| Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
|
+31BeeBamboo Sugarlove Chelsea-Créas Ceres Corarock Citronrouge Echo marquise83 tiyuki Tiger Lily Valou Koikokoro Alsarys Nyaowniii Youpla Rukiya Fleur D melyzande Lucylou Malouguette Lady Jabberwock Angelsuccube Xialine Bababaloo ByCrAcOtTe Jesse North Blablette Ranette kokeshi clemychi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 11 Oct 2012 - 19:21 | |
| Bonjour, bonjour !!
Merci de bien vouloir évaluer dans ce topic la qualité de mes transactions en tant que vendeuse ou acheteuse. J'espère que tout se déroulera sans soucis et que tout le monde sera content de ces petites affaires (^^ ) Merci !! Et à bientôt !! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 11 Oct 2012 - 20:16 | |
| Bonjour, Badou m'a acheté une wig pour pullip, Transaction parfaite pour moi : C'est une personne sérieuse, paiement rapide, communication très agréable, Elle m'a prévenue dès qu'elle l'a reçue : que du bonheur ! Merci à toi pour cet achat ! Je la recommande | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 1 Nov 2012 - 20:49 | |
| Hello !
J'ai acheté plusieurs tenue à Badou, c'est une personne très sérieuse, très agréable, elle est très arrangeante ! Bref il n'y a aucun soucis avec, je l'a recommande vivement !
Encore merci Badou et tes créas sont super mignonnes, je reviendrais bientôt !
bisous ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Sam 29 Déc 2012 - 20:22 | |
| Badou m'a acheté une paire de yeux acryliques. Tout s'est bien déroulé: un excellent contact, un prompt paiement et elle m'a avertie de l'arrivée des yeux. Que du bonheur! Merci pour ton achat! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Dim 14 Avr 2013 - 14:06 | |
| J'ai fait un échange avec Badou', communication super, envoie rapide et bien emballé que du plus, je recommande ^^ | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 29 Jan 2014 - 18:33 | |
| J'ai acheté des Bottes noires Pukifee à Badou communications parfaite envoi rapide je recommande vivement A une prochaine fois Biz | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Ven 31 Jan 2014 - 9:20 | |
| J'ai acheté une wig PKF & une petite tenue faite maison. Tout est parfaitement arrivé, envoi rapide, vendeuse hautement recommandée | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Ven 7 Fév 2014 - 23:50 | |
| J'ai acheté une wig rousse en mohair taille msd, faite maison, à Badou. Vendeuse gentille, rapide et compréhensive, la wig était fidèle aux photos, et je remercie badou pour cette transaction ! Je recommande ) | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mar 11 Fév 2014 - 0:33 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à BadouLagrenouille une petite robe pour MSD. Très très bonne communication, personne à l'écoute et compréhensive ( j'avais oublié de répondre a son mp... ), envoie super rapide.
Merci encore pour cette transaction ^^
Je recommande ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 13 Fév 2014 - 16:17 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux a badou et tout c'est très bien passé, excellente communication, j'ai reçu ce matin très bien emballé, ils sont superbe et en excellent état, rien a redire très bonne transaction n_n +1 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mar 18 Fév 2014 - 18:37 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté 2 petits vêtements à Badou et tout s'est super bien passé. Elle m'a montré le rendu des vêtements portés sur une poupée et j'ai tout reçu rapidement, dans une adorable enveloppe rose.
C'est une chouette vendeuse, je la recommande sincèrement.
Merci encore ! | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 27 Fév 2014 - 21:34 | |
| J'ai acheté une petite robe pour lati à Badou. Tout était parfait. Excellente communication, rapidité et envoi très soigné. Je recommande +++ merci beaucoup ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mar 13 Mai 2014 - 21:05 | |
| Badou m'a acheté une wig 5/6,
Transaction parfaite pour moi : C'est une personne sérieuse, paiement rapide, communication très agréable
Je recommande | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mar 29 Juil 2014 - 21:24 | |
| J'ai acheté à Badou une paire de couettes pour WIG. Elles sont arrivée hyper vite et en parfait état, bien emballé. Je suis plus que ravie. Merci infiniment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
| |
|
| |
| Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
|