Bonjour a tous !!!
Olala !!! merci beaucoup d’être toujours fidèle au post et de m'écrir toutes ces choses siiiiiii encourageantes !!! ( je stresse pas mal pour le ldoll en fait >< )j'ai hate de voir tous ceux et celles qui seront au ldoll ! passez sur mon stand me faire un coucou j'en serais trop trop ravie ^^ ( pas forcement pour acheter hein ^^ hihi)
- réponses en spoiler:
Celynette : merci , les meubles sont a ma maman (tu t'en doutais peut etre ^^ ) je pense lui remprunter pour le ldoll d'ailleurs , je trouve que l'effet est chouette !
Islael : Mhuuuuu !! dommage que tu ne puisse pas venir ! j'aurais surement des "restes" après le ldoll que je mettrais en vente ici .... et comme dit plus haut, j'ouvrirai surement des comms après le ldoll ^^ sinon , n'hésite pas a envoyer des espions pour toi sur le stand ^^ hihi
Gabrielle : maiiiis !!! si tu prends tout , je vais plus rien avoir pour mon stand moi ^^ hihihihi !! sans rire , je suis contente qu'ils te plaisent .
Belin : merci a toi !
Histugi : merci merci !! le dragon rouge, c'est mon chouchou a moi aussi ^^ si personne ne l’achète, je le garderai peut être pour moi><
Svea : merci a toi ^^ ravie que mes bestiaux te plaisent !!
Amboise : aaarf !! peut etre l'an prochain ? ("je vous fais un paquet cadeau pour le tout ? )
seraphine00 : Merci de repasser par ici pour dire de si gentilles choses ^^
mademoiselle ROSE : merci beaucoup pour lui ><
Bakhtine : Merci à toi !! on vois pas trés trés bien mais il y en a des gros et des petits pour convenir a plusieurs tailles de dolls ^^
Angelsuccube : décidement , il a du succé ce dragon de feu ^^ hihi
ethso: et moi dont !! tu es la bienvenue sur le stand !!
birdyrose merci beaucoup !!
Miyo : haaa !! enfin une fan pour le caméléon rouge de rage ^^ les dragons vont même avoir du bonus de déco , j'ai trouvé des pierres précieuses a mettre en nourriture dans le terras ^^
Youpla : merci a toi ^^
Flocon :meric beaucoup ! pour repondre a ta question , oui, elles sont en cours de peinture , mais je n'ai pas refais de photos car elle ne sont pas finies ^^ et aussi parceque j'ai cassé des feuille de la tortue arbre , trop fragile, je vais faire ca autrement ^^ mais bientot promis !!
EEEtttttt aujourd'hui photos !
Je vous présente le petit nouveau (son terra est loin d'etre fini bein sur ! ) le dragon d'or !!
(désolée Belin , le dragon des airs n'est pas peint encore -__- )
mad nacs ! by Madcat ♥, on Flickr
et je vous ai aussi refais une serie de toffs avec mes gros doigts dessus pour que vous vous rendiez compte de l'echelle de tout ceci !!
Je vous invite a aller sur mon flikr ou sur mon facebook dédié pour voir d'autres toffs des bestioles en plus gros plan (et sans mes gros doigts ^^)
https://www.facebook.com/pages/Fake-snakes-de-Mad-cat/356125144492728
https://www.flickr.com/photos/104656797@N06/