| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 8:23 | |
| tinkybell> merci^^ mon naturel de prof s'exprime dans ces tutos^^
Zun> merci^^ j'essayes toujours de transmettre les connaissances, c'est comme ça que la technique progresse^^
Ephémère> merci^^ il se tortillle dans tous les sens, c'est un vrai dragon^^
Libellune> merci^^ Malheureusement, le rouge est une couleur infecte à obtenir. elle tire vers le rose, vers le violet ou vers le brun... Mais jamais un vrai beau rouge! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 8:40 | |
| Très très beau ton (tes) dragon(s) et ton poisson et splendide lui aussi. J'admire ton travail. Merci pour les explication des étapes de tes réalisations, c'est très intéressant. Je ne saurais pas le faire mais c'est sympa à toi de si bien tout expliquer. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 8:48 | |
| Waaah le dragon fait très dragon chinois, j'ai hâte d'en voir un maquillé, et pégase est adorable, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 10:12 | |
| Arf... Et un vert émeraude c'est possible ? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 10:25 | |
| Un enorme merci pour ce partage de connaissance ! Ton dragon est superbe ! j'ai hâte de le voir maquillé. La liste de "TCHEK" m'a fait sourire c'est tellement ça la création de bjd artisanale :)mais pas que heureusement ^^ Bon courage pour la suite.. je zieute et suis discrètement l'avancée et me ferais un plaisir de venir les papouiller sur ton stand au ldoll. si j'arrive à laisser le mien 2 minutes O_O
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 20:17 | |
| Asako> merci^^ Quand j'ai commencé dans le BJD, je ne savais rien faire de mes dix doigt, c'est à force de travail que je suis arrivé à produire des modèles corrects^^
k6> Merci^^j'aimerai bien qu'il y ai un peu de soleil/lumière pour maquiller mon dragon blanc ><
Libellune> le vert est une couleur relativement facile à obtenir, mais ça dépend ce qu'on appelle un vert emeraude. Les perceptions du vert et du bleu sont très variables selon les gens, alors ça peut être délicat^^
Jesliedolls> Merci^^ On doit être un peu maso sur les bord, quand on voit tout ce qu'un tirage résine peut provoquer^^; Au Ldoll, je vais me pavaner avec mon dragon autour du cou dans tout le salon! (il tient très bien , j'ai testé!)
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 28 Juin 2013 - 22:21 | |
| Merci encore pour le tuto! Il est superbe ce dragon, si il était plus petit j'aurais adoré en avoir un vert! Si tu fais une version miniature un jour réserve m'en un d'avance Tu fais un premier tirage pour "nettoyer le moule", mais c'est pour le nettoyer de quoi au juste? Oo | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 29 Juin 2013 - 8:22 | |
| Moino> quel enthousiasme, merci^^
Riiko> Merci^^ Ce n'est pas en projet d'en faire un petit dans un proche avenir. Et il n'est pas si grand, il est très long, c'est tout^^ Le premier tirage récupère tous les petits morceaux de plastiline qui restaient dans le silicone! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 29 Juin 2013 - 21:31 | |
| et je continue à travailler: et pour mémoire, ce qui est déjà en stock pour le Ldoll. Pour l'instant, il y a donc 4 pégases, 2 dragons, 12 petits poissons et un gros. Par contre, celui-là, il est pour moi! Pour plus de photos du dragon blanc, direction la galerie! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 29 Juin 2013 - 23:18 | |
| Nyu !! >__<
Ton gros poisson n'est peut-être pas très souple, mais il est super chouette ! ^^
Ton Dragon... Je suis là encore *in love*, y'a pas grand-chose de plus à dire. Et ça met quelle taille d'yeux, un Pégase aux couleurs originales ? <3
Et puis Hakuryu, il est magnifique. ^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 29 Juin 2013 - 23:31 | |
| HeikAllana> merci^^ Le pegase met du 14mm en standard. J'utilises des yeux safrin doll comme base de référence, mais le mieux a des yeux en verre. Donc ça marche aussi^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 0:05 | |
| alors !! j'aime tout !! le poisson , le dragon , le pégase !! et je reste toujours autant admirative de ton travail , sculpte et tirage , je ne sais pas quelle bonne fée t'as piqué !! mais elle ne t'as pas rater !! bravo mille fois et merci pour le partage de ton savoir, qui de plus fait de toi quelqu'un d' execptionnel gros bisous stef | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 9:18 | |
| Stephani-E> merci^^ C'est surtout la pointe de mon scalpel qui m'a piqué les doigts... j'ai peut-être un scalpel bonne fée ^__^ Si j'ai pu commencer à faire des BJD et progresser, c'est aussi grace à des tutoriels ou des discussion avec d'autre créateurs, donc je partage ce qu'on m'a donné^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 30 Juin 2013 - 9:47 | |
| Je suis fan de ton dragon, il(s) est(sont) magnifiques, dommage que je ne vais pas au Ldoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|