| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 27 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Superbes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 27 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Oh la la, Rhapsody m'a complètement envoûtée ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 30 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Chise --> Merci beaucoup ! L'avantage d'avoir de bons crayons bien taillés Amboise --> Merci bien ♥ Belin --> Roh,merci beaucoup >w< | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 30 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Qu'ils sont mignons à deux ! J'adore leur manucure et le nez rouge de Billie >u> Vivement la reprise d'Another Code, le début d'histoire m'avait déjà beaucoup plu ! Je viens en retard mais l'idée des cosplay était géniale. On a vraiment l'impression de se retrouver face à Nobody et Cassandre en photo, alors j'ose à peine imaginer en vrai | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 0:47 | |
|
Merci beaucoup ♥ Oui,c'est sûr que c'était criant de vérité ! ♦ J'ai enfin décidé de me lancer dans le cosplay BJD à grande échelle...Et je me concentre donc sur Kuroshitsuji (Black Butler) ♥ Le seul manga en-dehors des oeuvres de Kaori Yuki qui m'a donné envie d'y mêler mes BJD.Ciel étant le seul personnage que je pouvais incarner directement,ayant une idée précise du moule,je commence avec lui ! Je me souviens,la première fois que j'ai vu Kuroshitsuji en anime,j'ai directement fait le parallèle,comme bien d'autres,Ciel/Bory,à croire que Yana Toboso connaît le moule >.> J'ai donc décidé d'exploiter,pour commencer,la petite tête Bory dreaming qui attendait dans une boîte.C'est une vision personnelle du personnage,je ne vais donc pas réaliser une copie conforme du personnage,niveau design.J'aime beaucoup la dimension que cela donne au personnage,et ça change un peu de ce que j'ai pu voir ailleurs.Je suis en train de prospecter pour trouver une tête OE,mais en attendant... ♦ Yes,my Lord ! ♦ Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais,telle est la règle,il n'y a aucune exception.
Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir,une chance,aussi fine qu'un fil d'araignée,m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre.J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir.Nous les humains, nous avons cette force.Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun.
Je jure sur le blason de ma famille que je supprimerai tous ceux qui souillent le jardin de la reine.Et pour cela,je ne reculerai devant rien. ♦ Si vous regardez bien,ses petits sourcils sont froncés,il a ce petit air concentré habituel qu'on lui connaît bien ♥
♠ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 16:10 | |
| HAAAAANNN *q* Cieeeeeeeeelll! respect!! maintenant la version fille et avec les yeux ouverts hop hop!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Hiiii ! il est trop meugnon ! et ses petits sourcils :3 Ho j'ai hâte de le voir en version fille | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 19:20 | |
| OMG ! T'as pris un p'tit Cielou-samaaaaaaaaaaaaaa ♥ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Aaah oui..... *o* Tes photos le mettent magnifiquement bien en valeur, je trouve que ça dégage quelque chose de différent de celles que tu nous offres habituellement et j'aime beaucoup! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 19:48 | |
| *évanouissement suprême* La cutitude me dépasse, même si je n'aime pas trop Black Butler (non non pas les fourches !!!) ,je trouve le perso bien interprété . En plus un bory dreaming quoi ... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 31 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Superbe idée ! Pendant un long moment j'étais fan de ce manga ( mes coussins en témoigne ! ) - mais bon je suis quich' trop impatiente pour attendre du coup j'ai un peu perdu l'histoire ^^" Idem j'ai toujours vue dans le moule du Bory un petit Ciel ! Le tiens est bien beau Mais là j'attends avec impatience sebastian | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 1 Sep 2013 - 18:06 | |
| Mais c'est qu'il est pas mal du tout, le Cielounet là *^* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 5 Sep 2013 - 0:34 | |
| Vallois --> Merci Pour la version OE,ça arrive ça arrive,pour la version fille,après le LDoll n_n
Manghorse --> Merci beaucoup ♥ Huhu,moi aussi,surtout vu les talents de la couturière qui va m'aider !
Black D --> Ouiiiiiiiiiiii *^*
Lay --> Hum,ce doit être parce que j'ai approfondi mes tripatouillages photoshop,à la base Mais merci beaucoup ! J'ai aussi ce sentiment,que c'est différent,j'espère pouvoir continuer ;3
Ephemere --> Merci beaucoup beaucoup ♥
Indo --> Coussins ? Coooousssiiiiins ? Sebby en coussin ? è.é ha non mais non mais je veux voir là *^* *fait des bonds* Merci toi ♥ Huhu,Sebby,c'est pour très,trèèèèès bientôt ;3
Neko --> Rooooh,merci o//
♦ Hop,toujours dans l'esprit Black Butler,une petite photo qui est en fait une participation à un concours sur DA.
Très bientôt,je pourrai exploiter un Ciel avec les yeux ouverts,et Sebastian,bien sûr n_n ♦ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 5 Sep 2013 - 10:50 | |
| Très chouette ! Aussi bien Ciel, dont l'interprétation est originale, tout en restant très fidèle au perso, finalement (Ah, ces paradoxes), que la dernière photo, que je trouve superbe, et dont j'aime beaucoup les couleurs et la mise en scène. Ouais, très chouette ! ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 5 Sep 2013 - 18:17 | |
| Je ne connais Black Butler que de nom, mais j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos, c'est assez différent de ce que tu fais d'habitude, et je trouve qu'il y a une sorte de sophistication très intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|