| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 31 Aoû 2014 - 11:56 | |
| Les grenouilllllles | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 31 Aoû 2014 - 13:53 | |
| Bravo c'est superbement réalisé ! C'est vraiment vivant | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 8 Sep 2014 - 18:20 | |
| Gniiii je veux des ratous, un dragon et des axolots Je ne vais pas au Ldoll donc je ne peux que croiser fort fort les doigts pour que tu ne vendes pas tout Edit : mais en même temps jte souhaite de cartonner donc c'est un peu contradictoire ^^' | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 14 Oct 2014 - 22:23 | |
| gniiiih ! Je craque tellement... Je sens que si tu prends des comm a l'avenir, je te demanderais mon gecko leopard et mes 4 pogona xD Je craque vraiment sur ce que tu fais <3 | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 15 Oct 2014 - 13:16 | |
| Les dragons !!!! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 24 Oct 2014 - 12:53 | |
| Bonjour a tous ^^ Un petit message pour vous dire a tous un immense MERCI !! Encore une fois, le Ldoll était merveilleux ^^ et en ce qui concerne mon petit stand, les nacs ont eu un grand succés auqyel je ne m'attendais pas >W< ce fut la rué le samedi matin ! Heureusement que mon chéri était la sur le stand avec moi pour emballer les bestiaux et m'aider Oo mais ca m'a fait teeeeellement plaisir de voir que mes créations plaisaient !! seul petit bémol , je suis navrée pour ceux qui sont arrivés le dimanche (ou simplement trop tard) ont trouvé un stand dévalisé et n'ont pas pu avoir la bébête qu'ils souhaitaient >< Merci a tous ceux qui sont passé pour acheter , ou simplement pour dire bonjours et causer un peu ^^ merci aux copines et aux amies et a tout les autres que j'ai rencontré sur place ^^ j’espère voir pleins de photos de nac ^^ n’hésitez pas a me mp avec un lien vers votre galerie si vous en faites , ça me ferais un plaisir immense ^^ Enfin , le plus grand des merci pour l’équipe orga, vous êtes tout simplement les meilleurs . et pour feter ça, un photo de mon dos en train de préparer le stand ^^ (d'ailleurs, si vous avez des photos de mon stand, je suis preneuse -__- j'ai eu le temps d'en prendre aucune !! ) ldoll5 stand mad cat nacs by Madcat ♥, on Flickr | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 24 Oct 2014 - 12:57 | |
| Sniff je suis arrivée bien trop tard sur ton stand XD J'espère que tu continueras à en faire au cours de l'année | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 24 Oct 2014 - 13:46 | |
| ton stand avait lair superbe! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 25 Oct 2014 - 16:50 | |
| KaÏ : erf !!! zut et zut !! je pensais vraiment pas etre dévalisée a ce oint -__- mais oui, je pense que je prendrai quelques commandes ^^
Tonks : ui il était plutot chouette ! mais c'est une des rares photos ou on le voit a peu prét entier !! Oo (et encore, la , j'ai pas fini d'installer ... ) | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 26 Oct 2014 - 13:19 | |
| J'ai eu un papillon dans un bocal *^* J'ai eu un papillon dans un bocal *^* J'ai eu un papillon dans un bocal *^* J'ai eu un papillon dans un bocal *^* J'ai pas pu aller au LDoll mais Nekomoi (sans savoir que je voulais vraiment un de ces bocaux *^*) s'est dit que m'en prendre un pourrait me faire plaisir du coup... J'ai un papillon dans un bocal *^* J'ai un papillon dans un bocal *^* J'ai un papillon dans un bocal *^* J'ai hâte de pouvoir l'inclure dans un décor *^* (voilà, pluie d'étoiles sur toi et ton boulot xD) | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 27 Oct 2014 - 11:01 | |
| Hydrocoma : hahahaha ^^ ton enthousiasme me fais chaud au coeur ^^ je suis ravie que tu ais pu avoir ton petit bottle pillon ^^( des photos des photos !! ) | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 7 Nov 2014 - 13:51 | |
| Quand j'ai vu les Axolotls, j'ai fondu *0* Qu'ils sont chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ca devrait être interdit tant de choupitude En tout cas tout ce que tu fais est très joli, bravo | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 11 Nov 2014 - 23:53 | |
| J'ai eu la chance au Ldoll de pouvoir adopter les derniers NAC de Mat cat (un gros gros merci miss! ) et je les adore! Mes poupettes ont donc une adorable petite grenouille et un superbe serpent: La qualité des détails de ces petits NAC est vraiment impressionnante en vrai! Je mettrai prochainement quelques photos avec mes poupées, mais en attendant ces gros plans permettent de se rendre compte des détails minutieux! Bref j'adore! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 14 Nov 2014 - 12:24 | |
| Lucile : merci beaucoup ^^
Aeris : merci a toi !! je suis contente que tu ais pu en avoir (même si du coup , tu n'as pas trop eu le choix ><) en tout cas, milles et milles mercis pour tes photos ! j'ai hate de les voir avec tes poupettes !! pleins de bises
mad | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |