| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 17:40 | |
| Oh mon dieu ce dragon va être génial ... J'aime vraiment beaucoup l'articulation des pattes, c'est chouette qu'il prenne autant de poses! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 18:08 | |
| Wow ! Je trouve déjà bien la pliure des pattes ! Je me demande donc ce que ce sera quand tu auras fini de modifier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 19:43 | |
| C'est quand même la classe que le postérieur montre qu'il tient très bien tout seul. XD |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 20:14 | |
| OMG, ce dragon !! C'est un miracle, moi qui pensais justement à faire une histoire où un dragon intervenait ! Petite curiosité de ma part: Il fait quelle taille ? Il m'en faut un, il m'en faut un, rien que son postérieur ne laisse présager que du bon il sera disponible uniquement au Ldoll c'est ça ? Les pattes je trouve ça plus naturel qu'elles ne se plient pas complètement, elles sont super comme ça ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 20:37 | |
| Je te tire mon chapeau Canelle, c'est un boulot de fou et je trouve que ton dragon est pour le moment super réussi, j'ai hâte de le voir terminé | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 21:33 | |
| bon décidément, il avance drolement bien, et cette posabilité déjà c'est fou !!! Me tarde de voir sa bouille !! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Avr 2013 - 22:15 | |
| Rhôôô un dragon ! Les photos sont vraiment alléchantes, il a l'air super ! Et encore une fois des articulations impeccables ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 2 Avr 2013 - 8:15 | |
| Leo> Merci^^ la pliabilité maximum est mon obsession
HeikAllana> Merci^^ j'espère qu'il pourra s'aplatir complètement sur ses pattes après la modification.
Analogie> Merci, il a les fesses bien musclées ^^
Meclya> Merci, je ne sais pas encore quelle taille il fera au final. Dans les 40cm de long, sans doute. ça dépendra de la taille du cou. Il sera disponible au Ldoll seulement, dans un premier temps. Je n'aimes pas prendre de commande.
Sendell> merci^^ Le dragon est plus simple que le pégase par certain point de vue, en particulier pour l'équilibre; Sa souplesse lui permet de s'adapter facilement.
Libellune> merci^^ je dois avancer vite si je veux le mouler à temps.
Zun> merci^^ Les articulations ne sont toujours pas satisfaisantes , en fait^^; | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 2 Avr 2013 - 9:27 | |
| tu en proposera plusieurs pour le ldoll ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 2 Avr 2013 - 9:28 | |
| Rhôô! Ce dragon avance super bien! L'arrière train est génial, c'est vrai que la posabilité a l'air extraordinaire. On croirait vraiment voir l'arrière d'un dragon asiatique, c'est vraiment réussi! Canelle ou la championne des articulations! Yeah! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 7 Avr 2013 - 20:44 | |
| Libellune> si j'arrives à finir à temps, et selon la difficultés de moulage, il y aura sans doute 2 à 4 dragons à vendre au Ldoll^^ Axolotl> Merci^^ le test décisif sera l'assemblage complet de tout le corps, avec la tête^^ hop, une petite photo pour la news! La semaine prochaine, si tout va bien, je fais mon premier essai d'assemblage complet! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 8 Avr 2013 - 4:54 | |
| Canelle plus sa va plus je devien fou, c'est trop beau se que tu fait je suis loin de ton niveau. J'attend la suite de ce dragon. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 8 Avr 2013 - 9:50 | |
| Oh! J'aime beaucoup la tête de dragon qui est à gauche sur la photo, je la trouve bien dans l'esprit! Il va être merveilleux! Un orange avec des écailles rouges et dorées...mmmmhh!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 8 Avr 2013 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup la tête de gauche, moi aussi, mais au mufle que je devine sur la droite, je crois que je vais beaucoup aimer aussi... ^^ (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas déjà. J'aimerai sûrement beauuuucoup. Et les 2. ... Je m'enfonce, là, je crois XD) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 9 Avr 2013 - 17:46 | |
| Alors,j''ai un truc qui pourrait t'aider...^^ essaie de regarder tes têtes à la lumière d'une bougie seulement (oui donc le soir ou la nuit et pas tout près....faut que tu vois pas bien) et cherche à y voir autre chose que ce que tu as déjà fait ......^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|