| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 02 Fév 2016, 13:16 | |
| J'adore la nouvelle, et puis l'inspiration de Gretchen, ça envoie du paté XD J'adore ce perso donc bon... En tout cas elle est cool comme tout ta nouvelle, j'aime bien le côté punk/rock =D | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 02 Fév 2016, 15:39 | |
| Son style est tellement cool! ♥0♥ Je suis pas spécialement fan non plus du moule mais bon, chez toi ça passe toujours hein! XD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 02 Fév 2016, 21:01 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 05 Fév 2016, 23:50 | |
| Je sais que je te l'ai déjà dit, mais c'est vrai que j'adore cette miss. Gretchen incarne un perso très fort. En plus elle prend des postures totalement en accord avec la custo que tu lui as fait | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 06 Fév 2016, 07:52 | |
| Tu as bien fait de craquer ! Elle est vraiment magnifique, elle a une vraie présence, un vrai style ! J'adore son petit regard exaspéré ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 08 Fév 2016, 19:14 | |
| Tu as toujours l'art de trouver des tenues hyper cool à tes dolls ! *^*
Elle claque bien cette petite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 14 Fév 2016, 01:21 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tigrou.v --> Merci beaucoup, c'est très gentil ^^ Je ne peux que te conseiller la BD, sans conteste l'une de mes préférées Kallysta --> Merci beaucoup ! Tant mieux si ma Gretchen ne fait pas honte à la vraie x3 pikaplume --> Merci merci ♥ L'arrière plan, c'est mon " atelier" où j'adore entreposer plein de petites choses, contente qu'il te plaise ! Darkdaisy --> Merci ♥♥ Ouaip, ça doit être son visage lunaire xD Presea --> Merci beaucoup ! C'est un modèle beaucoup moins mis en avant que la Chloé, Shushu, ect, c'est sûr, mais il commence à se répandre, et c'est chouette, parce que la Soony a beaucoup de potentiel je trouve ^^ Et merci pour mon atelier <3 Chaemoon --> Merci pour Gretchen ♥ J'étais pas sûre de réussir à faire en sorte qu'elle me plaise en plus, mine de rien les custos arrivent à me stresser x') Lalouve --> Merci beaucoup ! Gretchen l'originale est tellement cool de toute façon J'avais même pensé à épaissir un peu le nez de la Soony à l'epoxy, maiiis... Shimiro --> Ah bah okay, merci alors c'est super rassurant x3 ♥ Ayaline --> Maquiller la tienne a été le déclic ! :p Merci beaucoup ^^ nathy1317 --> Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ♥♥ Iamabanana --> Merci merci ! J'ai longtemps hésité, mais finalement je ne le regrette pas *^* Nyu --> Plutôt l'art de mélanger ce qui traîne en espérant que ça s'assemble xD Mais merci beaucoup
C'est un grand jour ; après d'innombrables filles, après des garçons qui n'ont de viril que leur petit oiseau (Karshs dans le fond : Hééééé !), j'ai enfin accueilli parmi mes MSD... Un "vrai" garçon ! Un vrai ! Pas un qui s'habille en rose ! TTwTT Cela faisait un moment que j'en cherchais un sur le marché, j'ai eu beaucoup de chance en dégottant un modèle qui m'avait toujours fait de l'oeil ; un Iplehouse Daniel. Et je dois dire que je ne suis pas déçue ♥ • College Boy •• • Viande Fraîche ! •Je crois qu'Aidan a été la doll la mieux accueillie à la réception... Les Filles : "Un...Un.. UN MEC, UN VRAI *___*" Gretchen : Putain il était temps, on allait toutes finir par bouffer du gazon...Taylor : Je peux toucher ? *^* Rhiannon : "Mec...? Huh..." *ça se mange ?* Lad : Non mais en fait... Il est gay hein. *POKERFACE* Filles : ... QUOUUUUUUUAAAAAA ??? Gretchen : J'AI DU DISSOLVANT ET J’HÉSITERAIS PAS A M'EN SERVIR ! Taylor : Crèves-y les yeux ! Atalante : Je t'avertis, je vais griffer le face-up que tu as mis TROIS PUTAINS D'HEURES A FAIRE ! Lad : C'était une blague ! UNE BLAAAAAGUE °A° Aidan : *P'têtre que si je bouge pas, elles finiront par me lâcher >______>"* • Bon, et allez, un petit bonus choupinoupinet pour la Saint-Valentin : - Spoiler:
Coeurs sur vous ♥ ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 14 Fév 2016, 12:49 | |
| Aghfjkfjgkhkgdk !!! Qu'il est beau le petit nouveau, et bien entourée en plus de ça ! Joli faceup, comme tooujours ! ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 14 Fév 2016, 13:46 | |
| Bienvenue à ce nouveau monsieur il a un sacré succès apparemment! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 14 Fév 2016, 23:29 | |
| Ah y en a quand même une qui s'est détachée du lot pour lui mettre le grappin dessus . Ou alors t'as pas mis la photo où on voit toutes les autres assommées-attachées-bâillonnées par Atalante au fond de la pièce XDD | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 15 Fév 2016, 20:20 | |
| Hihi j'ai bien rigolé en lisant les paroles de tes filles, ton mister est super mignon et son accueil va en rendre jaloux plus d'un, j'en suis sur ! En tout cas, tu lui as fait un jolie make-up, j'adore ! Bienvenue à Aidan ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 16 Fév 2016, 16:49 | |
| Tu m’étonnes que ça les change à toutes tes filles! XD En tout cas, je comprend, il est super beauuuu! (On dirait un mini Elias en plus bronzé ) Et j'adooooore le bonus St Valentin! Ils vont bien ensemble ces deux là ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 20 Fév 2016, 23:40 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nyu --> Merci beaucoup ♥ Avoir un vrai mâle MSD, ça a retourné toute la maison xD Lili-Cupcake --> Merci pour lui ! Haha c'est l'avantage d'être le seul homme pour une nuée de filles... Et pis il semble avoir un faible pour les Chloé... Gaffe à Umi ;p Lylyesp --> En fait, j'avais eu envie de les laisser se "départager" en culotte dans la boue au fond du jardin, mébon. Mais c'est une idée de photo cela dit Leelewine --> Merci beaucoup Hum, étant donné qu'il est le seul "vrai" mâle, la concurrence ne sera pas rude (ceci dit je serai ravie d'en prendre d'autres en pension !) Shimiro --> J'ai aussi eu une pensée pour le "mini Elias", mais on va éviter de lui coller d'entrée un karma douteux et des instincts psychopathes.... ♥ Je l'amènerai aussi faire son marché chez vous, comme ça pas de jalouses 8D
| |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 21 Fév 2016, 11:08 | |
| Je suis impressionnée par le caractère donné à chacun de ces moules, même si je suis fan de la Chloe, je lui trouve un côté doux un peu trop répandu, et je me suis toujours dit que c'était certainement ce qui lui convenait le mieux. Mais les tiennes me mettent une sacré claque, c'est vraiment un modèle ayant beaucoup de potentiel pour toutes sortes de custos ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 24 Fév 2016, 13:20 | |
| Alala, le genre d'histoire d'ado que j'adore encore regarder! Reste bien sur cette trame, je ne m'en lasse pas! Bienvenue au petit gars, il doit avoir la vie dure... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|