| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 0:09 | |
| Je... Je... Je... Je voudrais une commande spéciale... T^T Gnagna'llana... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 7:54 | |
| Ooooh ce violet!!! ces aile!!! je suis mourute! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 8:35 | |
| Moino> merci, ça me remonte le moral^^
Blah> il fait dans les 18 cm au garrot. C'est une taille tiny.
HeikAllana> Je n'ai pas suffisament confiance en mes moules pour prendre des commandes. le tirages peut être nickel ou plein de bulles, c'est trop aléatoire. Mais je peux toujours tenter une idée couleur et l'amener dans mon stock du Ldoll.
Pati_Onirie> merci^^
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 9:58 | |
| Je le trouve vraiment magnifique malgré toutes ses bulles! *w* Je suis admirative!
Au LDoll, auras-tu des petits dragons... :'D ? | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 10:16 | |
| wouhahou ! Canelle ! quel travail incroyable tu as fait sur ce cheval! bravos bravos !ca demange les pinceaux de le voir monté fini comme ça !
vivement le Ldoll de la voir en vrais (et vivement ton dragon aussi !! )
felicitations !!
| |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 11:06 | |
| La pégase est vraiment superbe malgré ses défauts ! La couleur violette est super jolie *^* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 11:35 | |
| Bouuuuhouhouuuu... J'ai rêvé que tu te fâchais et que tu me détestais, après mon précédent message... T__T
(si je te suggère très fort robe chocolat, crin blond, ailes et sabots gris clairs... Et p-ê les poils au dessus des sabots blonds comme le crin... Là, tu me détestes vraiment ? ^^') | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 12:15 | |
| Magnifique travail! J'imagine même pas comment ça doit être compliqué à concevoir toutes ces articulations. les ailes sont incroyables. <3 _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 12:45 | |
| Il est totalement magique ! j'imagine qui les bulles ça doit être décourageant, mais franchement, même avec les bulles il est superbe, perso, même si un jour j'en chope un plein de bulles, ça me dérangera pas, je l'aime ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 13:03 | |
| Acigni> merci^^ J'espère réussir à finir le dragon à temps, mais c'est pas gagné > <
Mad cat> merci^^ Le montage est un peu délicat, il doit y avoir 4 ou 5 élastiques dedans!
mariedolly> Merci^^ la couleur violette est un peu une surprise, c'est la première fois que j'ai une couleur aussi intense!
HeikAllana> mais non, je ne vais pas me fâcher!^^ par contre, je galère déjà avec les pégase bi-colore..... alors tricolore, ça va pas être possible! Et je verrais bien la couleur que j'arrives à faire. le brun que j'ai prévu pour le moulage de l'après-midi a tourné à l'alezan brûlé! C'est dur à faire, le brun > <
Anne-laure> Merci ^^ Les articulations des ailes sont mon premier essai. techniquement elles sont encore à améliorer, car la version résine ne se comporte pas comme le prototype (question de poids et de frottements)
Rushi> Merci^^ Heureusement, les bulles ne sont pas à des endroits trop gênants. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 13:04 | |
| Bravo Canelle! Ton petit pégase est super, il a une de ces bouille! Je comprends ta déception face aux bulles mais il est tout simplement superbe en gris (et joli nom, au passage!). C'est un travail colossal que tu as fait là. Le violet va être très mignon aussi. Bon courage pour la suite, j'imagine que le temps over humide que l'on a en ce moment doit bien compliquer la tâche moulage/tirage. Ganbatene!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 22:15 | |
| Axolotl> merci^^ La couleur est réussie, ça aide beaucoup à l'esthétique^^ En fait, l'humidité, je gères pas trop mal, ça fait un poil plus de bulles, c'est tout. Ce qui me gènes le plus, c'est le froid. Rester des heures devant la fenêtres grande ouverte en ce moment... il y a de quoi chiper la crève! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 20 Mai 2013 - 22:18 | |
| je suis fan de ton pégase malgrés ses petites bulles, trés beau travail^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 21 Mai 2013 - 22:42 | |
| Laureen86> merci^^ Et quelques photos en rab! J'ai fait en tout trois tirages ce week-end: mon pégase gris, le pegase violet, le pégase alezan brulé et 9 poissons. J'ai essayé de faire du brun sombre avec le reste d'alezan, mais ça fait moche. Terne. Donc pas de brun pour le pégase. Je n'ai plus de résine, j'en racheterai début juin et je ferais des pégases clairs cett fois. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 21 Mai 2013 - 23:17 | |
| Maismaismais... Mais sii, elle est bien, cette couleur, enfin !! Ca a l'air d'être la couleur que je voulais... ^^' Je ne vois pas ce que tu lui reproches ! Il ne manque plus qu'un Pégase blond pour lui piquer le crin, et je pique aussi les sabots et les ailes d'Ombre d'Orage, et... (et les ailes sont piles de la bonne couleur pour un Pégase -pas un Unisus, bien un Pégase ^^- qui aurait une robe blanche... <3)
Bref avant de m'enfuir en courant, je te répète que cette couleur est PARFAITE !! *o*
(l'indigo est certes magnifique, surtout en gros plan, mais c'est un parfait au chocolat que tu as fait là <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|