| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 7 Jan 2014 - 20:31 | |
| Elle est très choue, le décor rend très bien. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 9 Jan 2014 - 9:31 | |
| Elle est tellement parfaite cette séance .... on dirait vraiment une pub | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 10 Jan 2014 - 17:56 | |
| l'avant dernière photo est juste parfaite !!! ton changement d'athmospère est réussi. Ta petite demoiselle est une petite bombe, un petit côté ange et démon à la fois, bref je suis sous le charme !
| |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 11 Jan 2014 - 13:27 | |
| Comme elle est élégante cette petite, déjà si " Madame "... j'adore !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 14 Jan 2014 - 15:42 | |
| Lucilia --> Ah ? Bon x) Racoonims --> Merci <3 Grenat --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥ Shimiro --> Merciiii ! Et encore merci à ta chérie pour ses cheveux <3 *Reznor* --> Merci ! Koikokoro --> Merci beaucoup =3 J'avoue,quand j'ai vu ce petit mobilier,j'ai craqué >w< Alia Zanetsu --> Ah ça,la Luna a toujours un petit air mélancolique tout mimi <3 Et merci ! Framboisie --> Rolàlàlà,merci beaucoup >w< Haha,j'aimerai bien savoir ce qu'ils en penseraient chez Chanel,tiens ! Lady Midori --> Merci beaucoup ! Il faut croire que cette miniature de parfum m'inspire,j'avais déjà fait une séance avec ma Lishe ^^ Cendre --> Merci merci !! Redrose --> Haha,merci beaucoup ♥ Miyashi --> Merci beaucoup pour elle =3 Melu --> Merci à toi =) Chise --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir °3° Momoka --> Merci merci !! C'et vrai que cette séance la "grandit" un peu je trouve,mais bon qu'importe Kameo --> Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 23 Mar 2014 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 0:23 | |
| Cette séance est superbe, et qu'elle "légèreté" dans les mouvement de ta miss. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 0:52 | |
| Je suis d'accord avec Lady Midori. Une très jolie séance photo tout en douceur et tout en légèreté. Superbe | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 13:38 | |
| Magnifique, comme toujours ! <3 De tes photos se dégagent beaucoup de fraîcheur, de légèreté, de pureté. J'aime beaucoup les petites plumes que tu as rajoutées. Et ta petite miss est adorable ^^ Et le petit clin d'oeil à Anne Rice fait plaisir xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 13:51 | |
| Tout simplement sublime, autant la miss que la séance ! C'est très doux. J'aime beaucoup les ailes, ça rend trop bien ! *o* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 16:22 | |
| Très belle séance avec de superbes photos,ta miss est très jolie aussi avec sa wig blanche! Et quel blush! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 16:23 | |
| Superbe séance, tu fais vraiment de jolies choses | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 24 Mar 2014 - 17:27 | |
| magnifiques photos, elle est vraiment très belle! (et tes makeups sont superbes ^^) et super la référence within temptation n_n \fan/ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 25 Mar 2014 - 10:43 | |
| superbe ! j'avais pas encore remarqué, mais ce make-up fait ressortir un côré androgyne, chez ta miss. Ce qui ,du coup colle bien avec la notion d'ange, je trouve. Les ailes vont magnifiquement à la demoiselle. Divine séance tout simplement ! bon et sinon Galaad, va bien ? nan paske là, j'ai un peu l'impression de pas l'avoir vu depuis 3 siècles, en fait. Et je me sens en manque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|