| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 18 Fév 2013 - 14:30 | |
| Il est vraiment magnifique ce pégase !!! Et une posabilité de ouf !!! Neanmoins, si je peut me permettre... Ca me fait bizarre l'endroit ou tu as attaché ses ailes... J'aurais vu plutot sur la piece d'à côté, la on dirait que tu lui a accrochées sur le ventre.... Théoriquement une aile est placée au niveau de l'épaule... Je sais pas si tu vois ce que je veut dire... Cette remarque n'enlève en rien la beauté de ton travail ^^ C'est juste que voilà quoi... C'est dommage... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 18 Fév 2013 - 16:11 | |
| "dédicace spéciale" > je ne me sens absolument pas visée Les ailes sont un peu trop au milieu du corps pour ma vision de la bestiole, mais je présume que si elles étaient placées un peu plus vers l'épaule, ça déséquilibrerait le tout ? (:edit: je navais pas vu le message de Libellune avant d'écrire XD)En tout cas une telle mise en bouche montée m'a encore plus conquise qu'avant (ce que je ne croyais pas possible ^^') Et puis.... "Grat grat" du sabot, quoi *o* (Allana va pouvoir faire sa boudeuse ! \o/) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 18 Fév 2013 - 16:56 | |
| ô mon dieu ô mon dieu ô mon dieu Il est juste adorable!!! Sa petite bouille d'amour et cette posabilitée je fooooond | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 18 Fév 2013 - 20:21 | |
| Chö> Merci^^ c'est surtout beaucoup de travail^^
Analogie> merci^^
Anne-Laure> Merci^^ les prochaines photos complètes seront sans doute en résine... en été^^;
Jesliedolls> merci^^ Surtout venant d'une maitresse es scuplture animale comme toi!
Ketty Mint> Merci^^ il y a encore du travail à faire dessus, mais on voit à quoi il va ressembler
Libellune> merci^^ le soucis est que... la pièce qu poitrail doit faire dans les 4cm de long. Dont 1 cm pris par l'articulation du corps, 3cm en haut pour l'articulation du cou, 1cm en bas pour les articulations des pattes. A l'intérieur, il y a les élastique des jambes arrière, avant et du cou qui passent... bref. plus de place pour une autre articulation. Il est à noté que la moitié des pégase en dessin ont aussi les ailes à l'arrière du poitrail ou au milieu du corps^^
HeikAllana> noooon, pas visée du touuuuuut ^^; Le placement des ailes est un casse-tête. il ne faut pas qu'elles gênent les autres articulations, et qu'une personne assise sur le dos puisse passer ses jambes devant. donc au milieu de la pièce.
Moino> merci^^ Il a des yeux doux, comme un vrai cheval
Flowrale> Merci^^ j'espère que la version résine sera aussi belle | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 18 Fév 2013 - 22:39 | |
| Moui je comprends mieux ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 19 Fév 2013 - 2:10 | |
| une vraie merveille ^^ j'ai hâte de le voir coulé | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 19 Fév 2013 - 11:14 | |
| Waouh! Bravo Canelle! Il est vraiment adorable! Quel boulot, il pose super! J'adore sa bouille, il est trop mignon. Les ailes sont vraiment géniales. On l'entend piaffer!! Bonne résine! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 19 Fév 2013 - 12:03 | |
| O_O Beau boulot, le chti pégase est magnifique !! Et il se plie et éxécute tes 4 volontés j'ai l'impression ! Bravo :'D | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 19 Fév 2013 - 15:01 | |
| Waouuuh ! Super joli !
J'ai hâte de voir l'évolution et l'animal en résine ! | |
|
| |
milénia
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : pays des dolls et de la magie Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 19 Fév 2013 - 18:32 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu nous as créée là ^^ moi j'adore le cheval est super bien fait je sui whouaa O_O en plus il est mignon comme tout | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 21 Fév 2013 - 5:17 | |
| Premier message sur ce forum je le dédicace à Enaibi et particuliérement a Canelle. Tes tutos m'ont permis de me lancer dans la fabrication d'une BJD j'essayerai de posté des photos le plus rapidement possible . PS:J'aime vraiment le pégase j'attend de voir le coulage . | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 21 Fév 2013 - 10:52 | |
| Bon je ne vais pas être très originale mais Woua!!! Ton Pegase est magnifique! Très beau boulot! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 21 Fév 2013 - 21:54 | |
| Qquand je manipule ta Pucidoll des débuts et que je vois CA: Chapeau bas pour les progrès! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 21 Fév 2013 - 23:19 | |
| Grouu... Mais c'est superbe ! Bravo, presque fini dis donc ! J'adore sa bouille :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|