| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Oct 2013 - 10:33 | |
| Elle est vraiment superbe *o*. Tout est parfait~. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Oct 2013 - 12:20 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle est belle! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Oct 2013 - 18:29 | |
| ithilienne: tu trouves aussi ? Andromede: Merci! Normalement tu peux choisir la taille quand tu es sur la tenue, tu n'as qu'à sélectionner mnf, et puis tu peux demander des précisions directement aux couturières si tu n'es pas sûre ou si tu as des questions ^^ Lux: Mdr ! Merci pour le top 3 sam: Lylyesp, Myushi, Ceres: Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Oct 2013 - 21:11 | |
| Elle est superbe, je ne pensai pas le makeup de la Mirwen aussi beau, d'ailleurs c'est la première fois que je trouve une Mirwen stock aussi parfaite . Et j'adore sa tenue aussi ! Aurais-tu un lien pour voir ses autres créas ? (: |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Oct 2013 - 21:37 | |
| Elle est d'une beauté | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 13:47 | |
| Quoi de mieux que du burlesque pour mettre en valeur une Mirwen ? Magnifiiiiiiique! La tenue est vraiment de toute beauté ! *^* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 18:06 | |
| F&M <3`: Le makeup stock est très beau et très fin ^^ Tu trouveras les tenues d'Arcadia sur leur boutique ici Tandoori: Nigma: Et bien je crois qu'il n'y a rien de mieux en effet ************************************** Je vous présente une petite nouvelle, j'ai craqué cet été sur le fullset Agatha de chez Doll Chateau, commandé par l'intermédiaire de La Résinerie ^^ Et je ne regrette pas, c'est un vrai petit bijou Certains d'entres-vous on pu la voir au LDoll, Mini Vega l'avait reçu juste quelques jours auparavant! Voici donc * Lilith *
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 18:43 | |
| Elle est vraiment unique ! J'aime beaucoup *o*. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 18:57 | |
| Elle est superbe en fullset !! Jolie séance photo !! Ca me fait plaisir d'en voir une autre ici Lili | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 19:01 | |
| Lou est très classe dans cet ensemble, et bien séductrice..ces poses sont très naturelles (et là on va me répondre, normal pour une mnf).
Et voila la belle Agatha ! qui était toute attachée et que je n'ai pas pu tripatouiller xD J'adore ses mains articulées, ..et ses lèvres ! fabuleuses ! Pas à dire hein, c'est un beau craquage ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 19:04 | |
| Ouahou alors tu as craquée sur la Agatha !! Mais c'est génial ça !! Ta Lilith est déjà super intéressante, c'est fou comme tu l'as déjà bien apprivoisée, j'aime énormément son visage atypique (et on pourrait dire pareil avec son corps d'ailleurs huhu). Et c'est bien trouvé de lui avoir mis une wig rose qui contraste avec le reste *et oooooh les petits crâââânes <3* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 19:58 | |
| Roooh, je suis contente de la revoir si rapidement, elle est vraiment charismatique, on dirait une sorcière voodoo et je vois qu'elle continue sa collection de crânes _________________ Flickr
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Oct 2013 - 22:33 | |
| Elle est sublime cette demoiselle! J'adore son visage et son outfit. C'est un très joli fullset! Et tes photos la mettent bien en valeur. La deuxième est très belle car elle lui donne un regard encore plus sombre qui colle bien au personnage | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 13 Oct 2013 - 18:42 | |
| Myushi: Merci ^^ Mais bon, je pense qu'on va quand même en voir quelques unes comme celle-là vu que c'est le fullset Lili Rush: Oui je viens de voir que toi aussi tu as craqué pour cette brindille et son joli makeup par defaut Tenrai: Malgré les apparences, elle est quand même super galère à poser ma Lou... Il faut beaucoup de patience, surtout maintenant que je lui ai mis ses supers pieds à talon... C'est clair que c'est sexy, mais pour le reste... Oh mince... Fallait me le rappeler dimanche !! Je te l'aurai laissé sans soucis!! En tout cas je te confirme, que ces petites mains articulées sont un vrai bonheur ^^ Lux: Bi.... J'ai craqué quelques jours après avoir vue les photos de sa sortie.... Je suis faaaaaaaaaaaaaiiiiiible.... L'idée de la wig rose n'est pas de moi, mais de Doll Chateau vu que c'est le fullset, et c'est justement ce contraste entre le rose et le noir, les crânes et cette bouille enfantine qui ont fini de me faire craquer! Ezi: Ouii tout à fait ^^ Une jolie petite sorcière vaudou ! Fallait quand même que je profite de ma semaine de congés pour faire quelques photos, car me connaissant, si je ne le faisais pas là, ça risquait de durer un moment !! miss_yu: Merci beaucoup L'outfit est assez simple en fait... C'est une jupe, et plein plein de bandelettes !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 16 Oct 2013 - 15:14 | |
| Pinaise... Moi qui me demandait ce que j'allais faire avec la mienne, si j'allais la garder etc... Ben OUI, après avoir vu tes photos, c'est clair, je la garde! Elle est déjà en train de se faire maquiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|