| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 22 Jan 2013 - 18:17 | |
| Ok pour ta volonté de conserver les trois bouts, mais (c'est une question, hein...) pourquoi pas trois bouts de longueur inégale, alors? Genre le premier plus grand que le deuxième et le dernier encore plus petit? Esthétiquement , mais aussi pour l'équilibre ... (mais c'est une question hein... ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 22 Jan 2013 - 22:46 | |
| Axolotl> Pour les chevaux, j'ai des livres avec des photos. Mais pour les oiseaux, je regardes les images et photos sur google^^
Tinkybell> merci^^
Keiko95> la réponse est simple: tu vas dans google image et tu tapes "ailes d'oiseau" ou "anatomie d'aile d'oiseau". ça te montrera très clairement ce à quoi j'aspire^^ et mon aile actuelle, réduite, commence à s'en approcher | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 23 Jan 2013 - 7:02 | |
| Heu, te rends-tu compte de tout le boulot que tu attaques?! C'est dingue comment tu vas vite en plus! Je sais qu'il y a encore des imperfections, mais n'empêche, faut quand même l'abattre tout ce travail! Et pourquoi 3 en même temps? C'est pour éviter de lasser? Quand tu en as marre d'un, tu passes à l'autre et ainsi de suite? En tout cas, depuis que j'ai ouvert ce nouveau topic, là, ce matin, ben j'ai ma bouche grande ouverte, les mouches vont me tomber toutes cuites dans le bec, tellement je suis sur le c.l et admirative de ce que tu as pondu!! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 23 Jan 2013 - 10:49 | |
| Canelle, tu as raison : j'ai regardé l'anatomie d'une aile, et contrairement à mon souvenir les proportions sont quasi égales... 1/3-1/3-1/3. Intéressant... Du coup, il faut penser, qu'en prenant une aile en 3 parties, l'équilibre se fera quand même naturellement... Je trouve tout ça captivant! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 23 Jan 2013 - 11:05 | |
| très sympa ça !! ^^ hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 23 Jan 2013 - 22:42 | |
| Coucou Canelle, ça fait longtemps que je suis ton travail avec impatience ^^ j'admire ton imagination, et surtout le fait que tu ailles jusqu'au bout du processus de création J'ai une petite question ceci dit, as-tu jamais de problèmes de fragilité quand tu fais les tests d'élastiquage du prototype (en ladoll) ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 24 Jan 2013 - 17:01 | |
| poucette> Je sais très bien ce que ça fait comme boulot, je fais des poupées depuis une paire d'année^^ Mais j'adore bosser! Les trois idées qui sotne n cours sont venues "en même temps", alors je les ai commencée en même temps, même si je privilégie tel ou tel modèle selon les périodes. Actuellement, le dragon est en jachère, puisqu'il faut que je laisse murir certaines idées pour lui. Quand les idées seront bien calées, je pourrais re-travailler dessus de manière très efficace^^
Keiko95> On a beau voir des pigeon et des moineaux partout, on ne pense jamais à réfléchir à comment sont leur ailes^^;
Mewiefish> merci^^
Lorelei> pour faire tenir une BJD il faut Frottement+tension. Comme avec la Ladoll, la force de frottement est très intense, je n'ai pas besoin de beaucoup tendre l'élastique, donc pas trop de risque que ça casse. Et la Ladoll est assez solide!^^ | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 24 Jan 2013 - 22:35 | |
| Groumf. Depuis le tout début des projets, j'ai lu. Depuis leur tout début, j'ai vu. Et, wouah, qu'est ce que j'en ai pris plein le figure ! (pas français..... Breeef) J'adore ! Tes projets sont originaux, et tu travailles super bien ! A ce que je vois, la difficulté ne te fais pas peur, et recommencer non plus d'ailleurs ^^ Je trouve très sympa que tu nous explique tout étape par étape, ça va m'aider quand j'aurais ma Ladoll. J'aimerais ben voir comme tu fais tes articulations doubles, même si pour l'instant, des simple seront déjà trop dures pour moi >.> Enfin bref, bonne continuation. *Plante sa tente* | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 26 Jan 2013 - 18:52 | |
| J'aime beaucoup l'avancée de tes travaux sur Pégase, et je me rends compte seulement aujourd'hui qu'en fait la répresentation de Pégase est toujours faite avec les ailes déployées, et la tout d'un coup je réagis que ses ailes doivent éffectivement se replier comme celles d'un oiseau.
beau travail de recherches bravo, j'ai la chance d'avoir vu les pégases et le travail des pattes et des sabots, coupler à celà les ailes c'est un vrai défi | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 26 Jan 2013 - 20:11 | |
| Lalaloulou5> merci^^ de toutes façon, la création de poupée, c'est toujours beaucoup de persévérance et beaucoup d'erreurs... Une articulation double, c'est juste deux articulations en une seule à la base. Après, on essaye et si ça ne va pas, on corriges^^
zabeilledu77> Merci^^ Pour avoir des poupées avec des ailes qui ne plie pas.... je trouve ça très frustrant, et en plus ça prend de la place! j'espère que le pégase arrivera à bien plier les ailes^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Jan 2013 - 8:32 | |
| | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Jan 2013 - 8:38 | |
| Rooohhhh!!!! Un cheval ailée! Mais tu lis dans mes rêves de petites filles?!!! J'imagine déjà un tas de photo... Ca sent ma ruine! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Jan 2013 - 21:10 | |
| woodolls> merci^^ j'espère qu'il sera à la hauteur de tes rêves au final^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Jan 2013 - 21:37 | |
| Je me demande comment tu feras pour l'option "crinière-wig", qui est à mon sens tellement plus esthétique que la crinière sculptée. Mais... Tellement plus dure à mettre en place U____U Ca fait 2 ans que je réfléchis à un système (oui, moi aussi je voulais faire un soufal. Un soufal, des sifaux.)
Je trouve que les ailes avancent très bien ! ^___^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 30 Jan 2013 - 13:30 | |
| HeikAllana> il y a une rigole assez large pour fixer la crinière en résine, donc je penses que je pourrais y inserer plusieurs épaisseur de bande de cheveux à la place, ce qui fera une crinière^^ Mais il faut je testes quand ça sera fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|