| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 30 Mai 2014 - 8:25 | |
| Sucre Roux> Merci^^j'ai la fibre enseignante, je cherche toujours à montrer et expliquer comment faire^^
Tchouck> Merci ^^ Je fais des essais pour les articulations, j'aime bien me lancer des défis. J'ai fait les doigts indépendant pour pouvoir les sculpter/poncer sans être gêné par les autres doigts. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 30 Mai 2014 - 8:46 | |
| Canelle, arrête, tout le monde va se lancer dans les poupées avec des tutos comme ça MDR! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 30 Mai 2014 - 10:13 | |
| Je l'aimais déjà beaucoup avant, mais cette version là promet d'être superbe ^^ *fan des gros popotins* et les pieds articulés, je trouve ça super, tu pousses plus loin les articulations ^^ Awesome Canelle is back | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 30 Mai 2014 - 10:52 | |
| Ohh ça faisait longtemps que tu avais pas fait de doll humaine! J'adooore la forme du corps, surtout celle des jambes *__* Et les petons articulés ça va être une tuerie! Je voulais en faire sur mon proto mais étant donné que c'est un garçon il y a peu d'intérêt XD | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 30 Mai 2014 - 21:56 | |
| Je suis archi-fan de la forme du corp Hâte de la voir finie ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 31 Mai 2014 - 8:21 | |
| Noya> Merci^^C'est le but! ça évite les mêmes questions posées 10 00 fois!
phoby> Merci^^ J'espère que les articulations vont marcher!
Riiko> Merci^^Oui, j'ai décidé de faire un peu d'humain cette année^^A la base, cette articulation de pied, je l'ai testé sur un modèle de garçon! Mais j'ai laissé le modèle de coté pour avancer la fille^^
nabiki> Merci^^ Elle n'a pas encore sa forme définitive, de loin! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 31 Mai 2014 - 18:02 | |
| ah des orteils qui bougent et des phalanges qui bougent aussi pour les mains ! super ^^ ah je les préfère plus voluptueuses en haut ^^ elle est quand même bien partie c'est bien que tu t'y sois remise. | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 1 Juin 2014 - 0:13 | |
| J'aime le phénix. Le noir est subberb. Je pense que je vous ai déjà dit au Québec, mais j'ai juste besoin de regarder et dire à nouveau! La conception de votre nouveau modèle de poupée est très intéressant et je n'ai vu un pied articulée fois et je pense que c'est une bonne idée! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 1 Juin 2014 - 11:17 | |
| - canelle a écrit:
Riiko> Merci^^Oui, j'ai décidé de faire un peu d'humain cette année^^A la base, cette articulation de pied, je l'ai testé sur un modèle de garçon! Mais j'ai laissé le modèle de coté pour avancer la fille^^ Ah bon! Je t'avoue que je vois moyennement l'intérêt pour un garçon, dans mon idée c'est surtout fait pour pas avoir à changer de pieds si on veut mettre des chaussures à talons à sa doll, donc je le réserverais plutôt pour un modèle féminin perso (même j'ai pas duuu tout de projet fille pour l'instant!) Tes mains vont faire comme celles de chez Doll Chateau ou tu vas articuler toutes les phalanges? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 10 Juin 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 10 Juin 2014 - 22:12 | |
| J'adore! J'adore! J'adore! En plus j'aime bien sa silhouette, même si elle est encore toute cabossée ^^ Et puis, je trouve souvent que les pieds/mains, sont trop petits, ça me fait bien plaisir de voir quelqu'un en faire de grands :> Et les photos ou on tu montres les mouvements de marche , avec l'articulation du pied. pfff, ça rend vraiment bien! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 10 Juin 2014 - 22:17 | |
| Elle a des poses tout a fait naturelles c'est fou :O L'articulation dans le pied fallait y penser | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 10 Juin 2014 - 22:19 | |
| C'est impressionant la vitesse ou tu vas ! ( ou alors c'est moi qui suis a la vitesse de l'escargot lol )
J'aime vraiment beaucoup la silhouette du corp et elle a déjà l'air super posable . Hâte de la voir finie ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 14 Juin 2014 - 9:13 | |
| Sucre Roux> merci^^ la silhouette ressemble déjà à ce que je veux atteindre: une poire^^ Comme les BJD ont des grosses têtes, les mains font souvent petites à coté de la tête. (et plus c'est gros, plus c'est simple à sculpter :p)
Chö> merci^^ les poses naturelles, c'est vraiment mon obsession. Pour l'articulation du pied, j'en ai déjà vu comme celle-là, mais je ne sais plus sur quel modèle
nabiki> merci^^ Je vais vite car je ne fais que modifier une base déjà existante; ça me permet d'économiser du temps sur la forme globale, les proportions et le découpage des articulations. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 14 Juin 2014 - 9:28 | |
| Que de poses magiques! Les poses des jambes avec les pieds articulés sont vraiment extra J'ai hâte de voir sa bouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|