| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 18:48 | |
| - Spoiler:
@ Sjota : c'est exactement ça que je voulais : plus masculine et plus présente ! Nyihihi, je suis tellement contente qu'elle soit enfin perçue comme je la rêvais ! Kikyô fait une fixette sur les grosses bouches de poupées. Il faudrait que je trouve une BJD de poulpe à make-uper pour lui faire plaisir tiens ! En plus en septembre, tu verras le petit nouveau (enfin, petit... le plus grand en fait...) ! @ NiniAnge : vi, j'aime bien son coté à l'affût sur certaines photos (mais aussi celle totalement féminine dans l'herbe, ça fait un chouette contraste ^^). @ Kikyô : j'avais eu un peu peur aussi pour les yeux mais avec la bonne couleur de wig et en photo, c'est juste génial ! Je gagatise complètement sur elle. Dès que je la regarde, je me dis qu'elle est super dans cette pose, que ce profil est génial, j'ai envie de prendre tout et n'importe quoi en photo dès que je la pose quelque part (genre "tiens, attends là deux secondes que j'aille voir si je te trouve une culotte.... OH NON MON DIEU ! Elle est trop belle là posée n'importe comment !" Bref, j'essaie de me calmer ^^). Pour les fringues, bon, elle en emprunte déjà à Coal, et j'ai trouvé UNE robe que j'avais et qui lui va (elle était trop grande pour Andy 1.0). Elle n'a toujours pas de culotte, par contre (le cucul ne rentre pas dans du SD fille). Yep, on verra pour la manucure (elles a des mains tellement beeeeeeelles) ! Et pis l'habituel blush poitrine histoire que je commence à faire des sessions torrides avec monsieur F. dans la section confidentielle ! Merci pour la qualité des photos, mais je n'y suis pas pour grand chose : la doll est juste captivante. Tu poses un appareil, tu fais clic, c'est magnifique ! @ Orihime : ce sont les nouveaux eyeco silicone métalisé. Le rendu est bien claquant (et le silicone a l'avantage de bien remplir les orbites bizarres ^^). Merci beaucoup !
Je me suis enfin mis un bon coup de pied où je pense pour mettre en œuvre le projet d'envergure confié par Minivega ! Le thème était donc : "univers sombre, genre forêt maléfique", avec en choix de bjd Septaria en mode sleeping. J'en ai profité pour tester un mode de prise de photos/retouche dont mon compagnon venait de me parler (aka le HDR, qui consiste à prendre 3 photos identiques à luminosités différentes pour les fusionner), par curiosité. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps à me noyer dans le yaourt avec photoshop, mais je m'en suis tirée. ^^ Au final, je suis parvenue au résultat à la fois sombre et éthéré, onirique, que je recherchais (bon, il y a toujours des trucs tous foireux, vu que je maitrise toujours aussi bien photoshop que le dalaï lama le break dance). Minivega, cet après-midi photo/retouche t'est dédié ! Edit : image redimensionnée, c'est mieux ? Re-edit : image repostée à la demande générale vu que le lien imageshack ne s'affichait plus. ^^ Re-re-edit : reformatée.
Dernière édition par Rochel le Jeu 2 Juin 2011 - 8:56, édité 4 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 18:50 | |
| Ow...elle est vraiment superbe. La photo comme la belle au bois dormant ^^
Sérieusement tu t'en ais vachement bien tirée avec ces retouches, c'est splendide, j'adore ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 18:53 | |
| Oh j'aime beaucoup cette photo. Tu as galéré mais pour le bien. Car ton boulot est sublime. Je suis bluffée ! En plus la miss semble sortir de l'arbre comme après un long réveil. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 18:56 | |
| Tout simplement hallucinant Elle fait vraiment réelle!! On dirait que tu te promenais en forêt et que tu as surpris une créature magique en train de dormir! C'est vraiment superbe *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 19:10 | |
| Superbe photo o_o réelle et pleine de charme ! a doll est fascinante dans cette ambiance. Chapeau | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 19:22 | |
|
Dernière édition par MiniVega le Dim 15 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 19:51 | |
| La photo est magnifique,et les retouches sont invisibles.L'une des plus belles que j'aie vues à ce jour | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 20:22 | |
| Ca vallait la peine, ta photo est vvraiment superbe. Dommage qu´il n´y en ai qu´une seule d´ailleurs. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 20:27 | |
| une image trop belle !! je veux ça en font d'écran !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 20:50 | |
| On peut dire que c'est une réussite. C'est magnifiquement bien fait. Bravo pour cette photo ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 20:53 | |
| Ah mais comme c'est beau ! je suis sous le charme du modèle autant que de la photo | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 22:18 | |
| Cette photo est vraiment magnifique! Tu en as peut-être bavé avec toshop, mais moi je dit que ça valait le coup. L'ambiance est très réussie, on dirait une image tirée d'un film. Et Septaria est magnifique, douce et inquiétante à la fois.
J'en veux d'autres des comme ça! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 22:56 | |
| oh boudiou! Que c'est beau! Septaria est juste terriblement envoutante sur cette photo. J'adore (je sais même plus quoi dire tellement j'aime!) Le traitement est parfait! Le decor est parfait! Septaria est parfaite! Le thème est parfait (merci MiniVega, grâce à toi, mes yeux ont vecu un instant de bonheur *hop, enregistrement de l'image sur DD aussi^^*) Merci Rochel!!!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 15 Mai 2011 - 23:03 | |
| J'aime beaucoup ! C'est soigné jusque dans les moindres détails, et ça, je suis fan ! | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 16 Mai 2011 - 8:57 | |
| La photo est magnifique ! *-* Septaria est ravissante, toute endormie comme ça dans les bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|