Follow-the-Wind : Il est particulier l’ancien corps DIM msd, il est très formé, ne pose pas très bien, a de grandes mains pas forcément gracieuses,… ça ne m’étonne pas trop qu’il ait pu te rebuter. Je trouve le corps SD mieux conçu. Après moi la posabilité n’a jamais été un critère déterminant,…les ¾ de mes bjd posent d’ailleurs assez mal
Anne-Laure : Merci beaucoup Anne-Laure ! Le visage de la Bellosse est très poupin, mais j’adore le contraste avec son air étrange et ensanglanté ; si elle évoque bien cette dualité et ce côté intemporel, c’est que ma custo fonctionne
(merci pour tes gentils mots)
Demonslawa : Merci Demonslawa ^^ Elle porte toujours sa wig temporaire la pauvre
j’aimerais beaucoup en trouver une de la même coupe/couleur mais en alpaga !
Honqann : Merci Honqann ! Le poème, j’ai bien bossé dessus jusqu’à ce qu’il me plaise. Mais c’est vraiment une mécanique d’écriture finalement (et j’ai réalisé qu’elle se perdait sans entraînement
). C’est le portrait en couleurs désaturées que je préfère personnellement, je n’aime pas la couronne coupée sur le second portrait
Eh oui, bien vu, je pense bien qu’on est en plein dans la possessivité ! (oui, bon, on ne part pas sur une relation très saine xD)
MamzelleCulotte : Merci
c'est mon combo couleurs préféré, le noir, blanc, rouge. Je me souviens quand j’ai découvert Crimson Peak à sa sortie, il réunissait vraiment toute l’esthétique et les détails symboliques que j’aimais ! (d’ailleurs la maison entière pourrait être une de mes demeures de rêve, climat compris xd)
Au niveau du texte, il y a eu une petite ellipse dirons-nous. Ce n’est pas très détaillé, mais en somme, Armel a rejoint sa terre de naissance, après des siècles de fuite et d’errance, où l’y attend Mabel, la vampire millénaire.
Mabel & Armel
†.
Communion .
“It's there that my heart is calling for the love of you”♪ Loreena McKennitt – The Mystic Dream
Le vent souffle paisiblement, parcourt les feuillages, rapporte les affres de la mer immense qui coule le long de la falaise. Elle est parvenue sur les terres que seul son cœur connaît.
La lune diaphane crève la surface du ciel et la nimbe de lumière, âme solitaire au bord de la falaise de calcaire. En baissant les yeux vers les vagues râlantes et impétueuses, son âme se réveille. Elle est là, cette silhouette sombre sur la grève. C’est un être ancien, sauvage, un vampire des premiers temps.
« Qu’il se tourne vers moi, ce cœur si fort, qu’il m’appelle à lui, car le mien souffre. »
Entité de l’éternel, j’ai suivi tes traces sanglantes et me voilà, à l’orée de ton cœur battant
Viens à moi, offre-moi ces aurores futures, et partage ta fureur de vivre. »«
A voiceless song in an ageless light
Sings at the coming dawn
Birds in flight are calling there
Where the heart moves the stones
It's there that my heart is longing for
All for, for the love of you»
Loreena McKennitt – The Mystic’s Dream.....
†