| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 25 Jan 2018 - 14:51 | |
| So'VR : Ton message m'a fait énormément plaisir. Je suis très admiratif de ton travail, de ta patte artistique alors je suis d'autant plus touché <3 Je viendrais très certainement au Ldoll HommeDoll : Merci beaucoup ! Comme quoi je devrais pas avoir honte de ressortir de vieilles photos ! xD Nano : Arf, je suis tellement frustré >.< Je poste régulièrement sur Instagram sinon, mais c'est pas des "vraies" photos, ou alors je recycle des anciennes ^^'
Dernière édition par Tenrai le Mer 19 Déc 2018 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 25 Jan 2018 - 19:13 | |
| Je me suis abonnée à ton Insta | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 9 Jan 2019 - 14:37 | |
| Nano : Merci ! (peux-tu me donner ton pseudo, suis pas sur de t'avoir..) ______________________________ Alors déjà, une très belle année à tout le monde ! Des lustres que je n'ai pas posté ici (cette fois, mon record est battu pour sûr) ! La raison, c'est que je n'ai plus d'ordinateur depuis un an maintenant, et que j'ai un sens des priorités douteux vu que je m'offre des bjd plutôt que de le remplacer Du coup je triche un peu pour ces photos, elles sont prises avec mon portable et piquées de mon instagram (soyez indulgents, c'est un brin pixelisé ^^'), mais j'avais envie de vous présenter QuitterieC'est une Notdoll Argeia modifiée par Darkdojy et qui lui appartenait, j'avais déjà craqué dessus à l'époque et quand j'ai vu que Peachystraw la vendait, j'ai sauté dessus ! Elle est repartie se faire une beauté chez Darkdojy <3 histoire qu'elle colle mieux à ce que j'imaginais, et voila ! Je la trouve terrible ! J'ai hâte de la prendre en photo avec Isaure (ma Belladonna) <3 Some Like it Cold†♪ Xandria - Some Like it Cold " Glamourous stars darken the day The shadows of night lighten their way[...] I am praised for my sadness I am praised for my faults I am praised for my madness 'cause some like it hot ..And some like it cold" I like it...cold
Dernière édition par Tenrai le Ven 11 Jan 2019 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 9 Jan 2019 - 16:07 | |
| Ooooh une demoiselle de Notdoll Certains de leurs modèles me plaisaient vraiment beaucoup c'dommage qu'on en trouve plus >< Elle dégage un charme macabre vraiment très sympathique | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 11 Jan 2019 - 9:30 | |
| Ohlala oui ! C'est vraiment la compagnie que je regrette ! T.T J'en ai 4, mais j'en voudrais bien d'autres, je les adore ! On en croise encore sur le marché secondaire, par-ci par-là..
Merci pour mon Argeia choupi-macabre, j'adore son coté un peu cruche xD Il va falloir que je développe son histoire maintenant | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 11 Jan 2019 - 10:58 | |
| Elle a beaucoup de caractère cette petite ! J'aime sa perruque interminable. Et le maquillage que lui a fait Darkdojy est terrible ! C'est drôle, les notdoll sont des poupées que j'adore voir chez les autres mais que je n'ai jamais envisagé chez moi ^^. Elles ont tellement de gueule, pourtant ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 11 Jan 2019 - 14:07 | |
| Jolie custo , elle a énormément de présence ! Bon, je n'aimerais pas la croiser au détour d'un couloir mais elle a beaucoup de classe. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 11 Jan 2019 - 18:54 | |
| Oh qu'elle me plait!!!! Tu vas faire des merveilles avec cette demoiselle - Spoiler:
- Tenrai a écrit:
- Nano : Merci ! (peux-tu me donner ton pseudo, suis pas sur de t'avoir..
