| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|
+36vanyli nathy1317 KiraYuki Ayaline Lee Agathe cifrane Tigrou.v Sandra Le Bazar de Seraphine curvylady MagicalGirl Nyx. Zelda.H racoonims Cendre Sendell Løu framboisie Shimiro Louvaan Lux L.V Moonycat31 CHIMAR Tenrai Raven MamzelleCulotte miss_yu Streifchen BlackFiriel ehowinn Ceres Hachiko-chan96 Valandra Funkysweet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Dim 28 Avr 2013 - 18:49 | |
| Je pense que tu vas pas tarder à être prête à prendre des commissions corsets pour Maydeleine et Mayfair, parce qu'ils sont de plus en plus chouettes ! Et j'adore comment tu mets en scène tes demoiselles ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Lun 29 Avr 2013 - 12:14 | |
| Lux, merci beaucoup ! J'adore ce tissus, il me fait trop rire avec ses petits singes ! Pour la belle, ça ne serait tarder, mais j'hésite encore à lui faire un tatouage.. Moi j'aime bien tes commentaires, ils font plaisir ! ^w^ Sendell, oooh ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 14:19 | |
| L'ambiance de tes photo est très feutrée. Et l'atmosphère qui se dégage semblé lourde avec tout ces non dit. Du coup j'imagine le pire. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 15:48 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup ton introduction!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 16:05 | |
| tres jolies photos, j'aime beaucoup les visages cachés...et ta wig turquoise va vraiment bien avec la teinte de la Maydeleine! hate d'en savoir plus:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 17:24 | |
| Cette séance est très vivante, chapeau pour les poses! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 21:10 | |
| Ce que j'aime la couleur de peau de ta Maydeleine et je ne parle même pas de la beauté de sa wig ... en plus, tu as pris de très beaux clichés ... j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 1 Mai 2013 - 21:18 | |
| C'est donc a elle ses si jolis mollets (en regardant ton avatar un peu plus tôt aujourd'hui, je ne savais pas de quelle doll il s'agissait). En tout cas, les photos sont superbes. J'aime beaucoup la luminosité et l'ambiance turquoise des photos. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 3 Mai 2013 - 2:32 | |
| J'aime beaucoup les photos que tu fais de tes puces. Tu sais deja que j'adore tes corsets. ^^ Mais je suis deja fana de l'histoire quz tu devoile ! J'ai hate de connaitre la suite. (Au fait j'ai commence la custo de ma mayfair. Je poste des photos des que j'en ai. ) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 3 Mai 2013 - 15:06 | |
| Réponses : - Spoiler:
curvylady, merci, je voulais un contraste entre les paroles et l'ambiance, bon, y'a pas mal de photoshop derrière, j'avoue ^^" seraphine00, merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir ! Merci beaucoup ehowinn ça me fait plaisir de te voir là ! ^w^! La wig est une formydoll encore, ce qui est super c'est qu'elle ressort différement suivant les lumière, en réalité elle est un peu verte Ceres, merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir si les photos font pas figées ! Sandra, ouiii ses molets sont à croquer ! Merci pour les photos, je voulais une ambiance un peu apaisante, comme quand on vient de se réveiller et que le soleil passe qu'un peu par le rideau ^w^ Moony, merci beaucoup beaucoup ! :3 Pour les corset, j'en ai déjà trooop ! Dont certains en double, trèèès utiles.. XD J'espère que la suite ne te décevra pas alors ! ^^ *oui oui ! Ta mayfair ! Je veux la voiiir ! *
J'ai une suiiite ! Enfin, encore une pseudo intro.. XD J'avoue que j'y vais à taton, c'est de la grosse intro pour la plupart, je sais pas vraiment où je vais n'y comment, mais tant pis, j'ai les personnages, c'est le principal ! Navrée d'avance pour les photos pourries et ultra photoshopées *c'est que j'ai plus trop l'habitude ><* j'espère que ça vous plaira quand même et que vous ne serez pas trop perdu(e)s avec le style utilisé pour la narration Elle avait les yeux bleus violacés comme cette nuit là. Transperçants. Tout le monde les admiraient, un regard naïf et accusateur à la fois, on ne pouvait rien lui cacher.
C'est une bien triste nouvelle. -Qu'est ce qu'elle est petite ! -Ah ah ! C'est vrai, mais elle vient tout juste d'arriver tu sais... As-tu un prénom pour ta soeur ?-Elle a les yeux bleus foncés, presque violets ! Comme les myrtilles du jardin que Babeth nous apporte sur les desserts, tu sais ? Ce qu'elle ne fait qu'appeler Blueberry. Captivants, oui, ils captivaient, ses yeux..-Blueberry.. C'est une très bonne idée.. Bluebelle.. Elle portait tellement bien ce surnom.Euphémia.-C'est leur deuxième fille ! Dire qu'elle a été retrouvée à peine une semaine après sa soeur. C'est bien étrange si vous voulez mon avis.. -Malheureuse ! Ne dites pas cela si fort ! Leur pauvre mère est juste là ! -Elle devient folle depuis les tragédies, comprend-elle seulement ce que les gens lui disent ? Si vous voulez mon avis, cette famille a eu bien des problèmes, elles semblaient si épanouie, se serait bien étrange de.. -Chut ! Pas dans une église ! -Mais tout de même, qu'est ce qui les a poussées à ça ! Des jeunes filles tellement mignonnes.. Le silence après les rires. Pas un cris, pas un bruit. On les retrouvées comme endormies, enfin paisibles. Elles devenaient folles, qu'on disait, elles ne sortaient plus, ne mangeaient plus, elles s'étaient même misent à s'éloigner, se détester, les deux inséparables.
Si ils avaient su ce qu'il se passait. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 3 Mai 2013 - 17:25 | |
| Belle photo mais beaucoup d'interrogation pour la dernière partie. Les cancanières,grenouille de bénitier, il y en as dans toute les églises elles sont les propagatrices des rumeurs. Du coup je ne sais pas si elles médisent ou relatent seulement des faits. En tout cas il c'est passé quelque chose de grave. J'attends la suite pour me décider. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 4 Mai 2013 - 11:06 | |
| Han tu fais durer là ! C'est vraiment captivant. J'ai trop envie de connaitre la suite. *w* | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 4 Mai 2013 - 23:01 | |
| curvy, oui, en effet, en fait je voulais justement que se soit confu, mais ça l'est peut être un peu trop ?... XD Pour ce qui est des cancanières, un peu des deux, je n'en dévoile pas plus héhé Moony, oui je sais, je suis vilaine.. Je vais essayer de faire une suite assez vite j'en ai déjà une en tête en fait, mais elle est minuscule donc je vais me faire taper sur les doigts Merci beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 8 Mai 2013 - 15:24 | |
| Juste une petite photo de mes deux merveilles qui attendent leur nouvelle tenue Qu'est ce que je les j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry | |
| |
|
| |
| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|