Funkysweet : Merci ! ^^ je pense qu'un nouveau topic devenait nécessaire, outre le nombre de pages, les histoires de mes demoiselles avaient besoin d'être "répertoriées"..surtout qu'elles sont les clés pour mieux comprendre mes photos.
Miss_yu : Merci beaucoup de ton enthousiasme ^^ surtout que j'ai eu une tite baisse de moral récemment quant à ce que je faisais, alors ca fait toujours plaisir. Je pense que je vais apprendre à faire des retouches plus abouties, non pas pour transformer mes photos, mais leur apporter le petit plus qui manque selon moi.. Les photos de Nechta datent, mais elles illustrent parfaitement le thème d'introduction (l'armoire qui mène vers des mondes parallèles) et qui me tient à coeur.
Heroysa Monster : Oui, le sujet précédent était bien rempli et j'en ai profité pour tout bien re-présenter ^^ Les photos de l'armoire magique datent de 2009 et c'est l'idée générale de mon univers : une porte vers des mondes parallèles..comme ces persos sont des parties de moi, ils vivent dans ces univers qui sont reliés ^^ Merci pour mes photos
je pense effectivement que je vais me lancer, j'ose déjà quelques trucs, maintenant, il faut que je dompte "gimp" ==' (merci pour ton aide proposée ^^)
Secret : Merci de ton commentaire ^^ le nouveau topic s'imposait, il permet plus de clarté et de re-présenter mes personnages qui se perdaient dans les nombreuses pages. Gretel, c'est bien l'idée de la continuité : c'est une fillette dans sa bulle qui suit son chemin, peu importe ce qui arrive (même la mort xD), et en un sens, c'est plutôt positif ^^ (merci pour Armel !)
Khaarmila : Merci !
généralement, je ne retouche que très peu mes photos, j'aime monter entièrement mes décors et travailler ma mise en scène..j'aimerais apprendre, non pas pour transformer, mais apporter un petit coté plus "pro" et qui manque je trouve..Il faut juste que je mette le doigt sur ce qui manque exactement, mais c'est en bonne voie avec l'aide d'Haru ^^
Vanyli : merci ! hehe ^^
Saphir : Bien sur que je connais Project Zero ! c'est bien vu, c'est une de mes grosses influences ^^ je suis plus que ravie si on la retrouve. Merci !
Nelene : Eh oui ! j'approchais des 60 pages, je me suis dit qu'il était temps..ca fait du bien cette impression de clarté, et ca permet une re-découverte voila ^^ merci !
Haru' : Oui, t'as vu ^^ tout bien rangé, et je vais essayer de montrer plus de régularité, promis ! merci
karasu : Merci de continuer à me suivre ^^ je travaille sur pas mal de nouvelles photos en ce moment, je vais essayer de ne pas trop tarder..
Melu : Merci ! ^^ oui, c'est vrai que c'est plus clair et pratique, c'était plus évident de s'y retrouver dans l'ancien topic et du coup, plutot décourageant pour comprendre les photos je pense..
Lynxia : Merci ! ^^ pour ma présentation aussi, même si l'allusion à l'armoire n'est que prétexte. Mes personnages sont des parties de moi, tout est relié, c'est le thème des portes vers des univers parallèles..
Morgenflies : Merci ! même si comme je disais à Lynxia, l'armoire magique est un peu un prétexte pour regrouper les histoires et les relier.
Kohakugawa et Nathy :
Merci spécial à vous deux qui suivez mes demoiselles depuis le début ! Elles continuent d'évoluer avec moi, et je suis plus que ravie si j'ai pu vous apprendre à les connaitre et les apprécier ^^
Celeste-papillon : Merci !
J'ai choisi ces portraits parce qu'ils étaient semblables dans l'angle..mais il faudrait que j'en fasse de nouveaux, avec une photo de groupe ^^ Je suis touchée que tu aimes mon Ophélie
en ce moment, je m'attaque à sa robe (pas facile avec mes bidouillages), et il me reste ses fleurs à fignoler (les repeindre pour qu'elles aient l'air de marguerites et de coquelicots, fleurs symboliques qu'on retrouve sur ses représentations ^^)
Cendre : Cette série date de 2009, je l'avais faite pour illustrer mon blog, avec cette idée générale d'univers parallèle qui m'avait particulièrement séduite dans les oeuvres de Lewis ^^