| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Déc 2012 - 10:44 | |
| je sais trop ce que c'est que de se coincer le dos, ne serait-ce que lever les bras de 10 cm est une torture !
Rétablis toi bien !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Déc 2012 - 21:09 | |
| Pati_Onirie, Keiko95, Libellune> merci^^ je me tartines le dos de crème, ça devrait passer^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Déc 2012 - 23:18 | |
| Oh mais quelle horreur !! Pauvre toi ! é__è Toute cassée coincée ! Repose-toi bien et massacre tous les escaliers sur ta route ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Déc 2012 - 8:14 | |
| HeikAllana> heureusement, il n'y a rien de très grave^^ Mais je ne peux pas poncer >< | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Déc 2012 - 19:24 | |
| J'imagine bien ! Déjà que rien qu'avec ma petite déchirure musculaire à cause de la coqueluche, en juillet, j'étais limitée dans mes mouvements, alors le dos coincé !! >___< | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 31 Déc 2012 - 18:54 | |
| Je viens te dire MERCI pour tous les tutoriels (que tu as faits) dont tu as fourni le lien. J'ai visionné la plupart, je me garde le reste de côté (partie couture, notamment). C'est généreux de ta part de faire toutes ces photos, de joindre les explications, d'alerter sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Du coup, bon, je vais essayer de copier tes articulations (genou et coude) parce que je n'y arrive pas!!! J'ai aussi suivi ton conseil (dans un post précédent) poncer, poncer et reponcer. Ca rend beaucoup mieux. J'y mets plus de patience, et ça paie. Mais , vraiment, merci pour les tutos. C'est ce vers quoi je tends d'ici... quelques années! Peut etre moins, d'ailleurs. Avec tous ces bons conseils, ça devrait aller plus vite non? A bientot! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 4 Jan 2013 - 0:35 | |
| Que de boulot,que de patience...Franchement chapeau bas!!!continue comme ça, le résultat va être juste splendide.
| |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 6 Jan 2013 - 21:34 | |
| Me voilà de retour après de longue vacances... où j'ai passé mon temps à être malade. Maintenant que j'ai testé l'un après l'autre tous les virus de l'hiver, je vais pouvoir reprendre mes patouillages tranquillement.
Après une si longue interruption, deux problèmes se posent: - hum, j'en étais où, déjà? - Argh, c'est quoi ces sabots dissymétriques?! faire une pause permet à tous les vilains petits défauts de ressortir. Je suis en train de corriger tout ça, pas de photos pour l'instants^^;
Keiko95> Tant mieux si ça a pu t'aider! Comme tout travail artisanal, il faut de totue façons du temps pour acquérir les bons gestes et les bonnes habitudes de travail. Mais quand on peut être un peu guidé, ça permet de d'aller un peu plus vite^^
Bouilleabetise> merci^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 8 Jan 2013 - 17:15 | |
| J'espère que tu as pu malgré tout cela te rétablir correctement :3 Chapeau bas en tous cas pour tous ces projets animaliers, c'est super impressionnant! Comment fais-tu pour gérer toutes ces articulations, ça file le tournis?! 'hâte de voir l'avancée de ton dragon, il semble déjà si 'fluide' dans ses ondulations! Bonne reprise | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 8 Jan 2013 - 18:35 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux!!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 13 Jan 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 13 Jan 2013 - 21:30 | |
| ca avance et c'est magnifique ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 13 Jan 2013 - 21:46 | |
| Le corps a l'air super niveau posabilité!! Et il a une belle ligne (pis les poils aux pattes, extra^^) Hâte de le voir avec ses ailes | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 14 Jan 2013 - 0:30 | |
| Wouhou!! Il déboite ton pégase! Je suis amoureuse de ses pattes avec les pitits poils Et sa tête est super prometteuse. Bravo canelle /o/ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 14 Jan 2013 - 1:01 | |
| il avance bien dis donc!! j'je suis tres curieuse de le voir avec ses ailes! dis donc il va t'en falloir du silicone pour mouler tout ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|