| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 10:11 | |
| Je suis fan de ton poisson hybride dragon *w* Et la couleur est superbe ! =D
Ca me fait trop rire les sachets avec toutes les pièces xD Le tacheté blanc et brun à l'air très beau *w*
J'ai hate de voir ton stand au Ldoll ! Déjà l'année dernière il était super sympa =D Et toujours avec ta bonne humeur ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 11:29 | |
| Le poisson est superbe! J'avais pas capté qu'il se faisait avec les parts du dragon c'est très ingénieux! Et le dragon est encore plus beau makeupé *__*
Merci pour ta réponse! J'avais peur que tu me dise que c'était pour enlever l'éventuelle poussière, ça aurait voulut dire qu'il fallait faire un tirage pour rien avant chaque utilisation du moule et là ça aurait été problématique... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 13:19 | |
| velkane> merci^^ il y aura toujours les photos, heureusement^^
Flowrale> merci^^les morceaux de poupée dans des petits sacs plastique, c'est loin d'être glamour... mais c'est pratique^^
Riiko> merci^^j'ai recyclé les morceaux, il y a juste la pièce au milieu du poisson qui n'est pas un morceau du dragon^^; | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 14:15 | |
| En même temps ton travail mérite cet enthousiasme. Tu fais des merveilles. J'ai vraiment hâte d'être au ldoll pour voir tout ça Et tes nouveaux venues ne font qu'augmenter cette envie | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 15:11 | |
| Merci pour l'explication J'adore la custo que tu as fait pour ton dragon il est magnifique !!! Vivement le Ldoll ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 18:28 | |
| J'aime bien le cheval "moucheté" ça doit rendre très bien, et aussi ce fameux dragon qui me fait penser à Mushu dans Mulan :p | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 19:08 | |
| Moino> oui, vivement le Ldol... mais pas trop vitre, que j'ai le temps de préparer tout ce que j'ai encore à préparer!^^
Etalons> de rien^^
k6> on verra en aout la tête du cheval une fois assemblé, ça sera la surprise^^ (Appaloosa, pas moucheté^^) | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 21:47 | |
| Huhu, le poisson est vraiment chou >w< Et le dragon, magnifique ! Le make up du blanc est super ^.^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Juil 2013 - 0:22 | |
| Oh là là!!!! ton dragon Nyu est trop classe! une bouille d'enfer en plus avec ce make up!!! bravo! plein de trucs magiques et super pas simples à faire!!! t'as trop assuré!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Juil 2013 - 8:55 | |
| Lalaloulou5> Merci^^
Poukraam> Merci^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Juil 2013 - 9:17 | |
| Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et dis donc tu en as fais des choses magnifiques !!! J'aime beaucoup le gros poisson ,aussi beau que les petits mais avec plus de détails Et le dragon me transporte au "Voyage de Chihiro" Bravo | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 1 Juil 2013 - 9:24 | |
| J'ai hate de voir le pégase appaloosa monté ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 2 Juil 2013 - 11:53 | |
| je pense que je vais monter un casse cette fois pas le choix j'hésitais mois après mois en lisant ton topic mais là, le dragon et le pégase m'appelle. zut il y a un bruit de fond qui me gène cela fait bloup bloup je crois que ton poisson me fait de l'oeil aussi. ok je prévois un camion de déménagement tu parts quand en vacance c'est pour mon planning? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 3 Juil 2013 - 18:48 | |
| Doliane> merci^^ Le voyage de Chihiro est un de mes film culte!
Libellune> montage en aout^^ là, j'ai la flemme :p
curvylady> Merci^^ Je ne pars pas en vacances en été cette année, raté ^^;
mi> merci^^ Top glamour, l'ensemble torchon/masque/lunette. ça va être le hit de l'été :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|