| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 9 Avr 2013 - 18:43 | |
| la tete de gauche pour ma part, je l'imagine bien avec deux moustaches !!! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 9 Avr 2013 - 18:47 | |
| Pour moi les deux têtes sont extra ! Pourquoi ne pas y ajouter un peu du dragon dans le Voyage de Chihiro (si tu connais) : http://e8.img.v4.skyrock.net/3560/77123560/pics/2978492895_1_3_yVW03iTh.jpg (Je pense surtout à la deuxième tête, pour la forme du mufle.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 9:04 | |
| Crescendoll> Merci, c'est juste beaucoup beaucoup et beaucoup de travail. Axolotl> celui de gauche a beaucoup de relief, il fait plus "européen" que celui de droite^^ HeikAllana> On a le droit d'aimer les deux têtes. SI j'arrives à les finir, chaque dragon aura les deux^^ Poukraam> J'ai absolument horreur de travailler avec une mauvaise lumière. je ne vois rien, les détails s'effacent et quand je vérifie à la lumière du jour, je n'ai plus qu'à tout refaire en général! Je ne travailles qu'à la lumière du soleil. Libellune> pour des question de moulage, il n'y aura pas de moustache. Lalaloulou5> Ma première BJD s'apelle Kohaku et c'est un dragon (c'est sa version dragon que je fais!) alors tu pense bien que je connais le voyage de Chihiro! Mais je n'ai pas envie de faire exactement la tête du Haku Ryu, je veux faire ma version. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Percer et poncer pour faire l'assemblage m'ont pris toute un séance de travail, c'était long! Mais c'est fait! je vais être en retard sur mon planning, je suis assez occupée en ce moment >< | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 9:24 | |
| Bravo Canelle, ton dragon est incroyable (et je ne l'imaginais pas aussi grand, merci pour la photo prise avec le mètre )!!!! Que ce soit dans son design, dans sa posabilité, dans le souci des détails (j'aime beaucoup le mouvement que tu as apporté à la queue)... Bon courage pour la suite :3 | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 9:34 | |
| il est impressionnant ton dragon !!!! il pose d'une maniere incroyable !!!! Je suis in love !!! Tu pourra nous mettre une photo avec les cornes ? Pis pour te répondre, oui j'imagine bien qu'avec des moustaches, ca sera pas gérable pour le moulage ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 10:13 | |
| Il est vraiment génial, j'adore ♥ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 10:35 | |
| Il pose bien ce dragon j'adore la photo ou il est couché comme un chat en chasse (la neuvième) on dirait qu'il va bondir ^^ Beau travail felicitation;) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 10:38 | |
| Rah là là, c'te bête ! oO
La première photo avec les pattes tendues m'ont fait éclater de rire : c'est tellement cocasse de le voir perché comme ça, un peu comme s'il avait des échasses...
Après, que les pattes avant plient mieux que les pattes arrière, je trouve ça normal, naturel... Mais je présume que tu vas retravailler l'articulation quand même ?
En dehors de ça, je n'ai qu'une chose à dire : faut que je mette des sous de côté. Beaucoup. | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 10:46 | |
| Waouh c'est impressionnant ! Tu as réalisé un travail vraiment incroyable, ton dragon est magnifique ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 12:24 | |
| wouuuuaaaahhh! t'es trop forte!!!! boulot de ouf pour un résultat vraiment chouette!!! Et il a une bonne bouille le dragonnet! bravoooooo !!!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 12:28 | |
| Ah il est génial ! J'adore ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 12:33 | |
| oooh je viens d'imaginer Drago dans l'histoire sans fin !!!!! (faudrait plein de poils..pas simple) | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 17:14 | |
| Waouh ! Ce dragon est super posable et joli !
J'ai hâte de voir la licorne finie.Elle est magnifique et étant en adoration devant les licornes,je ne peux que l'aimer ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 17:35 | |
| Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré travail de titan !
Ca n'a pas l'air évident de le faire se tourner, mais les articulations sont pertinentes et semblent très bien réalisées (pis fallait y penser !)!
Bon courage pour la suite ,c'est toujours le plus long de finir !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 15 Avr 2013 - 19:48 | |
| Pocket (Lyouba)> Pour dire vrai, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand!^^; Mon plus gros chantier, c'est la tête, actuellement.
Libellune> Quand le systeme d'accrochage des corne sera au point, je ferais une photo avec les corne d'adulte.
Sendell> merci^^
Chö> comme il a plein d'articulation, il est souple.... comme un chat^^
HeikAllana> je n'ai plus le temps de refaire les articulations, il faut que j'avances la tête d'urgence. courage, il te reste un petit 6 mois pour économiser^^
Eldiwis> merci^^
Poukraam> merci^^ même en dragon, je fais des tête gentille^^ Le rendu final sera lisse, ce qui permettra de faire au choix des poils ou des écailles en make-up
Zun> merci^^
mariedolly> le pégase/licorne sera moulé courant mai ou juin.
pandalilou> merci, c'est vrai que c'est du boulot! Je me suis bien cassée la tête sur cette histoire d'articulation réversible! il me reste encore tout l'avant à fignoler= cou/crinière/tête(s).... et ensuite poncer. beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|