| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 18 Juil 2014 - 12:52 | |
| Il est très prometteur ce petit dragounet ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 18 Juil 2014 - 15:36 | |
| On ne t'arrête jamais, toi! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 18 Juil 2014 - 17:40 | |
| Riiko> Merci^^ J'ai calculé sa taille pour qu'il ne soit pas plus grand que ma main^^ Le tête, c'est le plus dur: elle est plus petite que mon pouce!
Belin> Merci^^
NyoNyo*> Merci^^
Zelda.H> merci^^ le petit bénéficie de l'expérience sur le grand
Acinigi> merci^^ J'essayerai de trouver un moyen de le tirer en résine une fois fini, mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas le faire moi-même.
Tchouck> Merci^^ Il en est encore au tout début, et je n'ai pas pris en photos totues les étapes. La tête est toute petite, avec mes gros doigts, je galère!
phoby> merci^^
tinkybell> merci^^mais si, on m'arrête. là, je suis en mode "larve de canapé" depuis une semaine^^; | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 18 Juil 2014 - 17:40 | |
| Riiko> Merci^^ J'ai calculé sa taille pour qu'il ne soit pas plus grand que ma main^^ Le tête, c'est le plus dur: elle est plus petite que mon pouce!
Belin> Merci^^
NyoNyo*> Merci^^
Zelda.H> merci^^ le petit bénéficie de l'expérience sur le grand
Acinigi> merci^^ J'essayerai de trouver un moyen de le tirer en résine une fois fini, mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas le faire moi-même.
Tchouck> Merci^^ Il en est encore au tout début, et je n'ai pas pris en photos totues les étapes. La tête est toute petite, avec mes gros doigts, je galère!
phoby> merci^^
tinkybell> merci^^mais si, on m'arrête. là, je suis en mode "larve de canapé" depuis une semaine^^; | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 31 Juil 2014 - 18:14 | |
| Ahhh chouette j arriverai peut etre a en adopter un ce coup ci ! ^___^ tu ne viens toujours pas au ldoll ?? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 31 Juil 2014 - 22:34 | |
| BBELO> je serais au Ldoll en tant que visiteuse, et je n'aurais pas la possibilité de couler le dragonnet d'ici là... et encore faut-il qu'il soit terminé! Je suis en vacances et je n'ai pas pu y toucher depuis deux semaines ou presque. Et quand le prototype sera fini, il faudra que je trouve une solution extérieure pour le moulage/coulage car pas moyen pour moi de m'en charger cette fois-ci! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Hum, quasiment deux mois sans donner de nouvelle... On va essayé de dépoussierer le topic. Je n'ai quasiment pas avancé sur mes projets, vu que je me suis retrouvé à cours de Ladoll pendant plus d'un mois (le temps que ma commande de pate fraiche fasse deux fois l'aller-retour entre mon fournisseur et chez moi), à cours de motivation pendant le mois d'aout, et à cours de temps maintenant avec les préparatifs de rentrée. Je bloques sur les têtes, en ce moment. Sur la tête du minuscule dragon, que j'ai du grossir pour pouvoir espérer mettre des yeux dedans. Et sur le visage humain pour aller sur le corps taille MSD... qui ne ressemble toujours pas à un visage humain. Bref, heureusement, le dragon bleu de l'année dernière a fini par revenir de chez Mad Cat et voici des photos du make-up qu'elle a fait! Il va pouvoir enfin retourner à la vente, maintenant qu'il est tout beau^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 17:56 | |
| il est superbe !
il me fait pensé à l'histoire sans fin !
tu veux pas en faire un en mohair ^^ un tout poilu ^^
je plaisante. en tout cas il a une belle gueule. il a l'air doux et gentil. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 18:09 | |
| C'est vrai qu'il me fait penser aussi au dragon dans l'histoire sans fin Il est beau, et la custo est géniale. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Hoooo le voilà enfin et j'ai pas un radis je suis maudite. M'en va chouiner sur la vie qui est dur maudite voiture.
Mad cat a fait un travail merveilleux il fait si vivant.
Bon je recommence les pâtes à l'eau des ce soir lol. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Jolie custo il est vraiment beau ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Han, splendide !!! quelle belle custo, je suis émerveillée *o* A la seconde où je l'ai découvert, j'ai pensé à celui de l'histoire sans fin !! *o* superbe ! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:39 | |
| OMG! Le travail de peinture est incroyable! Le dragon a l'air si merveilleux! Aww trop mignon! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Il est magnifique Mad Cat a vraiment un superbe travail!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|