| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 16:29 | |
| Il est trop mignon, ça doit faire 4 ou 5 fois que je viens le voir dans la journée Tu comptes lui acheter quel genre de wig ? Je trouve que celle là lui va déjà très bien ♥Peut-être que ma première BJD sera un Bory ...? A cause de qui ? \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 16:32 | |
| - Nahope a écrit:
- Peut-être que ma première BJD sera un Bory ...?
A cause de qui ? \o/ Rrrrrrejoins-nouuuuus hinhinhin~ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 16:46 | |
| Je pense qu'en adoptant un Bory on est sûr de pas se tromper! Supers photos! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 17:49 | |
| Arf, a cause de vous je convertis toutes les sommes d'argent que j'entends en nombre de BJD T_T Dites, je suis foutute hein ? >> - Luka a écrit:
Rrrrrrejoins-nouuuuus hinhinhin~ Vile tentatrice Mais c'est demandé si gentillement | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 1 Avr 2013 - 0:30 | |
| Luka --> Ouais,c'est c'qu'on verra Manghorse --> Merciiii ♥ Oui,le mal,c'est cela u.U Sendell --> Merci beaucoup ! ^^ C'est surtout parce que,outre qu'il est fort mignon,le Bory est extrêmement malléable,j'ai toujours envie d'exploiter une nouvelle facette,il m'en faudrait 50 pour me satisfaire Mathoue --> Owi,craque Merci ♥ Lay --> Envoie-le moi au makeup J'ai jamais eu de Bory en comm' makeup maintenant que j'y pense... i_i En tout cas,merci ♥ Shimiro --> Merciiiii \(^w^)/ Naope --> Merci merci ♥ Je ne sais pas pour la wig,c'est juste l'horreur avec le Bory,tout lui va J'aimerai bien une petite fur brune assez touffue,je pense. C'est une super première doll o/ Miyan --> Je plussoie ! Merci | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 1 Avr 2013 - 0:52 | |
| *Arrive en trombe, pique le petiot et pars avec* Je l'adore, celui là ♥ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 1 Avr 2013 - 14:46 | |
| trop chou ce petit bonhomme | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 1 Avr 2013 - 21:51 | |
| Une légère obsession pour les Bory ?? J'ai hâte de voir comment il va évoluer le petit Lucas~ (en pikachuuu ! 8D #SBAF#) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 2 Avr 2013 - 10:50 | |
| - Luka a écrit:
- [i]Il a trop une bouille de victime. On a envie de lui pouiquer le nez et de l'aider à se moucher, comme les mômes xD
Mais graaave !!! 3 Bory !! et le petit dernier est pas loin d'être mon préféré du trio ! Gare au dollnaping !! (et nan, je craquerai pas sur un Bory, malgrè tes choupi-attaque boryesques !!) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 0:55 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 11:29 | |
| c'est dingue la différence,que tu crées avec tes make-up sur un même moule!! Moby fait vachement plus mature que ton petit sans nom (même si on retrouve toujours ce petit côté victime des Bory, hein!). Son nouveau regard est magnifique! entre le tatouage et ses paillettes dans les yeux Et l'avant dernière photo est juste WAOUUUUH!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 12:40 | |
| Il déchiiiire !! <3
Et ton nouveau logo est génial !! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 14:16 | |
| Impressionnante cette série! Et quel visage doux et mélancolique *0* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 14:22 | |
| Magnifique serie, c'est touchant. On a envie de partir s'envoler avec lui dans le ciel ! Les ailes sont miam mioum tout plein si je puis me permettre de m'exprimer comme cela u.u .... Bory je t'aurai un jour <3
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 18:37 | |
| Magnifique série j'suis sur le c*l!!! J'ai envie de lui papouiller les joues, car ça reste un bory et comme dis plus haut, on retrouve le côté choupi des bory mais... Il en impose tellement comme ça qu'on se contente de le mater regarder de loin en bavant discrètement avec un air béat!! La photo portrait est très belle et les deux dernières à tomber par terre!! On a envie de s'accrocher à sa jambe pour qu'il nous emmène avec lui vers l'infini et l'au delàààà!!! o/! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|