Voilà mon pseudo insta : melle_nano En fait sur Instagram je poste des photos de mon BuJo et de Paris, tu verras
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Jan 2019 - 20:52 | |
| Mais quelle belle couronne ! Elle est terrible cette petite, dans tous les sens du terme. On ne devine pas ses intentions elle a l'air à la fois mystérieuse, blasée, douce et redoutable ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan 2019 - 11:23 | |
| Pfioouuu je suis teeeellement contente qu'elle soit chez toi cette "petite" ! Tes portraits sont terribles comme d'hab, j'ai hâte de la voir en duo avec Isaure ! C'est l'enfer, si je m'écoutais je commencerais une collection de SD Notdoll... je les adore tellement. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 20 Jan 2019 - 23:26 | |
| Oh cette nouvelle s'intègre vraiment parfaitement dans ton univers | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 21 Jan 2019 - 14:52 | |
| J'adore la lumière de ces photos ! Je ne connaissais pas le moule, viviement d'en voir un peu plus | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 22 Jan 2019 - 7:52 | |
| Tu fais bien de tricher!! Comme ça je peux voir les photos en plus gros ^^
Cette miss est très belle, je n'ai jamais été une grande fana de moules de notdoll, mais celle-ci me plait bien! J'aime beaucoup la custo que tu as choisi pour elle, j'en oublierai le moule du coup XD | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 22 Jan 2019 - 12:03 | |
| Oh my god ! elle est splendide ! Et tu as 4 Notdoll ? Non mé faut en laisser pour les autres, hein ! Je rigole mais je veux des photos très fort ! J'adore les Notdoll, je ne collectionne pas les SD (faut bien une limite) mais, si l'occaz se présentait, je ferais bien une petite entorse à mon régime ! - Spoiler:
Je me souviens, au tout début de ma découverte du fabuleux monde de BJD, j'étais tombée sur le site de Notdoll et j'avais été limite choquée par un de leurs modèles qui n'avait pas de bras et une colonne vertébrale bizarre... rho, ma mémoire. Je l'ai rêvé ce modèle ou pas ? J'ai essayé d'en retrouver des photos sur les internets mais pas de traces... vous pouvez m'éclairer ?
| |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 22 Jan 2019 - 12:54 | |
| Follow : C'est la même perruque qu'Isaure, mais en blanc, je suis trop fan de ce mohair long <3 Les Notdolls ont de la gueule mais elles sont aussi très stylisées et du coup pas assez réalistes par rapport à ta collection je pense ^^ Svea : Merci ! Je suis assez dans mon trip albinos en ce moment.. Résultat j'ai deux prochaines bjd en travaux qui risquent de se retrouver albinos aussi ^^' En tout cas chez Quitterie, je trouve que c'est surtout son coté cruche qui ressort, plutôt que flippant xD Nano : Gnii Je l'adore ! Je suis en train de travailler son perso pour faire de vraies photos ensuite hehe Karamelbarbaris : Vouaais, tu l'as reconnue ^^ J'avais trop envie de lui essayer, je trouve ça sympa l'aspect des fleurs réalistes avec son faciès fantaisiste xD Je suis en train de travailler son histoire, et je pense que ça ira assez dans ces termes là ouais, "blasée, douce, redoutable", et j'ajouterai naïve ! DarkDojy : Même si la qualité du portable est pas top, mais elle est trooop photogénique ! Je pense m'y coller ce weekend pour des photos avec Isaure, parce que ça y est, je lui ai enfin déniché son corps Notdoll, grâce à Follow Ce serait terrible une collection de Notdoll chez toi, tu as le chic pour les mettre en valeur ! Funkysweet : oui Il faudrait que je m'attelle à une nouvelle photo de groupe d'ailleurs ! Soelle : Ah ça, c'est merci l'application de retouche ! Sinon mes photos portable sont pas non plus de la meilleure qualité ^^' Il faut dire qu'en plus, le moule a été modifié assez lourdement ! Les yeux ont été ouvert puis rétrécis, le menton et la mâchoire poncées... Celeste-papillon : Pas trop gros non plus, sinon c'est plein de pixels, bouuuh ! Oui, je pense que la custo la change pas mal, ça adoucit un peu la bizarrerie du moule xD Ana Loka : Merci Plus précisément, j'ai deux msd (Princess P. et Bleu Citron), et deux sd (Belladonna et Argeia). J'ai également une tête de Ligaya maintenant (que j'hésite à garder). Tu peux retrouver des photos sur mon flickr (et un peu sur mon insta) ^^ Je prévois de faire de nouvelles photos ce weekend avec les deux grandes, mais comme je n'ai pas d'ordinateur pour les éditer, ce sera encore les versions photos de portable (je pense que la Notdoll dont tu parles, c'était la Venus, aka Bomb, c'était effectivement une femme tronc très stylisée ^^)
Dernière édition par Tenrai le Lun 28 Jan 2019 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|