| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 6 Mai 2013 - 10:14 | |
| Yes ça prend tournure !! tu vas être dans les temps pour le LDoll c'est sur !!!
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 6 Mai 2013 - 19:02 | |
| Jesliedolls> Merci^^ le Pégase sera prêt, c'est sûr. Pour le dragon, il faut que j'accélères le rythme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 6 Mai 2013 - 21:33 | |
| J'ai hâte de le voir en action ce petit ! |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 7 Mai 2013 - 5:41 | |
| oh lala bonne chance pour le moulage tu va t'amuser | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 12 Mai 2013 - 10:39 | |
|
Dernière édition par canelle le Dim 12 Mai 2013 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 12 Mai 2013 - 11:49 | |
| Ah super, tu testes le trou de coulée par le bas ! Tu verras, perso je trouve ça super pratique et j'ai bien moins de bulles depuis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 13 Mai 2013 - 8:04 | |
| pandalilou> Merci pour le truc, je vais tester et je verrais si c'est aussi approprié pour les grosses pièces^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 13 Mai 2013 - 12:32 | |
| Très intéressant, merci de partager ça avec nous ! Et vivement ce dragon entier en résine ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 13 Mai 2013 - 15:12 | |
| Merci pour le tuto encore une fois, c'est vraiment très utile pour les débutants comme moi qui savent pas trop comment s'y prendre ^^ Il est magnifique ton dragon, il me rappelle un peu Haku dans le voyage de Chihiro | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 13 Mai 2013 - 18:23 | |
| Zun> merci^^ je galère sur la sculpture de la tête de dragon. Quelle idée de vouloir faire une crinière, aussi><
Riiko> de rien^^ le savoir, c'est fait pour être transmis! Je suis une grande fan de Haku, alors on le trouve un peu quand même dans ma sculpture ^^ Haku a une tête beaucoup plus fine^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 13 Mai 2013 - 20:22 | |
| Tout à fait d'accord, il devrait y avoir plus de personnes comme toi, c'est bien de transmettre ^^ En tout cas c'est bien grace à tes tuto que je m'en sors! - canelle a écrit:
- Haku a une tête beaucoup plus fine^^
Oui c'est vrai! Et c'est bien pour ça que j'ai dit "un peu" | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 13 Mai 2013 - 22:17 | |
| Moi qui suis fan des dragons J'adore, tu fais un super travail, ton dragon promet hate de le voir fini^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 19 Mai 2013 - 21:35 | |
| Laureen86> merci^^ Il y a des jours ou tout va de travers. Samedi, j'ai brûlé mon clafoutis, raté mon pain, cassé une lampe et foiré mon tirage résine. Le premier Pégase. Bref. Le prototype n'était pas assez poncé, et la punition est immédiate sur la version résine. Surtout en couleur sombre où tout se voit! Les moules n'étaient pas bien fichus, pas assez d'aération, orifices de coulées trop petits, silicone qui reste mou depuis des jours.... J'ai eu de la casse au niveau des prototypes, des morceaux de surface ont sauté, certaines plumes se sont cassées. Heureusement, après avoir fini les moules. Le poisson, que je moule pour la deuxième fois a faire une "réaction de surface" bizarre, toute la peau du ventre est devenu granuleuse lors du moulage. Donc dans les versions résines aussi. Et la queue du prototype a cassé. Ceux que j'arriverais à sortir des moules seront les derniers poissons de ce modèles (sauf si un jour je rénoves le prototype). J'avais oublié que Murphy a une sérieuse dent contre tout ce qui a quatre sabots chez moi. Mais je défies Murphy! Charcutage des moules et couleur ultra-sombre pour un deuxième round! Canelle Vs Résine! Fight! And Win! Prochain centaure: brun clair. Je dois faire vite mes tirages avec la résine disponible... pour pouvoir re-travailler sur le dragon, j'ai besoin de dégager ma table de tout le matériel pour la résine ^^; | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 19 Mai 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 19 Mai 2013 - 23:06 | |
| Wéééééééééééééé, un cheval articulé ! Il mesure combien de hauteur au niveau du dos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|