| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 14 Mar 2013, 01:20 | |
| Snowing --> L'armée des Bory a besoin de recrues Merci ♥ Lithaelandane --> Merci beaucoup ! ^^ Ce sera avec plaisir,je n'ai encore jamais eu de Bory en comm' *^* Black D --> Tu sais pas tooooout ♫ Luka --> Crâneuse miss_yu --> Merci beaucoup ! Ce ne saurait tarder ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 19 Mar 2013, 23:49 | |
| • Je peux enfin présenter le petit nouveau,qui est chez moi depuis un bout de temps,en fait x') Je l'ai échangé contre ma Rosette Pure Fir,il me convient finalement beaucoup mieux...Et il sera à retrouver ici plus tard ♥ Que dire sur ce bout d'chou ? Je me lance dans la grrrrande aventure Steampunk avec lui,mais pour cela,il faudra attendre ses fringues,en cours de commission.Parce que,actuellement,il n'a absolument pas le look voulu,j'ai juste réussi à l'habiller de façon un peu excentrique Et comme j'me sens d'humeur après une semaine de néant,quelques mots sur lui... Ce petit zhomme s'appelle,attention, Zachariah Locke Winchester. C'est un genre d'ingénieur mâtiné avec du McGyver,principalement intéressé par les trucs à vapeurs,et qui font boum - je reprends un peu le personnage de feue ma Rhubarbe kamikaze, BigBang ♥ Concernant sa custo -côté makeup - le petit a un oeil aveugle, et tout le côté droit,de la joue à la hanche,ravagé par une explosion maladroite - oui,la nitro c'est dangereux mon chou. Il travaille dur dans l'espoir de se payer un oeil de cyborg à horlogerie cognito-sensitive à ponction (quand je trouvais un noenoeuil avec des rouages qui coûte pas la peau des fesses) et un vrai bras mécanique (quand j'aurai la foi de commander chez Ringdoll),étant donné que son bras droit a eu l'épiderme ravagé,et qu'on a dû lui greffer une artillerie lourde dessus pas forcément pratique (tatouage encore en cours,en fait) C'est le chéri le petit zhom à Gabriel,mon Dollchateau au caractère de moufette sociopathe murgée,accessoirement. Brefouille.La bête ! Zach' est un petit Soom Tuff.Tout comme le Aphan,c'te bouille,c'est le maaaaal ;_; ♥
Dernière édition par Ladicius le Sam 23 Mar 2013, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 05:50 | |
| Oh punaise ouais, il a une de ces bouilles ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 06:06 | |
| C'est qu'il est bien sympa le petiot! Vivement que ça custo soit finie, parce que ça a l'air prometteur ^-^
Faudra quand même qu'il fasse gaffe un peu, tu m'étonnes que la nitro ça laisse des traces V.V | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 13:06 | |
| Ho l'est trop chou !! Je me disais bien aussi qu'il me rapelais BigBang d'ailleurs tu l'as toujour ?Oui ! Un petit gars steampunk ! hâte de la voir complètement terminé, et avec monsieur le sociopathe balafré :3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 16:00 | |
| Han, mais comme il est choupi, il a trop une bonne bouille, ce p'tit mec ! - Citation :
- C'est un genre d'ingénieur mâtiné avec du McGyver,principalement intéressé par les trucs à vapeurs,et qui font boum
Et ben, tu vas être pote avec Aubrey, toi; faudra qu'on vous présente | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 16:25 | |
| Même si le nom de son moule était dans le titre, en voyant la première photo j'ai d'abord cru que c'était un Bory ... puis après un deuxième Cassandre ! J'adore la première, quatrième et dernière photo, en plus les mains articulées permettent tout de suite beaucoup plus de choses. L'oeil aveugle me pertube un peu, pas que je n'aime pas mais mon regard est tout de suite attiré sur lui xD J'ai hâte que sa custo' soit finie ! Avec un bras métallique et la tenue adéquate, il sera vraiment encore plus classe même si je l'aime déjà beaucoup, la chair est faible Et puis pour être originale : Quelle booouille ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 16:25 | |
| Roh c'est clair, il est trop chou ♥ | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 20:09 | |
| Il est vraiment super beau, j'adore tout *_* | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mar 2013, 22:38 | |
| Hiiiiiiiiiii comment il est trop kikinou!!! c'est une tuerie! et puis du steam....hate de voire ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 21 Mar 2013, 12:01 | |
| Troooooooop mignon et il me fait penser un peu à Caroline dans Dark Shadows ! La petite bouche |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 21 Mar 2013, 19:21 | |
| Haaaaa cette tête J'ai également hâte de le voir terminé, je suis assez curieuse de voir ce que ça donnera avec le bras mécanique | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 22 Mar 2013, 00:25 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Mathoue --> Merciiiii >w< Sonya --> Merci beaucoup ^^ Haha ouais,c'est une tête brûlée,au sens littéral du terme Manghorse --> Merciiii o/ Moi aussi,j'ai hâte de le voir terminé u_u Non,j'ai vendu ma Rhubarbe depuis un bail,d'où le "feue ma Rhuabrbe" ^^ Oh et,"Elliot" est trop beau Coriolis --> Merciiii ♥ Ohwi,viendez nous voir \o/ Nahope --> C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances ^^ Pour l'oeil,il va bientôt changer,j'ai trouvé mon bonheur chez Leeke ♥ Et merci >w< Sendell --> Merci beaucoup Malice M --> Merci merci ^^ Vallois --> Oï o/ Merchiii ! Noir Epine --> Merciii ! Mais OUIIII,c'est trop ça,hahahaha x') Vanyli --> Merci ♥ Pfoulà...Il va me falloir un split/une GO Ringdoll pour commander
• Après la présentation de Zachariah...La présentation de ses petits bricolages o/ Je viens juste de la finir,il me restait les textures à mettre en place.J'ai créé cet engin via le logiciel 3D Maya ♥ Il y a quelques petits défauts,c'est mon premier Modeling 3D après tout,mais c'est justement dans l'esprit de la chose x') Le petit montage pour rigoler,et donner une idée de l'échelle : Etant donné que le reste de ces images sont hors-contexte BJD,je vous mets les liens direct des images ici,que j'ai hébergées hors-forum : • *Clic* • *Clic* • *Clic* Je sais que Zach' évolue dans un univers steampunk même si c'est pas flagrant pour le moment,mais j'ai aussi "designé" des objets un peu plus futuristes.Et j'suis quand même bien contente de pouvoir mettre une image sur son espèce de pétarou,la Zachymobile,un vieux truc bringuebalant qui pétarade à mort et qui tangue un peu ♥ •
Dernière édition par Ladicius le Lun 25 Mar 2013, 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 22 Mar 2013, 13:24 | |
| Je le voit trop bien la-dedans ! Genre lui au commende conduisant comme comme un malade, et ses éventuel passage complètement malade et/ou térorisé ! Et puis pour une première fois c'est franchement pas mal T'as vu il est ... mignon hein ;p
Dernière édition par Manghorse le Sam 23 Mar 2013, 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 22 Mar 2013, 13:27 | |
| OUaaah mais il est tellement superbe !! Quel taille fait ce moule en fait ? C'est incroyable, on croirait une bouille de YO-SD, un corps de MSD, et les mains d'un SD !!!!! (oui je suis inculte et l'assume ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|