| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 18:15 | |
| Plus de poisson ? ceux là vont être au L-doll c'est ça ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 20:14 | |
| Libellune> tout à fait! E ten plus, je n'aime pas le toucher et l'aspect de la résine poncée^^;
Axolotl> J'ai deux mois pour faire ma production annuelle, alors j'avances^^ J'assemblerai les pégase en aout, quand j'aurais fini tous mes tirages
kam> il y aura une dizaine de petits poissons au Ldoll, mais pas plus. Moule pourri et prototype cassé. Par contre, il y aura sans doute de gros poissons, coulés en même temps que les dragons^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 20:21 | |
| - canelle a écrit:
- Libellune> tout à fait! E ten plus, je n'aime pas le toucher et l'aspect de la résine poncée^^;
Axolotl> J'ai deux mois pour faire ma production annuelle, alors j'avances^^ J'assemblerai les pégase en aout, quand j'aurais fini tous mes tirages
kam> il y aura une dizaine de petits poissons au Ldoll, mais pas plus. Moule pourri et prototype cassé. Par contre, il y aura sans doute de gros poissons, coulés en même temps que les dragons^^ Va falloir que je combine pour en avoir un alors XD | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 21:47 | |
| Je vois que tu es très productive, pas mal de tirages:D. J'ai toujours admiré ton travail. Le dragon à l'air d'être génial! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 21 Juin 2013 - 12:20 | |
| Canelle, les Kinkaïs mettent qu'elle taille d'yeux, s'il te plait ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 22 Juin 2013 - 8:39 | |
| Nupharee> je bosses comme une folle depuis une semaine^^
Belin> les kinkai mettent du 12mm ou du 14mm. La mienne doit avoir du 12mm, de mémoire. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 22 Juin 2013 - 18:19 | |
| Hiiiiii!!! C'est un chef d'œuvre ce pégase!! J'en veux un de la même couleur que mon poney!!! | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 23 Juin 2013 - 17:51 | |
| Bravo pour tout ton travail canelle, c'est vraiment incroyable tout ce que tu fais ! Et merci de faire partager ton expérience !! Ton pégase et ton dragon sont très réussis, j''aime beaucoup leur tête. Et aussi très belle articulation des ailes de ton pégase, c'est splendide quand il referme ses ailes ! Petite question, j'ai vu que tu passais une couche de surfacer puis que tu peignais tes pièces avant de les mouler. A quoi ça sert ? Merci | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Juin 2013 - 11:13 | |
| Il est vrai que tes petits poissons sont une merveille ! C'est dommage que tu ne puisse par réparer ou améliorer ton proto ! Vraiment très beau travail ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Juin 2013 - 16:29 | |
| Tout ces tirages! je n'en reviens pas du travail que tu abats!!! ^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 27 Juin 2013 - 14:45 | |
| Black Illusion > merci^^ Etalons> Merci^^ le surfacer permet de protéger la surface. La Ladoll est friable, sensible à l'eau et poreuse. Le surfacer crée un couche protectrice pour le moulage. En plus, ça donne un rendu net et lisse. Je rajoute une couche de peinture Tamiya pour un aspect encore plus velouté^^ aishiteru> en fait, je pourrais re-passer des heures sur le petit poisson pour le réparer et refaire des moules. Mais j'ai la flemme. ça attendra l'année prochaine^^; tinkybell> merci^^ heureusement que je suis en vacances! Alors..... - être en rade de silicone et devoir en racheter... CHECK! - les deux parties des moules qui adhèrent ensemble.... CHECK! - prototype cassé..... CHECK! - coup de scalpel dans le doigt.... CHECK! - Moule qui fuit.... CHECK! - Bulles dans les oreilles.... CHECK! - Bouteille de résine renversée.... CHECK! Mais tout va bien. Je gères^^; J'en ai profité pour re-faire des photos pour mon tutoriel de coulage résine. La semaine prochaine, je fais trois dragons avec des couleurs sombres. il y en aura un pour moi. En attendant, je vais nettoyer les morceaux des dragons vert et bleu, et du gros poisson. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 27 Juin 2013 - 19:08 | |
| Génial le dragon! Et merci de partager tes tutos. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 27 Juin 2013 - 19:13 | |
| Un grand merci pour tes super tutos, c'est ma référence ! Waouh le dragon ! Magnifique ! Et le poisson couleur wine, trop beau ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 27 Juin 2013 - 19:13 | |
| Il est trop mignon comme ça ! J'adore surtout la position carpette , c'est vraiment fou les positions qu'il peut prendre ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 27 Juin 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|