| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 14 Jan 2013 - 8:16 | |
| Libellune> merci^^
Marine> merci^^, ma grande inquiétude, c'est que les ailes le déséquilibrent^^
Moino>merci^^, j'adore les pattes poilues chez les chevaux!
ehowinn>^^, merci> plein de silicone.... et plein de petits détails qui vont surement faire des bulles! ça va être terrible, le moulage. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 14 Jan 2013 - 10:49 | |
| Wahou! Bravo Canelle pour tout ce boulot! J'adore la tête, elle est magnifique. Et moi aussi j'aime les papattes poilues chez les chevaux (comme chez les chevaux de trait). Ça va être superbe de pouvoir lui replier totalement les ailes! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 14 Jan 2013 - 20:56 | |
| Waaa, quel travail... Combien d'heures sur un genou, par exemple? (histoire de me faire déculpabiliser d'y rester trop sur les miens....) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 13:36 | |
| Extra!! Tu avances bien dis donc Les ailes semblent super prometteuses, et la tête a l'air de drôlement bien s'articuler!! La suite, la suite | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 18:28 | |
| Hallucinée par tant de boulot! Tu es un maître dans la discipline de la sculpture!! J'adore la derniére photo ou il bouge la tête! La forme et superbe! tu vas pas trop changer les lignes ..hein? | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 19:49 | |
| woaw c`est deja tres splendide | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 19:50 | |
| j'adore sa bouille, il est trop beau ! superbe projet, j'en veux un ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 19:59 | |
| *o* >w< Bon, ok, j'arrête là les smileys, et je continue de suivre tout ça avec BEAUCOUP d'intérêt. Il est je présume trop tôt pour commencer à se positionner pour une commission, hein ? XD Parce que Pégase, tu me prends par les sentiments puissance 100, mais JEUNE Pégase, alors là tu rajoutes un zéro. Surtout si tu arrives à faire une option part (... Une tête dérivée, en fait >.>) avec une petite corne encore assez ronde (ben oui, puisque la bestiole est jeune)... Allana, quoi... >w< - Spoiler:
Fantasme : Ceci en BJPet. (sauf que finalement j'ai décidé d'inverser les couleurs, mais on s'en fiche un peu, là XD
| |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 21:26 | |
| je l'aimais bien avec ses grandes ailes moi... sniif | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 22:56 | |
| Coucou Canelle Il est vraiment superbe ton petit Pégase Pour les ailes je trouve le montage de Keiko sympa . Au repos cela pourrais permettre de replier le bout des ailes et les faire reposer sur la croupe . Les faire en deux parties serait peut être plus gérable pour la posabilité et cela ne gâche rien a l'élégance et la légèreté de ton travail En tout cas un grand bravo et merci de partager avec nous l'avancer de tes travaux. Je suis ton post comme un feuilleton | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 21 Jan 2013 - 23:11 | |
| Marine> merci^^ La tête bouge bien, mais il faut que je résolve le problème de fixation de l'élastique dans le headback pour avoir une meilleure gamme de mouvement.
Jesliedolls> Merci^^ je vais lentement pour sculpter, malgré tout. Les grandes lignes de l'ensemble sont fixées, mais il y a encore beaucoup de fignolage^^
Streifchen> Merci^^
Belin> Merci, Je vais tenir bon pour arriver à la faire pour le Ldoll^^
HeikAllana> Merci^^ ce qui va te sauver, c'est que la tête à corne n'est pas prioritaire pour l'instant^^ Elle est trop choupie, cette petite licorne
Keiko95> Merci, mais je veux faire cette articulation en trois parties, pour faire une vraie aile d'oiseau. le soucis, en fait, c'est la première articulation, celle du coude, qui pose problème. L'autre articulation marche pas trop mal^^ Et de toute façon, l'aile est trop grande... mais elle ira parfaitement pour le futur oiseau^^
Libellune> Merci^^ Les grandes ailes sont les plus "réaliste" en fait, si on tient compte de l'envergure nécessaire pour faire voler un cheval. Mais ça s'éloigne de l'esthétique "mignonne" que doit avoir ce petit poulain... et j'ai peur que ça le déséquilibre complètement à cause du poids.
Doliane> Merci^^ Une seul pli pour l'aile est mignon, mais je veux un mouvement de repli semblable à celle d'une aile d'oiseau. Il y a aussi une question de poids: une ailes en deux parties va être très lourde en extrémité, et une seule articulation aura du mal à gérer le poids. Alors que si je répartis le poids en repliant en trois, ça devrait être plus stable... on va tester ça le WE prochain | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 22 Jan 2013 - 10:53 | |
| Bravo Cannelle! Mais quel travail!! J'imagine que tu bosses avec des planches anatomiques d'ailes d'oiseau sous le nez pour articuler tout ça! Le casse-tête! En tous cas, c'est très prometteur. Plus que prometteur, même! Et la tête est toujours aussi élégante!! Bonne continuation | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 22 Jan 2013 - 11:54 | |
| Je suis franchement impressionnée. Ce pégase est très élégant et vraiment bien fait!
Dernière édition par tinkybell le Ven 25 Jan 2013 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|