| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 26 Avr 2013 - 9:49 | |
| PlutonianLiou : merci ^^ ouii , je dois en refaire avec les vivariums >< mes petits nouveaux sont bien plus longs a fabriquer mais , le résultat est assez sympa ^^
Myra : merci , je suis contente que le cobra te plaise , je le voulais assez simple , aussi pour qu'il n'ai pas l'air trop agressif et que le maquillage ne le surcharge pas (d'ailleurs, je me suis enflammée avec mes écailles en reliefs hérissées mais le make up va être coton -___- ) en tout cas, d'autre cobras a venir, ca , c'est sur !
Magynel : merci merci ^^ je pense également refaire des gragon (d'eau, de feu etc ....)
Islael : oO !! ho c'est fou ça ! je l'avais jamais jamais vu de ma vie de pokemon >< hihi c'est marrant comme hazard pour un dragon miniature ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 26 Avr 2013 - 11:03 | |
| Waaah! (ça change pas trop, mes commentaires!) Le boulot de dingue sur les vipères du bush! Bientôt un taïpan? Comme ça on pourra se dire qu'on possède une des espèces les plus venimeuses au monde! Encore bravo pour ces nouvelles idées, notamment les impressions. J'aime beaucoup le blanc avec des taches oranges, so class! Et les cobras, on en parle même pas! Ce qui me plait toujours autant dans ton travail, ce sont les poses hyper naturelles que tu donnes à tes serpents, c'est vraiment fantastique. Vivement le make up de ces nouvelles bêtes | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 26 Avr 2013 - 13:32 | |
| Punaise, tes nouveaux specimens sont vraiment géniaux !
J'adore les essais que tu fais et les améliorations que tu trouves pour être toujours plus réaliste/ inventive.
Le boulot de timbré ! *admire*
_________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 26 Avr 2013 - 19:44 | |
| Les derniers sont super beaux et impressionnants!!! J'adore le cobra et le serpent d'eau. Franchement bravo, ils sont de plus en plus beaux! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 27 Avr 2013 - 8:59 | |
| Le "plein d'écailles" est superbe! Et le phospho, raaaaah! Le serpent d'eau fait très japonisant, ça a du être galère à faire...! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 27 Avr 2013 - 9:19 | |
| ils sont superbes. ma fille adore le dragon d'eau et le orange et blanc. ils sont faits avec quoi ? ils sont rigides ou mous ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 27 Avr 2013 - 9:34 | |
| Celynette> c'est expliqué plus haut.
Les serpents de MadCat sont fait en pâte fimo et donc ils sont durs, car la pâte est cuite au four, dans la forme désirée.... _________________ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 27 Avr 2013 - 11:38 | |
| Autant les serpents c'est pas trop mon truc (même s'ils sont superbes), autant si tu fais des sortes de dragon d'eau ça m’intéresse vachement. Je vais continuer à suivre ton topic. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 27 Avr 2013 - 12:38 | |
| merci a tous ! je suis trés trés contente que mes essais vous plaisent ! moi en tout cas, je me suis eclatée ! Tandoori : oui, d'autres dragons a venir, prochaine etage importante, faire des ailes. ( qui ne cassent pas -___- ) Jahyra : oui assez long en fait , et je perfectionne encore la technique ^^ le dragon d'eau a malheuresement cedé (une petite nageoire cassée) je vais devoir mettre un point de colle .... je ferais légérement plus epais le prochain coup ! par contre, l'epine dorsale n'a pas bougée , et ca , j'en suis ravie ! et donc a la suite, le reste de ma fournée de l'autre jour ! base translucide taches rouges ecailles imprimées base orange degradée rouge ecailles imprimées+epine dorsale herissée : base rouge , ecailles imprimées , epine dorsale fine herissée base rouge et orange , ecailles imprimées , epine laterale herissée , bouche ouverte et comm pour Avicularia ; base verte façon morelia , ecaille imprimées modele geant (4x plus de matiere) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 27 Avr 2013 - 18:13 | |
| Tes serpents sont justes sublimes, j'aime beaucoup ceux avec des petits motifs (papillons, étoiles) et ton petits serpent d'eau j'aimerai bien l'avoir dans mon bassin ^^ et ceux avec les épines ouha quelle beauté ! mais ils m'ont l'air un peu moins sympathiques ^^
| |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 29 Avr 2013 - 9:01 | |
| merci a toi ^^
hoo ^^ tu es remonté un peut dans le topic ^^ le serpent a etoiles attends sont petit copain (noir a etoiles blanches^^ )quand au serpent dragon d'eau , bientot d'autres modéles^^ si j'ai le temps aujourd'hui, photo du dernier : un serpent dragon géant tout noir ! (et quelques autres , des simples et des bouches ouvertes ^^ )
| |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 1 Mai 2013 - 11:29 | |
| Bonjour a tous ^^ Tout d'abord j'ai le plaisir de vous annoncer que les Fake snakes et Maguynel partageront un stand au Ldoll cette année , avec j’espère, tout pleins de petits serpents /dragons/reptiles a vous proposer ^^ sinon , voici le reste de la production de l'autre jours ^^ En particulier, un grand qui m'a donné bien du mal et dont j’espère réussir la custo : un serpent dragon noir. Il est bien plus volumineux que les autres , a peut prés deux pains de fimo , il est donc plutot taille SD (contrairement aux autres qui s'adaptent trés bine en SD ou en MSD) Je ne pense pas en faire beaucoup comme ça ... c'est vraiment pas évident a mettre en forme , mais je trouve le résultat sympa et ca me peremt de creuser ma ligne "dragon serpents" n'hésitez pas a me donner vos avis ! je suis preneuse ^^ a coté d'une base elaphe classique : voici donc pour les serpents : comm poçur Tonks : | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 1 Mai 2013 - 12:38 | |
| Wow! Mad Cat, ton serpent dragon noir est magnifique! Il est très très réussi. L'attitude est super belle et j'aime beaucoup les détails que tu lui as fait comme les grosses "épines" dorsales et celles qu'il a sur la tête. Je comprends qu'il t'aie donné du travail mais le résultat est magique! Bravo pour le stand, au fait! Ça va être une tuerie! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 1 Mai 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 1 Mai 2013 - 13:06 | |
| Le serpent dragon est juste magnifique!!! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|