| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 3 Aoû 2013 - 18:22 | |
| WOOOOOW oui c'est magique!!!! Je suis fan!!! bravo les filles c'est génial t'as de la chance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 3 Aoû 2013 - 20:43 | |
| Les cosplays sont super ressemblants! Et pas seulement au niveau physique, mais on retrouve bien les caractères des persos dans les photos! Bravo à elles!!!!
Ca fait quoi de se balader avec ses persos grandeur nature dans le salon :3
|
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 3 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Hyper-claaaaasse ! quelle jolie surprise et quelle chouette réalisation, bravo les filles Mention particulière à la photo de Cassandre/Cassandre avec le collier à clochette | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 4 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Mouahaha, on c'est bien amusé ce jour là quand même ! Surtout quand j'ai mordu Nekomoi >8D Bref, Lad, maintenant, tu m'donnes des bonbons ? #PAN# ______________________ Merci les filles :3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 5 Aoû 2013 - 18:36 | |
| c'est juste énooorme ça c'est de la surprise!! ^^ super classe en tout cas! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 6 Aoû 2013 - 7:52 | |
| Génial ce petit délire !!! bravo !!!
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 6 Aoû 2013 - 8:43 | |
| Une seule chose à dire = Impressionnant ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 6 Aoû 2013 - 15:42 | |
| C'est vraiment super et impressionnant ce qu'elles ont fait! Tu as dû être touchée non? En tout cas bravo à toutes les deux! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Vallois --> Merci pour elles Oui,j'ai eu beaucoup de chance TTvTTGrigri --> N'est-ce pas ! Elles sont magiques ces filles .o/Eh bien,ça fait...Que c'est trop cool & en même temps très perturbant xD Encore que,Nobody ça allait,mais Cassandre...Ahlàààà,c'était de la folie x)Coriolis --> Merci pour elles ♥ Ouiii,LE grelot,attention x) Black D --> ...Tu sais que,la JE,ça fait plus d'un mois maintenant,et que t'as toujours des crises de Cassandrite aigüe ? Tu commence à me faire peur là x)Darkdaisy --> Merci beaucoup ♥ Oui,elles ont vraiment bien bossé o//Lady Coco --> Héhé ♥Chise --> Merci beaucoup pour elles o//PrincesseLili --> Très touchée,comme je le disais *^* merci • Et un p'tit bonus,quand même ! Bon,en vrai,il y a plus de photos,mais certaines sont un peu spéciales,alors je les ai juste mises sur le Facebook de l'Artelier Donc ici,nous avons une belle preuve que Black D était à fond dans son rôle... Moi : "Ok,donc maintenant,maltraite un peu Nobody,comme Cass' sait si bien faire..." Black D : "Comment je fais ?" 'w' Moi : "Improvise,t'es une peste,fais avec !" Black D : *Il faut que Moby ait...MAL !* *GNAP* Nekomoi : "WOUAIIIIIEEEEUUUUUHHHHH !" >____< Ce n'est pas de la comédie,Black D a vraiment mordu Neko ^^" • Et ici,bonus stage,lors de la rencontre du 20 Juillet chez moi,où les filles ont refait un cosplay ♥ • | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Je plains tout de même Nekomoi...Si elle a dû subir les assauts d'une Black D à fond dans son rôle de Cassandre... |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Mais non Grigri, mais non, Neko à l'habitude 8D
& je t'ai déjà dis Lad, que Cass...c'est moi IRL x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 27 Aoû 2013 - 0:59 | |
| Grigri --> Tu n'ose même pas imaginer TOUT ce qu'ON fait endurer à Neko,crois-moi.
Black D --> Ho oui,reviens me ronronner dans l'oreille et me hurler dessus chaque fois que je te demande un truc,c'était magique *^*
| |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 27 Aoû 2013 - 8:04 | |
| Une question me trotte en tête, cependant.... C'est posable, des grandes BJD comme ça? (faudrait pas qu'elles se cassent la tronche et tombent dans la piscine ._.) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 27 Aoû 2013 - 12:12 | |
| Shlimbo --> C'est pas le problème majeur,c'est surtout que ça hurle et que ça fait des caprices
• Je continue dans la série des "présentations très très tardives"... Je vais prochainement recommencer à zéro Another Code,ce projet sera bien plus abouti maintenant qu'un élément nouveau va venir s'y greffer... Cet élément ? Une jolie petite Unoa Lusis,du nom de Rhapsody,que j'ai eu la chance de récupérer lors d'un échange,il y a presque deux mois. Billie & elle,je les trouve magiques ♥ • Innocence •• Bonus •- Spoiler:
♥ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 27 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Purée le tatouage en forme d'oiseaux est juste sublime ... et la manucuuuure <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|