| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 10 Juin 2013 - 19:40 | |
| ahhhhh pégase! il est majestueux! mais quel regard noble!!! les articulations! c'est fou!!!!!! et le dragon!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 10 Juin 2013 - 21:36 | |
| Riiko>merci^^ Plus il y a d'articulations, plus il y a de morceaux^^
Jesse> merci^^ Je bosses dur pour finir d'ici fin juin!
Stephani-E >merci^^
Celynette> Merci^^ Je n'ai pas encore vu de dragon asiatique en BJD, mais on ne connait pas tous les artistes. Et je suis sûre que ça ne va pas tarder à se généraliser.
Anasthasia> Merci^^ la tête du pégase est une réussite, celles du dragon me satisfont un peu moins.
A part ça, pas beaucoup de News cette semaine. Je ponces, ponces, ponces. J'aurais sasn doute fini le ponçage à la fin de la semaine. Puis peinture la semaine prochaine.... puis moulage! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 10 Juin 2013 - 22:17 | |
| Juste pour te dire ! Courage ! \o/ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 16 Juin 2013 - 9:39 | |
| Déja dit... Mais quand même: Quel boulot et quel résultat ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 16 Juin 2013 - 22:00 | |
| shogun> merci^^ Les news de la semaine! J'ai beaucoup travaillé, le dragon est fini! J'attends que la peinture soit 100% sèche avant de faire mes moules. J'en ferai un petit peu tout les jours. J'ai pu ranger tout mon coin atelier et surtout nettoyer pour faire des tirages résines pégases. Après un samedi complet de ménage et un dimanche complet de tirage... voilà le résultat: Décryptons ce tas de résine: - 3 poissons (jaune, blanc, framboise). Et je n'en ferais plus. Les moules ont vraiment trop de problèmes, je vais galèrer rien qu'à nettoyer et assembler ceux-là! - des crins jaunes, des ailes grises et deux sabots gris. Pas quatre, car pas assez de résine grise. Quelqu'un devrait se reconnaitre.... - un buste humain. ça fait 1 an que je dois refaire un buste pour une de mes centaures, Pivoine. c'est enfin fait! - un pégase Appaloosa . Du moins, une tentative de pégase blanc à taches brunes (Rendons hommage à la maîtresse ès taches pandalilou). Les taches ne sont pas terribles et il va falloir que je re-perces certaines pièces. J'avais fait une tête à taches... sauf que j'ai oublié de mettre des aimants dedans. J'ai refait une tête, mais toute blanche. - un pégase brun. Je voulais qu'il soit brun clair. Au final, il est plutôt foncé, mais la photo le rend plus foncé qu'en vrai. Bon, j'avoue que le pégase commence à me sortir par les naseaux, je vais en rester là pour les tirages équins. Les prochains tirages, ça sera le dragon! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 16 Juin 2013 - 23:07 | |
| Troop hâte de voir le dragon! Si tu fais un Shenron j'achète tout de suite! Non en fait mon banquier voudra pas m'accorder un crédit pour ça mais fais en un quand même pitié XD | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Juin 2013 - 17:40 | |
| Les gnolies couleurs que tu as tiré ! Tu as du avoir beaucoup de patience, bravo et chapeau bas. J'ai plus que hâte pour le dragon . | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Juin 2013 - 18:55 | |
| Hip hip hip hourra super boulot canelle! J'ai hâte de voir l'équidé tacheté mais encore plus le dragoooooooooon (oui je fais encore du favoritisme :p ) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Juin 2013 - 19:05 | |
| Tu travailles à la vitesse de la lumière ! C'est vraiment impressionnant ! Chapeau ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 8:20 | |
| Riiko> les dragon seront de couleur unie, probablement^^
Ephemere> J'y ai passé tout mon dimanche, du matin au soir! c'est long de faire plein de couleurs^^
Moino> Le dragon est en cours de moulage, déjà deux moules faits^^
Zun> je suis en vacances, alors je ne fais que ça en ce moment^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 8:21 | |
| Eh bé, c'est un vrai plaisir pour les yeux, tant mieux pour nous ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 8:53 | |
| C'est fou tout ce que tu nous montre !! tu bosse vachement vite !! je suis impressionnée par ton rendement de fabrication O_O Et en plus c'est un régal pour les yeux ♥ j'ai hâte de voir le petit tacheté monté ♥ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 11:56 | |
| Jesliedolls> Une fois les moules fait, les tirages résines vont vite parce que j'ai tout prévu en amont pour que cette étape soit la moins pénible possible. Les moules sont soigneusement étudié pour que les pièces sortent facilement (bon, je me goures régulièrement dans mes calculs, hein). Les pailles m'évitent l'étape de perçage de la résine. La surface hyper poncée du prototype m'évite l'étape ponçage de la résine. Il n'y a qu'à enlever les orifices de coulées et quelques petits bouts qui dépassent, et la poupée est prête à assembler! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 12:31 | |
| Il vaut mieux passer beaucoup de temps sur un seul proto que galerer sur 10 dolls à poncer ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Juin 2013 - 16:44 | |
| Wow! Canelle! Quelle production! Moi aussi, j'ai hâte de voir le pégase tacheté ^-^ Courage pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|