Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)

Aller en bas 
+142
Anne-Laure
Tenrai
Enailys
celynette
Honqann
Inaka
lapierle
Nataraj
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptyVen 4 Oct 2024 - 13:06

Follow-the-Wind : Il est particulier l’ancien corps DIM msd, il est très formé, ne pose pas très bien, a de grandes mains pas forcément gracieuses,… ça ne m’étonne pas trop qu’il ait pu te rebuter. Je trouve le corps SD mieux conçu. Après moi la posabilité n’a jamais été un critère déterminant,…les ¾ de mes bjd posent d’ailleurs assez mal gene

Anne-Laure : Merci beaucoup Anne-Laure ! Le visage de la Bellosse est très poupin, mais j’adore le contraste avec son air étrange et ensanglanté ; si elle évoque bien cette dualité et ce côté intemporel, c’est que ma custo fonctionne [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 514347 (merci pour tes gentils mots)

Demonslawa : Merci Demonslawa ^^ Elle porte toujours sa wig temporaire la pauvre gene j’aimerais beaucoup en trouver une de la même coupe/couleur mais en alpaga !

Honqann : Merci Honqann ! Le poème, j’ai bien bossé dessus jusqu’à ce qu’il me plaise. Mais c’est vraiment une mécanique d’écriture finalement (et j’ai réalisé qu’elle se perdait sans entraînement transpire ). C’est le portrait en couleurs désaturées que je préfère personnellement, je n’aime pas la couronne coupée sur le second portrait Sad Eh oui, bien vu, je pense bien qu’on est en plein dans la possessivité ! (oui, bon, on ne part pas sur une relation très saine xD)

MamzelleCulotte : Merci [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 514347 c'est mon combo couleurs préféré, le noir, blanc, rouge. Je me souviens quand j’ai découvert Crimson Peak à sa sortie, il réunissait vraiment toute l’esthétique et les détails symboliques que j’aimais ! (d’ailleurs la maison entière pourrait être une de mes demeures de rêve, climat compris xd)


_________________________________



Oups, avec un peu de retard, voilà la suite de l’histoire d’Armel (DIM Benetia) et de Mabel (DIM Bellosse), qui vient après le poème.
Les photos datent d’aout 2020 ^^’’ (aie aie aie). Ce n’était pas évident de faire ce duo car Armel est de taille msd par rapport à Mabel, SD à grosse tête.
Les deux portraits de Mabel devaient être pour un post suivant mais j’ai eu envie d’agrémenter la séance principale avec finalement, je les aime beaucoup !

Au niveau du texte, il y a eu une petite ellipse dirons-nous. Ce n’est pas très détaillé, mais en somme, Armel a rejoint sa terre de naissance, après des siècles de fuite et d’errance, où l’y attend Mabel, la vampire millénaire.


Mabel & Armel

. Communion .
It's there that my heart is calling for the love of you


[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Img_6118

Loreena McKennitt – The Mystic Dream


Le vent souffle paisiblement, parcourt les feuillages, rapporte les affres de la mer immense qui coule le long de la falaise. Elle est parvenue sur les terres que seul son cœur connaît.

La lune diaphane crève la surface du ciel et la nimbe de lumière, âme solitaire au bord de la falaise de calcaire. En baissant les yeux vers les vagues râlantes et impétueuses, son âme se réveille. Elle est là, cette silhouette sombre sur la grève. C’est un être ancien, sauvage, un vampire des premiers temps.

« Qu’il se tourne vers moi, ce cœur si fort, qu’il m’appelle à lui, car le mien souffre. »
Entité de l’éternel, j’ai suivi tes traces sanglantes et me voilà, à l’orée de ton cœur battant
Viens à moi, offre-moi ces aurores futures, et partage ta fureur de vivre. »



[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Img_6116


« A voiceless song in an ageless light
Sings at the coming dawn
Birds in flight are calling there
Where the heart moves the stones
It's there that my heart is longing for
All for, for the love of you
»

Loreena McKennitt – The Mystic’s Dream


[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Img_6117


.....





[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Img_6119
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptyVen 4 Oct 2024 - 13:09

C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes photos !
Mabel est incroyable, j'aime énormément les deux portraits que tu as fait d’elle.

Quand à la différence MSD/SD, tu t’en es bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptySam 5 Oct 2024 - 9:01

Sombre et fascinant. Les texte sont aussi intenses que les photos. "A voiceless song in an ageless light" Sans doute une belle illustration de ce que sont les poupées, en général...
J'ajouterais "An ageless music", celle de Loreena McKennitt, The Mystic's Dream (et ses autres titres, merci pour la découverte!) https://youtu.be/t267aQJcwjs?si=hGTz54aPqaJcKUlW respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptySam 5 Oct 2024 - 11:23

c'est superbe. j'ai rien d'autre à ajouter, juste regarder les photos en écoutant la musique et en lisant. top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptySam 5 Oct 2024 - 13:33

Belles photos et texte sophistiqué : c'est toujours un plaisir de regarder tes créations ! Loreena McKennit accompagne parfaitement l'atmosphère sombre et tourmentée de ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
littleleaf

littleleaf


Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Toulouse
Genre : femme
Date d'inscription : 02/06/2018

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptySam 5 Oct 2024 - 17:39

Les photos sont magnifiques, les couleurs rajoutent une ambiance mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptyDim 6 Oct 2024 - 0:33

J'ai une forte impression de radoter, mais ce texte, mama mia... un bonheur à lire une fois de plus. Et belle gestion de deux poupées de format si différents. Tout est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptyDim 6 Oct 2024 - 18:43

Impressionnant. Des photos et des textes parfaits et tout à fait d'actualité pour ce mois des frissons!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:22

Oh wow, l'ambiance est effrayante, tu nous plonges complètement dedans, j'adore [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)   [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50)
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted Wardrobe I]
» Ma Bellosse Dim doll
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: