| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 22 Mar 2017 - 23:02 | |
| J'aime bien son regard, un peu songeur, rêveur et d'un côté si bouleversant. Il est si beau. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
mixou
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 23 Mai 2017 - 20:20 | |
| Elle a un air très espiègle que j'aime beaucoup ! ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 24 Mai 2017 - 12:16 | |
| Ah fond très très espiègle, il me fait penser a un clown avec les expressions exagérer comme ça. Je n'avais jamais vu cette doll je crois haha, petite découverte du jour. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 8 Juil 2017 - 17:31 | |
| Mixou, ce que j'aime avec cette poupée c'est que suivant les angles, son sourire passe d'angélique à vile canaille ! ^^ Merci beaucoupNingyouMoumoku, Je devrais essayer de le déguiser en clown, ça pourrait être une séance intéressante en plus d'être comique ! Le moule Mnf Juri 2011 est assez peu répandu et rare (c'est un event il n'y en a pas eu énormément) c'est sans doute pour cela Encore une séance avec Candy. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de la poster sur le sujet du swap auquel je dois ce magnifique ensemble de cadeaux (et pas seulement !) mais à chaque tentative je me retrouve sur une page blanche avec un code erreur. J'essaie donc de poster cette séance ici pour remercie encore une fois Mandanya qui m'a éblouie par tout ce qu'elle a fait avec une minutie sans pareil. Je regrette de ne pas pouvoir poster sur le sujet,et je ne suis pas sûre sûre que ce poste voit le jour (semblerait que l'ajout de photo bloque totalement ma connexion..? J'espère que les liens passeront...)En bref, Candy et son nouveau bébé qui ne le lâche plus !Bless the Child- Spoiler:
Une petite dernière qui n'allait pas dans la même lumière mais que j'apprécie énormément.
Encore un énorme merci, je gagatise plus que d'ordinaire ♥♥ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 8 Juil 2017 - 17:57 | |
| Waah trop mignon... Ils vont bien ensemble tes photos ainsi que tes décors sont superbes. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 8 Juil 2017 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 9 Juil 2017 - 1:04 | |
| Je suis contente de voir un petit souvenir du swap, c'est hyper chou comme photos ! mandanya tu as bien bossé ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 10 Juil 2017 - 1:47 | |
| Gniiiih c'est vraiment trop chou | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Juil 2017 - 16:55 | |
| Mandanya, c'est tout grâce à tes talents qu'ils font un duo de choc ! Encore un gros merci Nano, merci beaucoup KaramelBarbaris, je pense qu'on en verra un peu de temps en temps, je vais me remettre à partager un peu plus! Brie, ahaha j'ai eu la même réaction en découvrant cette petite boule de poils :3 Allez, une vieille séance avec Guillaume, qui pour le moment attend sagement dans sa boîte, que je daigne lui trouver une place dans ma vitrine.Je ne me souvenais même plus avoir fait cette série photos, et j'espère ne jamais l'avoir postée ? Au pire, ce sera un doublon Petite piqûre de rappel, Guillaume est un Dollshe Rosen, et est le présent fiancé d'Oz.Black is the Soul | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Juil 2017 - 17:50 | |
| Oh très jolies photos, dans le vent, quel style ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Juil 2017 - 19:54 | |
| Oh j'aime!!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 16 Aoû 2017 - 20:33 | |
| Ai-je déjà mentionné le fait que je suis frustrée par le peu de photo de cet élégant môssieur ? Nan ? Bah maintenant tu sais ♥
Du coup je vais faire appel aux pouvoirs de mes ancêtres pour t'offrir une belle journée lumineuse afin que tu nous offres d'autres photos. Mwouala ♥ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 17 Aoû 2017 - 10:53 | |
| Qu'il est beau! Vraiment la classe. J'aime beaucoup ses cheveux, et son style. J'ai hâte de recevoir le mien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|