| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 18 Juil 2012 - 20:18 | |
| Merci Tenshia. ^^ Bon, avec mes bêtises, j'imagine F. enduit de beurre salé maintenant. -_- Je m'étonne moi-même d'être aussi prolifique en ce moment, mais voici une nouvelle séance faite en course contre la tombée de la nuit hier soir après avoir reçu un de mes mini-graals : une tête de Fir dreaming (aka la jumelle qui aurait du être si je n'avais pas trouvé une Fir tan avant). J'ai essayé de sauver les photos prises dans la pénombre comme j'ai pu, et voilà Lead en version alternative. ^^ Gniiiiiii, je suis dingue de ce moule sous toutes ses versions. Je voudrais un Fir boy aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 18 Juil 2012 - 21:59 | |
| Oooooh! Je savais pas que la Fir dreaming existait, mais en tout cas, elle est superbe!!! |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 18 Juil 2012 - 22:21 | |
| Je ne vais rien dire de particulier, n'étant absolument pas objective sur les dreaming/sleepings. Elle fait hautaine mais je suis sûre qu'avec le bon angle, elle fait aussi très douce. Tu comptes refaire tout son make-up ou "juste" ses lèvres ?
(Fir boy ? Oh, il y a l'idée. Côté "monomaniaque", si tu savais à quel point je comprends : D) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 18 Juil 2012 - 23:22 | |
| Elle est très classe cette demoiselle! Elle a juste l'air de s'ennuyer un peu ... J'adore l'expression de son visage, son air de mélancolie blasé. Elle a une très jolie tenue. J'aime beaucoup la photo avec les fleurs parce qu'elle a l'air d'apprécier le bouquet mais en même temps elle a l'air trop hautaine pour le dire. | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 18 Juil 2012 - 23:33 | |
| Elle est juste trop belle ... Un vrai bonheur
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 18 Juil 2012 - 23:47 | |
| J'adooore son air rêveur sur les dernières photos, elle est magnifique ! ♥ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 19 Juil 2012 - 9:45 | |
| Oh elle a une très jolie expression | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 19 Juil 2012 - 10:01 | |
| Elle a un sacré charme! J'aime beaucoup sa bouille! On dirait qu'elle fait la gueule, et qu'elle est blasée à la fois! Sympa! J'aime bien les boudeuses! ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 19 Juil 2012 - 10:07 | |
| Elle a vraiment beaucoup de charme cette demoiselle
Elle a l'air si délicate et elle est gracieuse | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 19 Juil 2012 - 13:30 | |
| *Soupir.* Elle est juste merveilleuse <3. Son air endormi me fait totalement craquer, et j'ai un gros coup de cœur pour l'avant dernière photo <3.
C'est vrai aussi qu'on dirait qu'elle est blasée, mais c'est fou, je n'arrive pas à la voir ainsi : )! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 19 Juil 2012 - 14:26 | |
| Mamamah x.x
J'aimais deja la premiere version, mais en dreaming, y a pas a dire, elle arrache .___. J'aime beaucoup les photos, elles lui rendent vraiment justice a cette petite puce~
Moi j'aime bien quand t'es prolifique =D | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 22 Juil 2012 - 17:58 | |
| La Fir mania se plante chaque jour un peu plus profond dans ton cœur Elle est superbe ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 22 Juil 2012 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Merci pour votre accueil chaleureux de ce troisième craquage firesque ! Ca me fait vraiment plaisir, vu comme je gagatise sur elle depuis longtemps. ^^
@ Lycoris : je n'ose pas le refaire pour l'instant. Il est plus joli que celui de la Fir classique, mais il va bien falloir que j’homogénéise les deux un jour. : / Et pour le Fir boy... si je trouvais un corps mâle dans ces proportions, rhaaa ! Je ne vais plus oser ouvrir tes mp de peur que tu m'en trouves un aussi...
@ Framboisie : oui, elle me donne cette impression aussi, d'avoir à respecter un certain décorum, une distance, tout en appréciant l'attention. ^^
@ Soelle : tu vas encore apprécier mon coté prolifique, parce que revoilà une fournée !
@ Arylaya : je te dis, le jour où Rosette sort un corps masculin, je suis fichue, j'en ai un 4ème qui débarque...
Troisième séance en une semaine ! Je ne sais pas ce qui m'arrive, une forme de nirvana résinesque, mais les envies de photos se bousculent et surtout, pour une fois, je prends le temps d'en faire ! Et quand je dis le temps... cette séance a commencé à midi aujourd'hui, pour se finir à 18H (sans compter l'édition des photos), sans interruption. Il fallait au moins ça pour déshabiller/habiller 6 BJDs, avec choix dans une montagne de fringues et d'accessoires (c'est dans ces moments-là que je réalise ce que j'ai amassé en 3 ans), monter vite fait le décor (très simpliste, vu la place qu'elles prennent déjà) les faire poser, et clic clic, le tout sur fond de Rammstein (3H), puis de station Rock 90's (re 3H) pour être dans le mood. C'est la première fois que je réunis (quasi) toute ma troupe pour une séance, et ça m'est venu de 3 constatations, dont deux réalisées grâce à ce forum : 1) je ne les avais jamais toutes sorties en même temps (je ne sais plus sur quel topic on en parlait). 2) je n'avais jamais uniformisé leur style (je ne pensais même pas avoir assez de fringues et accessoires du même style pour ça, et bien si, et même laaaargement). 3) la troisième constatation que je m'étais faite comme une grande en recevant un nouveau colis, c'est qu'en plus d'être fir-maniaque, j'ai aussi une obsession dont je me suis rendue compte récemment pour un certain type d'accessoire, comme vous allez le voir. Et il fallait que je m'amuse à caser cette monomanie en photo. Enfin, je suis allée voir "Rock Forever" cette semaine, et ça m'a pas mal poussée à réaliser cette séance. ^^ Quand j'ai fini ma séance, ça a été très dur de tous les ranger ! Ils étaient tellement beaux alignés comme ça, comme un groupe de rock posant pour un magazine, j'aurais voulu pouvoir les garder exposés comme ça ! Allez, je vous laisse décider qui est le leader, qui est le bassiste, le batteur... Quelques bonus en spoiler ! - Spoiler:
Dis donc, Coal, qu'est-ce qu'elle fait là cette main sur le genou de Larimar ? C'est vraiment la fête cette séance... ça doit être pour ça que je ne les mets jamais tous ensemble, en fait. La même que dans la séance principale, avec un focus différent, et je n'arrivais pas à me décider entre les deux (F. avait juste monstrueusement la classe en rock star)...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 22 Juil 2012 - 21:20 | |
| Ferais-tu une fixette sur les lunettes par hasard ? Tu as raison, on dirait des photos de promo d'un groupe de rock ! Gros coup de couer pour la photo de Monsieur F. Quelle classe ! |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 22 Juil 2012 - 21:53 | |
| Mamma mia, ça c'est un groupe selon mon coeur : ils sont tous plus mieux bôôôw les uns que les autres (et effectivement, si tu n'es pas une maniaque des lunettes, c'est achtement bien imité ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|