Follow-the-Wind : Oh, ben merci ! Franchement, j’ai bien failli toutes les supprimer, mais je me félicite de ne pas l’avoir fait. C’est quand même souvent que ça m’arrive, de les redécouvrir des années plus tard, et mon regard dessus a changé. Celles-ci, je les trouvais trop sombres et pas assez « lisibles ». Finalement, j’aime bien ce mélange fouillis et contrasté… C’est vrai que son expression blasée à la fin est assez drôle xD Mais vas-y pour donner une expression joyeuse à une Seola aussi !
Ana Loka : Dsl de ne pas t’avoir montré ces photos avant ! je les trouvais ratées et je pensais vraiment en refaire de plus réussies entre temps ! C’est super si elles te plaisent, ..moi aussi finalement. Bon, ça ne m’empêchera pas d’en faire d’autres, évidemment ! (Moi aussi j’adore Dollstown <3 D’ailleurs, je m’apprête à en accueillir une autre dans quelques mois si tout va bien
)
ThibaDutilleul : Merci ! Je suis d’accord avec toi, je n’aimais pas ces photos, mais en retombant dessus, j’ai trouvé aussi que l’ambiance collait bien avec cette image de Nouvelle-Orléans et de gamine en fuite. J’adore créer des personnages pour mes poupées, je dirais même que c’est conjugué à mon plaisir de les collectionner ; je ne crois pas que je pourrais avoir une poupée sans histoire.
Honqann : Mais oui, t’as vu ça !
Ana Loka avait tellement soigné son envoi, c’était tellement joli que j’ai absolument voulu faire des photos.
Victor : Merci beaucoup ! J’ai fait exprès, un peu, pour la lettre, car elle m’est adressée, plutôt qu’à Ai-Zan xD C’est vrai que le moule de la Seola a une expression triste… du coup, ça ne se voit pas, mais elle est heureuse de son cadeau en fait xD (non non, ce n’est pas une « dagyde » même si c’est vrai que l’idée m’aurait plu !
)
Celynette : Merci beaucoup Celynette !
Enailys : Oh ! Merci beaucoup à toi d’avoir parcouru mon sujet et pris le temps de poster ce gentil commentaire
Ça me touche que mes photos, mon univers puissent plaire. Surtout que je ne poste pas assez régulièrement, j’ai conscience que ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver dans mes bouts d’histoire (inachevées et rarement postées à la suite) ^^’’
Je vous présente Akira (Souad de son vrai prénom) ; c’est une Dollshe Amanda que j’ai rachetée à StargarzingWaterDragon, et qui appartenait à Sabrina’s Dolls (sur insta et qui a aussi réalisé le maquillage). Ce n’était pas un achat raisonnable, car je possédais déjà Dracène, Dollshe fashion Amanda de son état.. mais rien à faire, j’adore ce moule et je la voulais tellement en taille SD que j’ai craqué, sans regret aucun.
J’ai encore du mal à me fixer sur son histoire, c’est pourquoi il n’y pas de texte cette fois avec ces photos. Une chose de sûre, Souad - nom de code Akira - est une tueuse à gages en quête de rédemption. C’est sur le contexte que j’hésite : j’imagine un monde de la nuit (plutôt moderne) avec des lumières nocturnes et des quartiers glauques, et/ou peut-être un virage post-apo (mais à travailler, pour ne pas faire redite avec Dracène, mon autre Amanda justement)…
Depuis ces photos, Akira a changé d’yeux et acquis une tête « sleeping » (maquillée par Follow-the-Wind, et photographiée justement dans une autre ambiance – je vous montrerais ça un de ces jours xD)
■ AKIRA ■♪ Fear and Loathing ♪"I've lived a lot of different lives
Been different people many times
I live my life in bitterness
And fill my heart with emptiness"■ ■ ■■ ■ ■