| [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
|
+33Liberty. Tentacule NingyouMoumoku Alsarys *reznor* Sad Sugar Lalouve Koala Krash suraia maranwe Nyu. Sunshine CreepyBunnYy Grenat Inaka Youpla Anne-Laure Lee hitsugi Oriane Leïlan Nahope Amarianne Junjun Tamahomé Shimiro Paillette Haagendazs miss_yu Prince Sjota Tsuruki Etsuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 11 Nov 2012 - 0:21 | |
| Time after timeEN CONSTRUCTION Lloyd Andersen ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Anastasia ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ?? ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Membres temporaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
夢を見ていた。*_________________________________________________________________________________________* I was dreaming.x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x Il était temps que je le présente. Après moultes remontrances par xx personnes (nooon je ne vise personne! )... Je me suis décidée à faire quelque chose. C'est une des seules photos qui a été sauvée de cet après midi moche. Pas de soleil, pas d'appareil photo... Bref j'ai utilisé le système D! Le téléphone portable tadaaam! Trêve de bavardage! ------------------------- Je vous présente Nagisa, garçon (aux dernières nouvelles), pas encore de personnalité définie. Cela fait exactement 1 an, 1 mois et 3 jours qu'il est entre mes mains (le pauvre). Il a eu plusieurs maquillages, celui ci est le dernier en date mais je n'en suis que vaguement satisfaite. Enjoy! x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x
Dernière édition par Etsuki le Dim 19 Mar 2017 - 15:08, édité 29 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| |
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 11 Nov 2012 - 21:09 | |
| Maiiis! J'aurai bien voulu mais il était d'abord tout nu, ensuite il a fallu lui trouver des vêtements, puis des yeux...
Pardon ;A; | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 11 Nov 2012 - 21:55 | |
| Attendez le pire c´est qu´elle ne nous a pas caché que celui là ! La demoiselle à plusieurs Switch boys !!!! Cte vilaine cachotière. On veut plus de photo, avec une jolie vue sur son beau Kimono :> | |
|
| |
Etsuki
| |
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mar 13 Nov 2012 - 11:12 | |
| Haha j'allais répondre pareil que Sjota :3 D'ailleurs tu aurais pu donner un aperçu des autres! Non mais! Enfin bon, une photo, c'est déjà un premier pas on va dire. Et ce qu'il porte a l'air trop beau °.° | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mar 13 Nov 2012 - 11:18 | |
| Il est très beau ce petit monsieur resté dans l'ombre pendant si longtemps^^ C'est vrai que ce qu'il porte à 'air très sympa! Vivement qu'il fasse beau pour avoir plus de photos de ce(s) petit(s) mon(es)sieur(s). | |
|
| |
Etsuki
| |
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Ven 18 Jan 2013 - 23:57 | |
|
Un thé ?Après une petite attente, voici une suite. x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x Un petit bonus d'un monsieur sans nom ! - Spoiler:
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 19 Jan 2013 - 11:08 | |
| Oooh :3 Ils sont mignons tes gars dis donc. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 20 Jan 2013 - 1:57 | |
| Haagendazs : Merci beaucoup pour eux. Même si ce n'est pas flatteur pour un homme :p.
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 20 Jan 2013 - 3:04 | |
| Ohlalaaa ♥ Les couleurs, les motifs, ça les rend tellement lumineux et ça les met tellement en valeur! En plus tu as fais des efforts au niveau de la photo, parce que quand je revois les premières avec des tissus en fond.... non je ne préfère même pas le dire (xD), il y a un net progrès! même au niveau de la pose et du cadrage ainsi que de la lumière je trouve. Ils sont beaux ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 20 Jan 2013 - 9:55 | |
| Je trouve cette photo réussie moi aussi, pour le peu que je m'y connaisse ^^ J'aime particulièrement la tenue de ton gars d'ailleurs, les motifs du kimono sont vraiment chouettes |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 20 Jan 2013 - 11:17 | |
| Il a un superbe Kimono ce pti gars dites donc ! Ce qui attire mon oeil sur les photos ce sont les longues jambes de ton Huisa. C´est le corps Popodoll qui a de si longues jambes ? | |
|
| |
Etsuki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
| |
|
| |
| [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |