| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 8:18 | |
| Analogie> Merci^^ LE cou sera un poil plus long au final, ça ira effectivement mieux.
Libellune> Merci^^tu as le temps de t'organiser, je prévois de le finir pour le Ldoll de l'année prochaine
Yurika> merci^^ le cou, c'est prévu. Mais pas la queue, il y aura des "flammes" dessus qui la rallongeront déjà
Edward, Keiko95, Riiko> merci^^
Moino> Merci^^ C'est une crevette de competition! Les proportions du cou sont à revoir, mais j'attends de finir la tête pour ça^^
| |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 10:11 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire SUPERBE , franchement je suis épatée par ton originalité et surtout par toutes les poses que tu propose avec ce beau serpent. Tu arrives à dormir parfois, parce-que pondre un tel projet aussi bien pensé, ça doit fumer dans ta petite tête o_O
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 14:54 | |
| JeslieDolls> merci^^ pour sur, ça fume très fort dans la tête de temps en temps! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 15:10 | |
| Bah dis donc, quel boulot !
Je n'en reviens toujours pas du nombre de pièces et de la complexité du bazar.
Chapeau bas ! Vivement le voir complet ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 15:31 | |
| Comment arrives tu à rendre la pâte si lisse? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 15:53 | |
| Lilico> en numérotant bien les pièces, on s'y retrouve^^
Keiko95> je ponces, je ponces et je ponces encore^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 17:19 | |
| C'est vraiment excellent, et super original! Il a l'air de vraiment bien poser en plus... j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la tête, ça promet | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 17:21 | |
| (juste avec du papier de verre? parce que moi, je ponce, mais je n'ai pas ce rendu lisse..... malgré bien des efforts!) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 17:31 | |
| Moi j'aurai voulu que se soit un furet !!!! J'ai eu un furet (qui n'est plus de ce monde il y a bien lontemps déjà) et j'adorerais avoir une BJD furet !!!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 17:50 | |
| Marine> la tête, ça va être un sacré combat, je suis nulle en tête^^
Keiko95> as-tu le bon papier de verre pour poncer? Clique: http://www.chezcanelle.fr/baljointedoll/conception/divers%20crea/0recettes4.html, pour voir comment je ponces et avec quoi. Cela dit, ça dépend aussi de la matière avec laquelle tu travaille. La Ladoll se ponce bien!
Mister Minou> il faut se lancer, alors^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 12 Déc 2012 - 20:06 | |
| "Turn around, look at what you see In her face the mirror of your dreams" C'est Falcorrrrrrrrrrrrrrr! Très chouette! | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 15 Déc 2012 - 12:28 | |
| Mais pourquoi je n'ai pas eu ce lien magique avant?!! C'est génial, tes explications en images!! Du coup, j'ai ma réponse: mes pièces ne sont pas lisses comme les tiennes parce que je n'y passe pas des heures!! Ton travail est soigneux et méticuleux, pas le mien. Et je n'utilise qu'une seule sorte de papier de verre (apparemment à grains trop gros). Quand on voit le lissage obtenu, ça laisse rêveur..... Quelle patience! Quel boulot !! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 16 Déc 2012 - 21:18 | |
| edhelwen> Je n'avais pas percuté, mais avec des poils, ça pourrait faire Falcor^^
Keiko95> contente d'avoir pu t'être utile^^ On ne ponce jamais assez! j'y passe des semaines
A part ça.... pas de News pour au moins deux semaines. Je suis tombée dans un escalier, je me suis cognée le coude gauche.... et c'est mon dos qui a fini par coincer. autant j'arrives à utiliser l'ordinateur et à vivre relativement normalement avant de foncer demain chez le médecin, Autant tenir les pièces dans la main gauche pour les poncer de la main droite est juste insoutenable >< Cest LE geste qui fait super mal dans le dos... donc pas de boulot sur les bestioles et repos forcé jusqu'à ce que ça aille mieux^^
Rendez-vous après les fêtes, joyeux Noël et bonne année!
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Déc 2012 - 6:03 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Déc 2012 - 10:11 | |
| Aîe ouille. Rien que de lire, j'ai mal. Moi, même si ne ponce pas des heures, ça me donne une tendinite dans l'épaule. Prompt rétablissement, et à très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|