| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 17 Nov 2017 - 13:53 | |
| Brie, ahaha c'est vrai que je le prends très peu en photo, notamment car il n'a qu'une seule tenue, et que j'aimerai diversifier sa garde-robe (ce que je commence à faire ) Promis de nouvelles photos viendront !!Axolotl, merci beaucoup Les rosen sont de vraies merveilles, ce moule possède un grand charisme Voici un petit teaser des nouveautés qui vont bientôt arriver. Je sais que je ne devrais pas m'en réjouir mais je vais être au chômage pendant deux mois (quasiment 2 ans sans vacances, je vais en profiter dans les règles de l'art !) ce qui va me permettre de me reconcentrer entièrement sur mes BJDs et leurs histoires. En attendant de pouvoir réellement recommencer les Photostories, je dois refaire beaucoup (une dizaine) de make-up. Et finir les décors, et agrandir la garde-robe, et ajouter des accessoires réalistes et indispensables, et finir certaines perruques... Voici donc, une simple photo de Maude qui attend patiemment que je lui refasse son make-up (le Tamiya est devenu tout blanc du jour au lendemain) et qui montre l'une de ses nouvelles perruques juste finie ! Pas de panique, il ne s'agit pas de sa perruque officielle, cela dit j'ai découvert que la réalisation de perruque m'aidait énormément pour lutter contre mon stress (je recommande d'essayer, c'est vraiment relaxant !) Maude vous dit à bientôt pour de chouettes aventures de La Maisonnée ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 17 Nov 2017 - 14:11 | |
| Wow elle est au top, bravo pour cette custo ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 17 Nov 2017 - 18:15 | |
| Owi owi owi une ps \o/ DU coup, ces petites "vacances" vont te faire beaucoup de bien je pense ! Tu vas pouvoir te reposer et t'amuser ! J'ai trop hâte de voir la suite dans ce cas ! Puis Maude, cette wig te va trop bien | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 17 Nov 2017 - 19:04 | |
| Géniale cette wig!!!! Tu vas faire des merveilles pendant tes "vacances"!! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 17 Nov 2017 - 20:43 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu vas faire parce qu'elle est déjà tellement classe comme ça ! ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 20 Nov 2017 - 11:11 | |
| So'VR, merci pour Maude je suis contente qu'il te plaise Brie, haaaan c'est super touchant cet enthousiasme merci merci Ca me touche vraiment, j'espère que la suite te plaira, le décor est presque fini, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant Nano, très contente qu'elle te plaise ! Je ne sais pas si ce seront de vraies merveilles, mais j'espère apporter un peu de couleurs pendant vos hivers Tentacule, merci beaucoup pour Maude, il devrait bientôt repasser sous mes pinceaux dans quelques heures. ^^Allez, un peu de douceur avec Candy et son petit compagnon, qui porte enfin un nom : Capsule !Candy se porte toujours aussi bien, malgré le peu de temps que je lui ai accordé, je suis toujours autant contente de photographier mon petit lutin ^^ Mon gros souci étant que je n'ai plus d'appareil photo, donc la qualité de mon téléphone sera l'unique gros point noir pour l'instant mais j'essaie d'y remédier.Candy {Minifee Juri 2011 Boy} Yeux {Eyeco 11mm} Make-up {Par moi} Capsule {Par Mandanya} Vêtement {Par moi} Bonnet {il me semble que c'est Funkysweet} Chaussures {offertes par Ladicius} Décor et accessoires {par moi} | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 20 Nov 2017 - 11:19 | |
| Haha très sympas ces photos ! Le décors a l'air au top aussi... Normal qu'elle ait le sourire. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 21 Nov 2017 - 21:10 | |
| Elle donne la patate cette petite, j'aime beaucoup ^^
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 21 Nov 2017 - 21:20 | |
| Candy Cette bouille malicieuse est vraiment adorable ! Et Capsule...tellement chouette cette idée de nom ! J'adore xD | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 22 Nov 2017 - 0:48 | |
| J'aime les couleurs flashi de ses chaussures/son look et ce sourire espiègle, content de le revoir . Ainsi que Maude ! (et Capsule, c'est le nom que mon père propose automatiquement pour tous les animaux de compagnie, en mode mi-sérieux, mi-pour rire, mais il n'a jamais réussi à l'imposer x).) | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 10:54 | |
| So'VR, merci beaucoup ! Mais Candy est un petit mec (si si je t'assure !)Darkdaisy, merci merci , mais comme dit plus haut, ce n'est pas une petite Brie, ahah je sens un léger craquage pour Candy, ou je me trompe ? ^^ Merci beaucoup *Eris* , merci beaucoup, j'ai mis du temps à reprendre les photos et les partager mais c'est pour une bonne raison ! Ahaha Capsule, c'est super comme nom ! J'approuve Une petite série photo en totale improvisation, je ne pensais pas du tout à ça en montant mon décor ce matin, en faisant une pause thé, je me suis retournée, et j'ai vu Mimi (ma furette black) qui s'était logée dans le plaid sur le lit de Candy. Elle était toute blottie contre lui, et j'ai pas pu résister tant je trouvais ça adorable. J'espère que cette petite séance vous donnera le sourire autant que de la joie et du bonheur ♥Il commence à faire froid, il est grand temps de réchauffer les cœurs... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 11:02 | |
| Elle est mignonne comme tout! Faut croire que ce plaid est très confortable XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 12:34 | |
| C'est super mignon ! Tu as bien fait des prendre des photos, merci de nous les faire partager | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 13:32 | |
| La dernière photo est vraiment adorable, ça fait fondre mon petit cœur... | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 30 Nov 2017 - 13:51 | |
| Han, c'est trop adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|