| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|
+36vanyli nathy1317 KiraYuki Ayaline Lee Agathe cifrane Tigrou.v Sandra Le Bazar de Seraphine curvylady MagicalGirl Nyx. Zelda.H racoonims Cendre Sendell Løu framboisie Shimiro Louvaan Lux L.V Moonycat31 CHIMAR Tenrai Raven MamzelleCulotte miss_yu Streifchen BlackFiriel ehowinn Ceres Hachiko-chan96 Valandra Funkysweet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 9 Mai 2013 - 23:37 | |
| Trop trop belles ! Je suis in love ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 11 Mai 2013 - 14:16 | |
| Merci beaucoup Moony ! Et toi, elle avance ta mayfair ? ^^Jeudi j'ai été faire un ptit tour à Groix et j'ai pris Blueberry avec moi pour prendre quelques photos Bon, y'avait tellement de vent que c'était impossible de la faire tenir debout la pauvre, mais j'ai réussi à en prendre quelques unes quand même ^^" | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 11 Mai 2013 - 14:27 | |
| Oh elles sont superbes ces photos ! J'aime beaucoup. Ca sent les vacances. ^^
(oui oui ça avance. J'ai enfin commencé la tenue et ça démarre vraiment bien. =) ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 11 Mai 2013 - 16:12 | |
| Comme c'est beau ... cela donne envie de la rejoindre | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 11 Mai 2013 - 19:06 | |
| Merci beaucoup vous deux Le temps était super quand même, j'ai retouché aucune photo, il y avait vraiment un beau soleil et c'est clair que ça donnait envie de rester plus longtemps Black, mais viens si tu veux hein, Groix c'est bien mieux que ce qu'on voit sur mes photos et un super endroit pour des rencontres BJDs à mon avis.. Moony, super j'ai hâte de voir tout ça ^w^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 18 Mai 2013 - 11:45 | |
| Quelle jolie séance... Je trouve qu'elle dégage quelque chose de nostalgique. Peut-être parce qu'on ne voit à aucun moment son visage et qu'elle semble un peu perdue, là, à contempler la mer... C'est vraiment beau =) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 14 Juin 2013 - 0:11 | |
| J'aime beaucoup ton début d'histoire et les photos qui vont avec, elles sont très naturelles dans leurs poses. Le profil de Blueberry est vraiment beau..! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 14 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Oooh desolée les filles, j'avais pas vu les commentaires !! Merci beaucoup à vous deux, ça me fait très plaisir ce que vous dites ! Je dépoussière un peu, vu qu'après un petit passage à vide je me suis finalement bougée, Blueberry a eu le droit a un nouveau make-up de sa faceplate dark que je montrerai bientôt et d'une wig en mohair qui ressemble surtout à une serpillière. Pour ce qui est de l'histoire, il faut que je vois pour faire un topic tout propre tout neuf pour me motiver un peu, je vais essayer de m'y remettre rapidement ! Maaais pour commencer juste des petites photos d'Euphémia qui m'a accompagnée dans le sud et que j'ai flashouillé un peu au dernier moment ^^" J'ai fait ces photo sans vraiment avoir d'idées mais j'espère qu'elles vous plairont quand même ne serait ce qu'un peu Il va falloir que je vois pour recoller des décos sur sa wig parce qu'elle a mal supporté le voyage, j'ai bien protégé la doll mais la wig est fragile >< Le superbe collier qu'elle porte est un cadeau de sa marraine, que je ne remercierai jamais assez Comme souvent, un peu plus de photos sur mon flickr ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Mer 14 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Eh bien, sexy la demoiselle ! j'aime bien la premiere photo ^^ Sa couleur de résine se fond presque dans la piscine xD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 15 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Euphémia est très sexy et sublime comme çà au bord de la piscine ... cela donne envie d'aller la rejoindre | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 17 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Merci vous deux ! Pour ce qui est du sexy, c'est surtout parce que j'ai pas pris le temps de lui faire un maillot en fait.. Mais après tout ça colle bien au personnage alors pourquoi pas ! XD Tenrai, oui c'est vrai que parfois on voit peu de différence entre elle et la piscine, j'adore voir comment la couleur de résine change suivant les photos, parce qu'elle ressort presque toujours différemment ! BlackFiriel, merci ! Je te comprends, en revoyant les photos et en regardant le temps que j'ai en bretagne, je regrette presque d'être rentrée ! Et puis il faisait super beau pour les photos c'était top Je voulais en profite pour poster quelques photos de Bluberry et de son nouveau make-up mais flickr en a décidé autrement et bug complètement, donc se sera pour plus tard ^^" | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 17 Aoû 2013 - 14:59 | |
| Euphémia est vraiment très sexy et sublime au bord de la piscine. J'adore la seconde photo ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Lun 19 Aoû 2013 - 10:08 | |
| Merci beaucoup Lady Midori !! Flickr bug plus, je peux donc poster les photos de ma Bluebelle ! A voir si le make-up sera refait, je trouve que j'ai fait les sourcil un peu haut, au départ leur courbe non plus me plaisait pas mais finalement je trouve ça pas si mal.. Pour ce qui est de la wig.. Hum.. C'est presque un échec cuisant.. Faut que je la mette en forme et que je vire la centaine de ptits cheveux pour voir si ça améliore les choses, mais une chose est sûre, il lui FAUT du mohair ! Si quelqu'un a des avis/des conseils mes yeux sont grand ouverts ! Pour ce qui est de la tenue c'est une petite robe que je suis en train de terminer ^w^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 19 Aoû 2013 - 10:40 | |
| tres joli imprimé... le bleu lui va tres bien. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Lun 19 Aoû 2013 - 10:59 | |
| elle a l'aire bien choupie avec son doré autour des yeux i.i mais on en voit pas assez ! Ça a l'aire d'etre vraiment super sinon! J'adore la robe au passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry | |
| |
|
| |
| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|