| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 0:47 | |
| • ♦ Margot ♦"...Comme beaucoup de jolies petites filles,Margot avait grandit dans l'idée qu'elle était belle.LA plus belle,même,assuraient ses proches. Dès son plus jeune âge,elle fut donc tout à fait consciente de cet état de fait,auquel elle ne pouvait rien,mais dont elle pouvait se servir. Les petite filles qu'on renseigne très tôt sur le pouvoir de leur beauté comprennent,dès lors,qu'elles jouiront d'avantages et de passe-droits inaccessibles aux petites filles et aux petits garçons que la Nature a tristement oubliés.
Malheureusement,beaucoup de ces belles petites filles,en grandissant,deviennent des sottes.On les a tellement conforté dans l'idée qu'être belle est suffisant,qu'elles n'ont jamais eu la volonté de développer leur culture et leur intelligence.Le monde est encombré de potiches ; c'est beau,c'est plaisant à regarder,mais cela contient un vide insondable.
Une autre partie de ces petites filles deviennent des garces.Plaçant la beauté,et surtout la leur,au-dessus de tout,les autres filles,qui n'ont pas été gâtées,sont méprisées et raillées.Seule compte leur petite personne,qui est forcément mieux que les autres,puisque la beauté est une fin en soi,en plus d'être le saint Graal. Nous en avons tous connu au moins une,au collège,au lycée,en fac,au boulot.Les autres filles la détestent,sauf celles qui gravitent dans l'orbite de sa popularité,essayant désespérément d'en grappiller quelques miettes.Du côté des garçons,la plupart aimeraient bien y goûter ; ils savent que c'est une conne,mais tant qu'ils n'ont pas atteint leur but,ils se montrent complaisants.
Margot était née jolie,et,toute sa vie,on le lui avait répété.Mais Margot,contrairement aux sottes et aux garces,avait compris très tôt,également,que le pouvoir de la beauté est bien plus étendu,si on l'allie avec celui de l'intelligence. Enfin,dans le cas de Margot,il fallait surtout noter une intelligence rusée,un brin perverse.
C'est donc pour cela...Que Margot était redoutable."•
Dernière édition par Ladicius le Jeu 25 Avr 2013 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 8:43 | |
| Mais d'où elle sort cette Chloé? °w° Enfin bref, en attendant, elle est très jolie en effet ^^ Elle a de graaaaands yeux verts comme j'aime~ Elle a un petit air candide, il lui manquerait presque des n'oreilles (Au fond de la rivière, MARGOOOOOOOT, MARGOOOOOOOOT ♫ ~ ) (Oui je suis beauf, et je l'assume! ) | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 15:43 | |
| Oh ! Une manipulatrice de plus ! Contente que tu n'ai pas laissé tomber Margot Serait-ce un tatouage que je vois caché par son haut ? \o/ J'aime le côté mèche rebelle sur la première et troisième photo et l'air légèrement sournois sur la cinquième >> En voilà une qui va faire des étincelles ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 18:59 | |
| Oui tu la présente enfin ! (je l'avais vu dans le dabatase ^^) Ho mais voilà un personnage fort intéressant ! Je l'aime bien cette petiote ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 21:37 | |
| OUAH Elle est... J'ai pas de mots et cette bouche | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 21:54 | |
| À chaques fois tes topics sont pleins à craqués de BJD rendues magnifiques par tes soins. Elles n'en font pas exeption, Margot est très belle mais Cassy est juste trop choux malgré son caractère. Je l'adore, non je les adore! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 21 Jan 2013 - 22:38 | |
| rhaaaaa! le pouvoir des corsets raouken sur les minifee est incroyable! Surtout qu'elle a de quoi mettre en valeur OuO
Très belle la nouvelle!
(et cette wig qui avait été achetée pour une chloé, finit par coïncidence sur une autre chloé^^) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 22 Jan 2013 - 0:22 | |
| Soelle --> Elle sort de...C'est Vanyli qui me l'a indiquée sur le marché secondaire,un soir où je pleurais après sa Mirwen x) Elle est arrivée pendant ma grippe ♥ Par contre,je n'sais pas où tu lui vois un air candide,c'est carrément l'opposé Et merci pour elle ♥ Nahope --> J'admets qu'il y a une petite ressemblance entre Margot I et II,mais ce n'est pas le même personnage ^^ Oui oui,il y a bien un petit tatouage,qu'on décrouvrira en temps et en heure Merci n_n Manghorse --> Héhé,oui,enfin ! o/ Merci pour elle ♥ Vallois --> Roh,merci >w< lithaelandane --> Ho,merci beaucoup alors ♥ Sophie Octobre --> Héhé,merci beaucoup Coïncidence effectivement ! Je pensais qu'elle était destinée à ta Yumi,du coup Merci bien pour ma belle,en tout cas ^^ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 22 Jan 2013 - 19:21 | |
| mais n'empeche je crois que je vais vouloir très fort une chloé la tienne est la preemière que je vois avec un air et une majesté pareils c'est comme si j'avais eu une révélation Margoooooooot | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 23 Jan 2013 - 0:41 | |
| Ha,j'avoue que quand elle est arrivée à la maison,avec son faceup made by Fairyland,elle avait un bel air de cruche ^^" C'est le maquillage de la bouche,il est très joli,mais quand même pas très avantageux,au final ^^ Merci en tout cas ♥
| |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Hyen0w
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 64 - Aquitaine Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Jan 2013 - 0:55 | |
| Ta dernière photo fait très vivante. J'aime énormément cette jeune femme - Margot ?-. J'ai hâte de voir plus de clichés d'elle.
Par ailleurs, j'aime tes captures ! Les.. Images, n'est-ce pas... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Jan 2013 - 10:22 | |
| Je trouve Margot super jolie, surtout sur ta dernière photo où elle me fait penser à Galaad...on peut être intelligent sans être perverse...pauvre petite qui va faire souffrir et en souffrir elle-même...Hâte de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Jan 2013 - 12:14 | |
| Je n'avais pas encore osé laisser un commentaire sur tes topics, Ladicius, même si je les regarde fréquemment ^-^ Elle est magnifique ta Margot, et avec cette expression, on sent qu'il ne faut pas trop s'y frotter! En fait, je trouve que tes dolls ont toutes beaucoup de caractère et on les reconnait tout de suite! Tu as une patte vraiment personnelle et j'aime beaucoup les caractères qui transparaissent immédiatement dans tes dolls. Bref, la dernière ne fait pas exception à la règle! Hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Vallois
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Jan 2013 - 17:38 | |
| Elle est fabuleuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|