| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 7 Mai 2012 - 20:11 | |
| Wahou ! elle est vraiment belle ! oo Et je suis fan du "tatouage" bleu.. (ca me fait penser à Project Zero III, j'adore !) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 10 Mai 2012 - 16:26 | |
| Merci à toutes ! Tout le mérite est pour Darek (qui s'est joyeusement roulée dans l'herbe, la terre, le ruisseau...). @ Ketsia et LNFée : j'ai tout trouvé sur youtube. J'ai commencé avec "how to suck less at faceups" (hey, on ne rigole pas, au fond de la classe !), une video en plusieurs parties qui explique tout sur le matériel et les techniques de base. Elle utilise beaucoup de peinture (ce que je n'utilise pas du tout) mais les règles du faceup peuvent s'appliquer pour les crayons aquarellables. J'ai aussi regardé les "faceup stories" d'andreja (toujours sur youtube), et j'ai du un peu naviguer vers les liens d'autres vidéos à partir de là, mais ça constitue déjà une bonne base. Après, j'ai surtout appris de mes erreurs (parce que sur 10H de faceup, je dois en passer 7 à corriger mes boulettes, en fait). ^^ Prochain challenge : l'aéro ! \o/ J'ai profité de notre mini-meeting chez Kikyô pour faire aussi quelques photos (pas avec mon appareil, du coup, forcément ^^) histoire de tester la tente blanche (et le déshabillé, hum) ! - Spoiler:
Parfois, elle a des expressions/postures qui me font vraiment sourire genre celle-ci, actor studio "mais que faites-vous dans ma chambre ?!"
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 10 Mai 2012 - 18:29 | |
| Waw quelle femme O_o ! Ce déshabillé lui va a merveille, elle est somptueuse, féminine et séductrice ♥ Mais elle a un air déterminé sur certaines ♥ superbe et j'adore ce coorps i_i. | |
|
| |
Athaly
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 10 Mai 2012 - 18:36 | |
| Cette tenue, ce maquillage, cette wig .. Une véritable séductrice ! ♡ Mais, elle a un regard tellement doux sur les photos, c'est déroutant ! En tout cas, elle est splendide. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 10 Mai 2012 - 19:00 | |
| Elle a un sacré visage, à me faire aimer de plus en plus les 65cm de Fairyland... le très beau maquillage aide aussi. <3
Magnifique donzelle. <3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 10 Mai 2012 - 19:21 | |
| "C'est nue que j'apprends la vertu Je suis libertine Je suis une catin"
Oui bon, je l'aurais assez fait je crois !
Hormis ça, Andy est parfaite =3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 12 Mai 2012 - 17:38 | |
| @ Junjun : j'ai enfin le compromis que je voulais avec cette doll, entre sexyness et aspect plus brut quand je la masculinise un peu. Bon, j'aimerais bien la mettre en scène avec F., mais, comment dire... à moins qu'il garde des lunettes de soleil ou un bandeau de pirate (ou que je trouve une wig avec la frange de l'autre coté -_-), ça va être dur. Il faut vraiment que je me décide à lui (re)refaire la tronche. En encore mieux, bien entendu. T-T
@ Loreley : Merci ! Vi, elle fait plus féminine et vulnérable sur cette séance. Tout est dans le placement des yeux. ^^
@ Darkdojy : c'est un moule vraiment expressif, surtout cette bouche particulière, avec la lèvre supérieure boudeuse. Et la forme des yeux avec la paupière tombante est vraiment ultra sexy/féline. Accessoirement, elle a un vrai nez, et pas un truc pointu bizarre. Ça aide pas mal à lui conférer plus de réalisme.
@ Darek : si seulement tu étais la seule à me l'avoir faite... mais bon, je ne vais pas renier mes origines musicales hein ! (Nostalgie, quand tu nous tiens...)
Il faut quand même que je la fasse interagir avec le reste de la troupe, maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 12 Mai 2012 - 23:20 | |
| Je ne jamais laissée un com' mais là...je le dois. Andy est magnifique...et toute les versions qu'elle a pu avoir, c'est celle-ci que je préfére, sûrement à cause du réalisme du moule, et puis tu m'a fait que découvrir que la Siean n'est pa sune blondasse cruche XD. Et puis, elle fait tellement femme, affirmé et puis...elle est rousse avec des tâches de rousseurs |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 13 Mai 2012 - 10:04 | |
| Andy est très belle et sexy dans ce beau déshabillé violet Par contre, je ne risque pas de m'approcher de trop près, elle a quand même le regard qui tue qui dit: "on regarde, mais on ne touche pas, sinon..." | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 13 Mai 2012 - 14:20 | |
| Elle est vraiment vraiment belle... Entre cette tenue sexy à souhait et ce regard troublant de réalisme on a du mal à détacher les yeux de ses photos ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 14 Mai 2012 - 0:57 | |
| Quelle dévergondée cette Andy ! Tes mâles doivent bien se rincer l´oeil avec elle dans l´appartement xD Cte paire de ploplo quand même... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 14 Mai 2012 - 8:37 | |
| J'aime bien ton Andy (version 3.0, c'est ça?), parce que c'est pas souvent qu'on voit des feeple65 qui n'ont pas l'air de purs cruchons. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Mai 2012 - 22:11 | |
| Ce déshabillé lui va divinement et la courbe de son corps sur la troisième photo est magnififique | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 23 Mai 2012 - 15:33 | |
| Clairement entre son regard de jeune fille innocente et sa tenue de femme fatale elle ne peut semer que le trouble !
Bravo ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 23 Mai 2012 - 17:51 | |
| Elle est vraiment superbe y a pas à dire! Elle est sure d'elle et de la sensualité qu'elle dégage!
A quand un blush corporel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|