| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 10 Déc 2014, 13:24 | |
| belle réinterprétation de blanche neige, le modèle est magnifique | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 10 Déc 2014, 14:43 | |
| super jolie ta blanche neige ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 12 Déc 2014, 20:03 | |
| Tchouck --> Je n'ai jamais aimé les sept nains Shimiro --> Merci toi <3 En plus,c'est la robe & les pommes de ta chérie,donc bon xD Chise --> Merci beaucoup ! J'avoue que je l'aime aussi beaucoup,celle-ci ♥♥ Racoonims --> Merci beaucoup Sarahline --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir =) Lumina --> Merci merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 10 Jan 2015, 22:31 | |
| • Me revoilà avec deux petites "nouvelles"...Qui sont en fait installées depuis quelques mois J'ai pu récupérer une tête de minifée Chloé,et une tête de minifée Risse. Concernant la première,je voulais une troisième et dernière (promis) Chloé qui aurait un face-up un peu moins "extrême" que mes jumelles,qui sont un peu enlisées dans une palette d'expressions restreintes au vu de leur make-up. Concernant la Risse,j'avais potentiellement décelé le potentiel choupesque de la bestiole lorsque Fairyland l'a présentée en grande pompe ; avant d'acheter la tête,je n'étais pas très sûre de moi,mais je me suis jetée à l'eau.Et je n'ai pas été déçue,je trouve son petit minois juste adorable >w< (même si j'ai triché un peu en lui réalisant des commissures factices pour qu'elle fasse moins la gueule). Voici donc Cordelia (la Chloé) & Theodora (la Risse) ♥ La première est une peste pourrie-gâtée,la seconde une petite ratte de bibliothèque.Et elles se détestent cordialement,bien sûr. • ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Jan 2015, 01:34 | |
| Je ne suis pas fan du moule "Risse" pour ma part, mais j'avoue que la tienne me ferait presque changer d'avis. Je la trouve superbe. Que ce soit son make-up, sa tenue ou bien sa wig,elle est vraiment magnifique. Merci de m'avoir fait découvrir une facette de ce moule que je ne soupçonnais pas. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Jan 2015, 09:38 | |
| Bienvenue à tes deux jolie nouvelles ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Jan 2015, 12:08 | |
| Elles sont sublimes tes 2 nouvelles miss … moi qui ne suis pas fan du visage de la Risse, je trouve que tu as vraiment réussi à le sublimer | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Jan 2015, 12:26 | |
| Coup de coeur pour la Risse et sa mini bouche. La wig et les yeux que tu lui as choisi lui vont tellement bien ! Je la vois bien en petit rat de bibliothèque. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Jan 2015, 20:30 | |
| Haa Cordelia est divine! Je suis bien contente de ce cadeau, il semble fait pour elle au final ♥ Puis alors, je me répète mais je suis vraiment fan de Theo! Comme tu as bien fait! Elle est vraiment super belle, je l'aime de la racine de ses superbes cheveux jusqu'au bout des orteils! Son style est génial! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 12 Jan 2015, 09:22 | |
| Mrrr, y'a bon ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 12 Jan 2015, 18:10 | |
| Encore deux petites merveilles, j'ai envie de dire ! Énorme coup de cœur pour Theodora, elle est sublime ! *cette petite bouche =3*
Je ne connaissais pas la Risse mais je crois que je vais m'y intéresser maintenant... Vilaine Ladicius ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 18 Jan 2015, 12:22 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 18 Jan 2015, 23:02 | |
| Je rejoins les louanges, tu t'es vraiment approprié cette Risse qui dégage une classe folle et une sacrée personnalité. <3 Cette wig est superbe elle vient d'où? _________________ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 19 Jan 2015, 20:38 | |
| Tes nouvelles ne font pas exceptions et sont superbes ^^! Je rejoins les autres concernant la risse (même si j'adore la bouche de Cordelia ^^), elle est superbe, je trouve que ça lui donne un petit air de Fir, et puis j'adore son look ^^! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 20 Jan 2015, 01:04 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Inaka --> Merci beaucoup pour elle,alors il y a souvent ce genre de surprises avec les moules de chez Fairyland je trouve,les face-up stock ne plaisent pas à tout le monde et "enferment" le modèle dans une certaines esthétique. Lady Coco --> Merci beaucoup ^^ BlackFiriel --> Merci beaucoup,c'est gentil ♥ En effet c'est un visage assez boudeur,mais bon,comme dit plus haut il a un côté super mignon qui en vaut la chandelle Saphir --> Merci ♥ J'ai pensé à lui mettre des cils plus fournis entre temps,mais faut croire que le style naturel lui va mieux. Shimiro --> Ouiii,merci encore vous deux ♥ Pour Théo,il faut vraiment que je lui fasse une garde-robe avec des trucs un peu rétro Tchouck --> Haha,merci Nyu --> Merci beaucoup,c'est super gentil Rien que blank,la tête est très mignonne,j'espère que c'est un moule qu'on verra un peu plus souvent ! Racoonims --> Merci beaucoup Anne-Laure --> Merci beaucoup pour la miss ♥♥♥ La wig est en alpaga,je te la montrerai à l'occasion si tu veux (essayer,c'est adopter ) Princesse'L --> Merci beaucoup pour mes deux miss ^^ Je n'avais pas pensé à la Fir,mais ce n'est pas faux sous un certain angle
• Revoici la petiote de la maison,Charlotte ; j'ai jugé que son premier face-up était tout sauf une réussite,elle avait l'air tellement neutre,fade... Je suis retournée aux sources,vu que pour moi,la Ante c'est avant tout une chipie ; je trouve que c'est un moule vraiment très vivant,"réaliste" à sa façon car il fait tout de suite penser à une vraie petite fille. Donc,voilà la chipie en question,en plein complot ! •
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|