bien !
Euuuh... un canon ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 22:31 | |
| Haaannn, qu'elle est belle ! La tenue lui va à merveille et est magnifique, bravo à Nekochaton pour son boulot ! J'ai une petite préférence pour les deux premières photos et surtout la deuxième, d'ailleurs ... Une bien jolie présence, un regard acier qui semble nous défier et une allure assez fière, presque hautaine ... Grumph ! Sinon ... Hm, un moulin à eau ? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 23:08 | |
| Demande compliquée mais Nekochaton a fait un travail remarquable. Ta puce est sublimissime !!
Moi aussi j'aurais dis quelque chose en rapport avec de vieux chemin de fer. Quoique c'est assez drôle je trouve l'ambiance assez far west... ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 23 Avr 2011 - 23:19 | |
| Ah oué o_o Elle est juste sublime, elle a un charisme de fou. Félicitations ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 24 Avr 2011 - 0:03 | |
| - Citation :
- Un jour peut-être, un spin off humoristique de tout ce petit monde !
J'avoue que j'adorerais voir ça un jour, même si l'univers de tes personnage me plait infiniment tel qu'il est ! Et chapeau bas pour la tenue, c'est splendide | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 24 Avr 2011 - 0:59 | |
| wow, les fringues sont carrément géniales, ça me donne presque des idées pour mes tenues pour la japan expo huhuhu elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup son regard ♥ (et elle pose...devant un puits? j'avais un puits quand j'étais petite avec plein de mécanismes a engrenages et tout....du coup je me demande X3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|