| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 19:13 | |
| Cassy, Hoppy, petit pot de Nutella, vous trop meugnon, avec votre regard de chaton en plus ! oui oui, le Nutella aussi \o/Hoppy, deviens comme ton papa, ça en vaut la chandelle | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 10 Mar 2013 - 23:35 | |
| Luka --> Oué ! Lay --> Merci ! ^^ Ouais,non,on ne pousse pas Cassy à bout par ici,ça finirait par un meurtre à coups de pelles Mathoue --> Merci pour lui ^^ Ouiiiii,du vrai de vrai ! Que je n'ose même pas profaner x) Lithaelandane --> Merci beaucoup ^^ Hum,malheureusement,le Bory te travaillera probablement au corps jusqu'au bout Mariie --> Merci beaucoup Manghorse --> Roh,merci beaucoup >w< Taiyou-san --> C'est super gentil,merci beaucoup ;3 Coriolis --> Ah si si,sinon,je pourrais plus écouter Indochine é_è Merci pour lui ! Il sait qu'il peut être vil parce qu'il est choupi,voilà è.é Flowrale --> Ah voui ? Merci beaucoup alors <3 Mais ne l'encourage pas hého ! Don't feed the troll Nahope -->Merci ♥ Ah non,non,pas deux pestes >.< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 11 Mar 2013 - 0:44 | |
| Cassy c'est trop un ouf! Faut pas qu'il s'étonne qu'Hoppy tourne mal vu comme il est lui-même!! Le coup du lapin qui se fait la malle "tout seul" m'a bien fait rire XD Et pourquoi, comme par hasard finalement, le pot de Sky finit entre ses pattes? u.u Heureusement que je n'e lui ai pas envoyé que des chocolats! Alala u.u | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 11 Mar 2013 - 2:21 | |
| En faite le chat potté c'est leur animal domestique? Bien qu'avec ces deux la, avoir un chat devient facultatif. Noreeeeiiils! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 11 Mar 2013 - 23:54 | |
| VHOUPINOUBIDOU DAMOUUUUUUR!! *kalinouille a mort* joyeux annive mon cassy meme si j'ai du retard ici >< *bisouille* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Mar 2013 - 1:00 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Bee --> Noooon dis pas çaaaaa i_i Mais non,il lui a prêté le pot,roh ♥ T'façon c'était évident qu'au moins une patte allait atterrir dedans x3
Sonya --> Facultatif,toutafay.Faut que je trouve des bottes à Hoppy.
Krikri --> C'est marraaaaaiiine \o/ Pas grave va ! Merci toi ♥
• Et quiiiii c'est,çaaaaa ? Non non,ce n'est pas Nobody n_n Enfin,pas vraiment. C'est une partie de l'ancien qui n'est pas devenue le nouveau en entier,hohoho ♫ J'évacue ma frustration.Malade,donc : pas de grosses séances photos qui nécessitent de se rouler par terre,et pas d'opération en maquillage nécessitant MSC ou dissolvant u_u J'ai donc crayonné mes deux petites têtes sur la couette,que dans un éclair de génie,j'avais préparées avant de tomber raide ♥ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Mar 2013 - 11:12 | |
| La tête sleeping est belle-euh ! Les sourcils sur les deux têtes font vraiment très doux, et l'eye liner aussi j'adore Mais combien de Bory te sont passés entre les mains ?! >< Soignes-toi bien
Dernière édition par Nahope le Mar 12 Mar 2013 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Mar 2013 - 12:09 | |
| Tes mae up sont toujours aussi magnifiques ! "C'est une partie de l'ancien qui n'est pas devenue le nouveau en entier" mais alors ... avec quoi as tu mixé ton ancien afin qu'il deviennent le nouveau totalement ? Mystère ! (maintenant je veux encore plus voir !)
Et pis sinon bon courage pour ta convalescences ! :3 | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Mar 2013 - 21:46 | |
| moi je sais moi je sais!!! un pitit Boryyyyy mignon quelle torture | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Mar 2013 - 1:17 | |
| Nahope --> Merci beaucoup ^^ Malheureusement,je n'ai jamais maquillé que les miens,pour les face-up u_U j'aimerai en tripoter d'autres Manghorse --> Merci beaucoup ♥ Hm,bientôt ! On verra ça en photostory Vallois --> Chuteuh è.é Ouais,c'est le mal hein >.>" | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Mar 2013 - 1:54 | |
| ENCORE R'UN !? xDD Une merveille en tout cas | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Mar 2013 - 6:39 | |
| C'est très beau. Je pense que je te commisionnerais le jour ou je recevrai le mien. (Et oui j'ai craqué mais je dois attendre un mois avant de commander) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Mar 2013 - 11:05 | |
| Moi je saiiiiiis #part vite, loin, très loin & très vite# | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Mar 2013 - 15:45 | |
| Ils sont très jolis ces make up Je suis impatiente de voir ces deux têtes sur pieds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|